mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Poster ici vos lettres pour le Père Noèl et la Mère Noèl.....!!!
il vous répondra , c'est promis je m'y engages ......!!!!
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cher Papa, chère Maman Nutsy
Alors, moi Geneviève agée de 8 mois et 26jours, j'ai été une très très gentille kureuillette. J'ai aidé le joli village auquel j'appartient, à faire développé des idées, et ainsi attirer du monde. J'y est trouvé un kureuil que j'aime plus que tout, et que jamais je n'ai trahi! Donc je mérite... comment dire... une ou deux tonnes de cadeaux, pou la kureuillette parfaite, mais je ne vais pas abuser!
Ce que je souhaiterai le plus c'est peut être... une... une... PISCINE! Geneviève a des étoiles dans les yeux tellement elle rêve de ça...!
Merci Papa et Maman Nutsy, de bien vouloir exaucer mon rêve!
clio1994
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ET!ET!moi aussi j'ai était sage moi se que je voudrait!hummmmm
clio1994 réfléchit lomtemp d'un seul cout il lui vient une idée!
moi soit une piscine ou si c'est trop lourd dans ta hotte un beau sapin de noél!!!!
clio1994 saute partout dans son nis présser d'etre le 25!!!!!!!!
super
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cher Papa Nutsy, chère Maman Nutsy,
Je suis encore débutant, mais je grandis petit à petit. Je m'inscris à des concours et parfois le travail de mon maître m'empêche d'y participer et alors je suis très triste
Et pourtant, quand ce dernier a le temps, je m'amuse bien parmi tous mes nouveaux copains et surtout mes nouvelles copines.
Pour mon Noël, j'aimerais recevoir un lit, car ma paillasse est dure et pas très chaude pour la saison.
Encore un grand merci et bonne fête !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cher Papa Nutsy!
Je me décide à t'écrire bien que cela soit un peu tard déjà...mais je sais que tu es tellement gentil....
Alors voilà! je ne sais pas si j'ai été super gentil cette année..mais j'ai fait ce que j'ai pû ..j'ai essayé de construire mon nid au quotidien, de vivre avec mes amis dans le village et ce que je voudrais justement et bien...tu vois...si tu peux le faire...c'est que mes amis soient tous heureux dans ce super village et qu'on continue d'être des supers copains dans une ambiance d'aide et de solidarité..dès qu'un écureuil a besoin de quelque chose ...vite on essaie de se décarcasser pour lui rendre ce service...
Donc ma lettre c'est pour te demander de faire perdurer cette ambiance et que nous passions une fin d'année agréable tous ensemble .......! Voilà!
J'espère que toi aussi Papa Nutsy tu vas bien réveillonner et si tu ne sais pas où aller...viens nous voir ici à St Amour après ta tournée mondiale de jouets ...tu seras bien reçu crois-moi!!!
Joyeux Noël à tous! Bonnes fêtes!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Très cher père Nutsy
Il est vrai que je ne suis pas toujours sage, mais dans l'ensemble, je suis une gentille cureuillette. Alors voilà.
Je voudrais un joli sapin de Noël où je pourrais accrocher mes jolies boules de toutes les couleurs et aussi des bonbons, des chocolats.
Mais mon plus beau rêve serait un telescope pour participer à la voie lactée. :)
Bizzzzzzzz de Kokoon
PS : Je n'ai pas de cheminée, mais tu peux entrer par la porte, elle ne sera pas fermée la nuit prochaine. Ne pille pas le frigo, je déposerai sur la table de la cuisine de quoi te régaler !
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh ! J'oublie le principal !!!
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !!!!!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cher Papa Nutsy,
C'est vrai que je m'y prends quasiment à la dernière minute pour t'écrire, mais je t'écris, c'est déjà bien ;-)
Je pense avoir été assez sage cette année, même si ce n'est pas complétement ;-) J'ai eu l'agréable chance de déménager à St Amour en cours d'année et j'en suis très fier. Le village ne fait que grandir, s'épanouir mais tout le monde a sa place et personne n'étouffe ;-) Les activités sont toujours aussi variées et grandioses, on ne s'ennuie jamais ;-)
J'espère que le village ne sombrera pas de sitôt dans le délire maléfique et que nous continuerons à nous amuser dans la joie et la bonne entente qui y règne! ;-)
Je ne sais pas quoi demander comme cadeaux... Peut être des bonbons et des chocolats, ce serait sympa ;-) Mais j'attends toujours mon sucre d'orge que St Nicolas ne m'a pas apporté ;-)
^~ BONNES FÊTES À TOI AUSSI ! ~^
Jean Claude.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Cher Papa Nutsy,
Moi, je ne te demande pas de cadeau, j'ai tout ce qu'il me faut. Mon nid est très bien équipé, je n'ai besoin de rien.
Passe seulement me dire un p'tit bonjour en faisant ta tournée, on boira une petite liqueur de fruits rouges et les cadeaux que tu avais prévu pour moi, vas donc les donner aux débutants qui connaissent des temps difficiles...
Et comme le disait gilbert, fais en sorte que notre village reste tel qu'il l'est, très acceuillant, très agréable...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cher Papa Nutsy!
..j'arrive un peu tardivement..et j'voudrais m'en excuser!!..
..j'suis pas des plus calmes et des plus disciplinés!..mais j'pense, dans l'ensemble, avoir été sage cette année!!...
..j'ai fait, à St Amour, de belles rencontres..ici on y trouve..des kureuils sympas et courtois..une ambiance formidable..une aide et un soutien considérable..il y règne un véritable Bonheur!!...
..aussi..je souhaite de tout mon coeur..que ce Bonheur qui emplit St Amour..continue!..et j'aimerais..Cher Papa Nutsy!..que tu fasses briller au desus de notre village.. l'étoile du Bonheur..afin qu'elle veille sur nous éternellement !!..celà serait mon plus beau cadeau!!!......