Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

RP) Groupie, reviens !…

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 21 décembre 2005, 18h39

Stanley marche depuis des heures parmi les arbres déracinés et les nids abandonnés dans ce village apparemment plus fantôme que meurtrier.

Pimprenelle, Maire de St Amour, lui a confié une mission : retrouver Groupie et l’arracher à l’emprise hypnotique du mal !… Mais impossible de retrouver cette vagabonde…

La nuit commence à tomber et donne à ce lieu un aspect plus sinistre encore. Stanley, fatigué, découragé, s’appuie tristement contre une branche. Mais la branche s’affaisse  soudainement, comme un levier actionné par hasard. Un tronc d’arbre s’ouvre laissant apparaître un escalier dérobé, sinueux et étroit. Stanley s’avance prudemment. Apres quelques mètres, il arrive dans une grande salle où trône une table ronde. Dans un coin, Magneto et Tit’anj se dispute les faveurs de Khyrria qui se moque bien d’eux. Car tout ce qui l’intéresse, c’est le trésor de Tac Tac. Skunk, lui, silencieusement, nettoie  et astique avec entrain. Ces étranges personnages sont si occupés qu’ils  ne lèvent même pas les yeux, ni ne détectent la présence de Stanley.  Ouf… Un peu plus loin, une délicieuse odeur de frangipane s’échappe de la cuisine. Ah c’est donc comme cela qu’ils retiennent prisonniers leur victime : avec l’odeur ! Stanley entre dans la pièce. Groupie est là en effet, mais est incapable de bouger, atteinte par une indigestion de frangipane dorée (la pire de toutes…) Mais comble de l’horreur, Damien et Bridgess sont là aussi, paisiblement endormis, comme  s’ils avaient durement travaillé toute la nuit. Et devant eux, l’arme du crime !! cette chose qui sûrement devait contenir la drogue nécessaire pour les retenir en ce lieu : Un verre de Lait !!

Ahhhhhh… que faire ?  Stanley met Groupie dans un sac qu’il charge sur son dos. Mais il aura besoin d’aide pour les deux autres….

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mercredi 21 décembre 2005, 19h52
Geneviève avait suivi Stanley qui ne remarquait encore ça présence, pourtant elle se trouvait juste derrière lui... à quelques pas de velours de lui! Elle était envoûtée par l'odeur de la frangipane que damien avait préparé, mais après avoir vu les têtes de Bridgess et du fameux cuisinier, tout de suite elle changea d'avis. Geneviève voyait que Stanley avait besoin d'aide, mais, à cause de son mauvais caractère, et de sa rage contre Stanley qui ne l'avait prévenu, pourtant, ils sont voisin! Malgré ça, elle sent comme un sentiment de culpabilité, car le pauvre, il n'est pas costaud, et porter Groupie faut avoir des muscles phénoménaux! Franchement, il a du courage le Stanley! Pssst, Stanley, j'veux bien prendre damien mais Bridgess, tu la connais... enfin non pas trop, mais elle est somnambule même si elle ne dort pas beaucoup et surtout pas aux mêmes heures que nous! Allez on n'y va et débrouilles toi pour porter Bridgess... tu n'as qu'a la mettre dans ton baluchon, au moins elle ne bougera pas trop...! Vite, vite! Il vont bientot finir leur petite réunion autour de la table pour l'adhésion de Groupie, (justement) de Tac Tac (qui n'écoute rien du conseil...) et d'asbeth007. Oula la... ils se dirige vers la cuisine pour chercher damien

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 21 décembre 2005, 22h01
A la mairie de St amour, Gilbert a entendu Pimprenelle parler de Groupie qui dorénavant habite le Village Meurtrier...et il se demande les raisons d'un si mystérieux déménagement alors il a suivi les traces de Pimprenelle qui l'ont amené jusque là....cependant cela lui a pris du temps et il fait nuit maintenant et il a faim..... Imprévoyant pour cette fois il a oublié de prendre son thermos dont il ne se sépare jamais d'habitude....

Tout à coup sur le sentier, il ramasse une paire de gants en caoutchouc rose à pois verts et se demande qui peut bien avoir besoin de tels outils aujourd'hui ...et puis dans la demi pénombre il discerne deux silhouettes qui se meuvent sans trop de bruit semble-t-il....

Des brigands...vite Gilbert se camouffle derrière un arbre et décide d'arrêter ces voleurs de grands chemins en leur faisant un croche pied..... lorsqu'il reconnait des voix...Geneviève à la voix aigüe et qui râle après un écureuil,...hummm!!!! oui c'est bien elle, râleuse comme ça! et Gilbert se met à sourire et pense qu'il a de la chance d'échapper à son courroux, car il la connait bien et il sait qu'elle a du caractère Geneviève !

Mais qui est cet autre kureuil? Aors il apreçoit  un chapeau et il croit reconnaitre une intonation de  voix...Stanley...Stanley???? Mais que vient-il faire ici??? Et dissimulé derrière son arbre il voit qu'ils transporte de lourdes charges sur leur dos...tellement lourdes d'ailleurs qu'ils ploient totalement ....Gilbert est interloqué.... et il s'approche de Geneviève et Stanley ..doucement pour ne pas les surprendre....

Salut! Vous m'avez l'air bien chargés tous les deux...Un peu d'aide?

La stupéfaction se lit sur le visage des deux comparses Geneviève et Stanley........

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 21 décembre 2005, 23h16
damien se réveille alors dans un demi-sommeil

Ah boire ! j'ai soif !

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 22 décembre 2005, 08h18
Et oh! Mais arrêtes de gigoter comme ça! On va te donner à boire mais seulement si t'es sage... Gilbert, t'as ton thermos? Comment a tu l'as pas? Tu as oublié de le prendre... et ben ça nous avance tout ça!
Stanley, tu peux me tenir Damien et tu donnes Groupie à Gilbert... qui à l'air d'avoir des plus gros muscles que toi pour porter un poid aussi lourd...! Pendant ce temps je vais regarder si j'ai un peu d'eau dans ma saccoche....  Eureka! Voila... un thermos... Ooups, on dirait celui de Gilbert...!  Tiens Gilbert... c'est pas toi qui cherchais ton thermos! Allez, on donne à boire à cette assoiffée et on file illico presto!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le jeudi 22 décembre 2005, 08h18

Geneviève, Gilbert, je suis drolement content de vous voir ! je suis désolé de pas vous avoir prévenu mais cette mission était ultra secrète. Car ce village possède un sortilège terrible. Quiconque y pénètre sera tenté par les forces du mal. Heureusement que nous sommes des Amours. Nous pouvons résister... mais jusqu'à quand ? Hâtons nous de quitter ce lieu maudit ! Et Euh... Gilbert, ça t'ennuie pas de prendre Bridgess, parceque même dans son sommeil, elle donne des coups de pieds... et moi j'ai le dos en compote déjà avec Groupie.

Oula, attention, damien se réveille.... Vite ! donnez lui un autre verre de lait !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 22 décembre 2005, 08h49
gilbert chuchote car il a entendu ..........."mission ultra secrète"....quel est le lien entre Groupie et cette mission...? gilbert est particulièrement perplexe.... Groupie agent secret????... une James NUT girl.............?????

Ah geneviève et Stanley! Moi aussi je suis heureux de vous voir ici.....j'ai eu du mal pour arriver et je suis tout égratigné car j'ai un peu râté les branchages à l'entrée du village...y'avait comme une sorte de piège si bien que je me suis pris les pattes dedans.... Geneviève,  je suis content de constater que tu prends bien soin des affaires qu'on te prête........, mon thermos que je pensais avoir perdu en effet... Au moins il est utile! Mais t'as mis quoi dedans , ça sent bizarre.....

Pendant ce temps, Stanley a déjà donné à boire à Damien qui se rendort aussitôt...beaucoup de fatigue semble-t-il...

Gilbert voit bien Bridgess recroquevillée sur le sol et qui est agitée comme une belette qui donne l'alarme...il se dit qu'il va bien falloir aider Stanley car il a déjà une lourde charge lui aussi ......

ça y est je suis prêt...On peut y aller......et vous me raconterez l'histoire sur la route du retour, parce que moi j'y comprends rien du tout....A peine arrivé faut déjà repartir......et en plus avec des charges sur le dos......Personne d'autre à prendre au passage j'espère?

Tous les trois se faufilent entre les buissons en évitant de faire du bruit.......on ne voit plus que trois silhouettes dans la pénombre ...ployant sous de lourds poids........

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 22 décembre 2005, 15h29

se faufilant entre les buissons, nos trois kidnapeurs n'ont pas vu une grosse branche ployant sous le poids de la neige. Et baf !!!! en plein sur leur tête de moineau!!!!!!! Et voilà nos trois st amouriens dans les pommes pour un bout de temps. Bridgess et groupie protégées par leur sac, s'en sortent sans bleus. Vite elles dégagent damien encore drogué par ce maudit lait. Et à elle deux le portent (car nous du village meurtrier nous ne sommes pas des pourris). Elles courent vite hors de portée de ces baroudeurs de la dernière heure. Ouf nous apercevons la lumière de la cuisine de la table ronde, et nous déposons notre fardeau sur la table.

Eh Bridgess ! je crois que notre damien ne sait aperçu de rien, il dort encore sous l'effet de ce lait.

groupie ferme la porte à clé et enfin respire un grand coup 

tit'anj

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tit'anj
le jeudi 22 décembre 2005, 15h37

Problème ma chère groupie ! tit'anj s'était caché derrière le frigo de la cuisine, espérant tomber sur damien et toi ? pourquoi ? parce qu'il n'a pas eu sa frangipane, voilà pourquoi !

Fâché et aigri par l'enjeu du duel Magneto/tit'anj, il assome groupie d'un coup de poëlle et la renferme dans un sac, pour finalement l'apporter à genevieve ! Si j'ai pas ma frangipane, moi je fais n'importe quoi !

tit'anj

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tit'anj
le jeudi 22 décembre 2005, 15h42
où sont mes ciseaux ? grrrrr tit'anj ne sait point où il a mis ses ciseaux... il en a pourtant besoin pour fabriquer ses journaux truqués
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez