anthony23
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis tres content d'avoir gagner donc je propose a tout les ecurueils de passer le reveillions du jour de l'an chez moi ca va etre la fete CHAMPAGNE pour tout le monde .
A 00h00 1 janvier 2006 je remercie tout les joueurs ainsi que tout les organisateurs du jeu qui travail dur.
MERCI anthony23
anthony23
Titre :
Notable
Pas encore installé
JE sais pas si j'aurai assez d'etages pour loger tout le monde on ce serra un petit peu
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Félicitation, Anthony ! Voici donc l'heureux gagnant de notre loto !
-Kokoon s'approche d'Anthonie et lui glisse dans l'oreille : Heu, sans indiscrétion, combien as-tu gagné, exactement ?- Kokoon semble un peu jalouse de ne pas avoir gagné ! :(
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh j'oubliais ! Ce sera avec plaisir que je viendrait fêter cela chez toi ! Je suis donc ta première invitée ! Et ne t'inquiète pas pour la place, si on est serré, on se tiendra chaud et tu feras même des économies de chauffage !
Bizzzzz
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi aussi je viendrait!!se sera super cool!!mais c'est vrai ca, combien a tu gagner???1500N???
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ta trop de chance !!! moi aussi je voulait gagner !!!! moi je suis pas là a partir de deman jusqua dimanche donc je ne peut pas venir désoler!!!!ta gagner combien ,???
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui moi je suis jalouse de toi que tu est gagne je voulais gagner mais je suis contente pour toi et je viendrais de tout coeur chez toi et oui au fai ta gagner quoi au loto
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui moi je suis jalouse de toi que tu est gagne je voulais gagner mais je suis contente pour toi et je viendrais de tout coeur chez toi et oui au fai ta gagner quoi au loto
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Félicitation anthony
son gain est donné dans les breves
anthony23
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui merci a noizetkia et merci a tous