Gabinette
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
02 mars 2020
J ai remarquer que des ecureille debutant et qui par exemple 4moi ou 5 ne sont pas populaire .Aussi j ai essayer d avoir des ami(e) populaire mes il ont refuser.Aussi a chaque fois que j escris un nouvaux sujet dans tribune libre personne des ecureille(ecureilltte)ne marque une reponse POURQUOI a vous de repondre Merci d avence
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
commence par faire des efforts d'orthographe, tu verras que ça iras surement de suite mieux. ce n'est pas forcément très agréable
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
de lire un post qui contient autant de fautes ( dsl pour le double post mais j'ai buggé).
romi cureuil
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je suis un titi cureuil nouveau
jai 2 jours et je lis les posts des cureuils de 2 a 3 mois voila
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Message modéré
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
et gabinette je suis de tout coeur avec toi, tu as raison ils n'ont pas le droit de faire çà.moi c'est pareil parce que j' essaie de me faire des amis populaires comme toi et ils ne repondent jamais alors je te comprends.
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
moi aussi je fais pleins de fautes d'orthographes avant mais maintenant je fais attention et sa passe meme si jen fais une ou deux
Noasy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'ai 13 ans Longuedents, mais je trouve que quelqu'un de mon âge qui ecrit avec 10 fautes par phrase, il y a un problème.
Je crois que ces fautes ne sont pas dues à l'âge, ni à la frappe, je crois plutôt que c'est l'envie d'ecrire en langage SMS.
Alors faites des efforts et relisez-vous, c'est pas difficile.
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis d'accord avec noasy d'autant que le language sms est strictement INTERDIT par la charte nusty. qui plus est comme le dit noasy ca ne coute rien de se relire et c'est plus agréable pour les autres. il y a une limite entre faire quelques fautes et écrire quelque chose d'illisible.
quant a toi longuedents vu les réflexions désagréables que tu fais aux gens qui répondent au posts en donnant des conseils amicaux ,ca ne m'étonne pas que tu n'arrives pas à te faire des amis.
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
je viens rarement sur les forums alors voici un commencement d'explication a ta question les nustisiens et nustisiennes ne lisent pas forcement tous les topic.....
ety sinon j'avoue