CHARTE DU VILLAGE
de
NOISETTES LES BAINS
Us et coutume de Noisettes les Bains
<>1°) Il est formelement interdit de mesquiner tout habitant du village <>4°) Le conseil apprecierai la creation d'une histoire (background) pour chaque ecureuil
5°) Toute proposition des habitants sera etudiée par le conseil
6°) La bonne humeur et l'entente sont de rigueur pour vivre parmi nous
7°) Chaque membre du conseil sera responsable d un quartier dont il sera le chef et le porte-parole
8°) Les abus d invitation a visiter un nids est formellement interdit
9°) Tout abus nuisant au jeu ou a la bonne marche dsu village sera sanctionné
10°) Le conseil peux seul modifier le contenu de la charte après vote
<>Le conseil tiendra pour cela compte de la gravité, recidive ...
Les usurpateur verront leurs noms afficher en place public
Aucune sanction ne pourra etre valider sans ordre du chef du conseil
Tout ceci est provisoire , une fois
de plus donnez nous votre avis merci !!!
Sankaputa,
Fondateur de Noisettes les Bains
Chef du conseil du village
Salut, moi je suis d'accord aussi. Mais j'ai une question: "y a une milice locale?"
Ensuite sur le role de porte parole du quartier, il faudrait savoir quand est ce que l'on diffuse ce genre de document. Je veut dire la charte que tu viens d'ecrire est la pour etre exposer au membre du conseil avant diffusion ou est ce que l'on diffuse cette doc. y a t il un chat dedicacé specialement au membre du conseil?
Sinon euh la charte est bien!!
Petite remarque, je préviens sans grande importance. 7) je pense que les responsables de quartiers peuvent servir de vecteurs entre le conseil et les ecureuils de son quartier mais en aucun cas etre "leurs chefs". Je suis conscient qu'il faille une autorité mais je pense que Sanka tu peut tres bien dirigé cette autorité que représente le conseil.
Fozme politicien du Dimanche
je suis daccord avec toi sanka sur tous les points
je vote POUR !
Voila moi j ai une copine (dans la vraie vie) qui est aussi a noisettes les bains. J ai pas le droit de lui envoyer une petite mesquinerie? C'est un peu dur je trouve... Parce que c'est pas franchement mechant, non?
Sinon pour le reste, pourquoi pas! Sinon, j aimerai savoir ce que vous entendez par abus de campagne( je vois pas trop comment on peut tricher au niveau des campagnes, mais je dois pas avoir l'esprit assez mal tourné:) )?
Sinon pitié essayé d'eviter le mot 'milice', pcq c est pas un mot tres tres joli, ni avec une tres tres belle histoire derriere lui! Je pense que police est quand meme legerement mieux. Ca peut etre pas beaucoup d importance pour vous, mais pour d autres si!
Voila, meme si c'est pas le sujet, je suis d accord pour m occuper d un quartier, n importe lequel!