Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Portrait robot......!!!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 21 décembre 2005, 09h08

ALERTE GENERALE !!!

PORTRAIT ROBOT

Attention un dangereux détrousseur de bonshommes de neige parcoure le village et vole leur biens...

Nous devons vite réagir! Je demande à tous les écureuils d'être sur leurs gardes et de surveiller  les sentiers et les bosquets ........

Toute information sera la bienvenue....... URGENT !!!!! Merci de votre aide!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 21 décembre 2005, 12h49
   OUPS!!!!!! Il a arraché toutes les affiches de son portrait robot, le bougre....!!!!

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le mercredi 21 décembre 2005, 15h18
Gilbert! Gilbert! Le détrousseur de bonshommes de neige se trouve à coté de moi... et il m'a piqué mon moto neige! Il va le payer!

Il faut protéger tous les bonshommes de neige.... et VITE!
- Les kureuillettes, munissez vous de votre séchoir à cheveux, et mettez vous à proximité des bonshommes de neige!
- Les kureuils prenez vos armes de guerres... non non, j'rigole! Vous vous mettez à la recherche du deuxième séchoir à cheveux des kureuillettes, et pareil vous vous mettez à proximité des autres bonshommes de neige!

Ensemble, nous vaincrons!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 22 décembre 2005, 09h59
ça ne peut pas être celui-ci parce qu'il a l'air drôlement gentil ce bonhomme de neige.......

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 22 décembre 2005, 10h01
Mais dis-donc Raoul....tu es mobilisé pour aller à la chasse au détrousseur de bonshommes de neige, toi au moins.......!!

Je vais aller chercher d'autres séchoirs à cheveux pour t'aider .......parce que pour l'instant on n'est que deux.......ça fait peu et le Détrousseur sévit toujours.......

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 22 décembre 2005, 10h03

Ceux ne sont pas cela n'ont plus Gilbert car ils t'aident à faire ton sapin. Ils sont sympas non ????

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 22 décembre 2005, 10h06
en parcourant le village, j'ai trouvé ce couple sympa de bonshommes de neige....... pas eux non plus...mais où se cache le Détrousseur...cela qui vole les gentils bonshommes de neige .........je continue à chercher tout en allant chez les écureuillettes chercher des séchoirs à cheveux...J'arrive Raoul! Tiens bon........

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 22 décembre 2005, 10h13

En passant dans le quartier j'ai été témoin d'un hold up. Ne serait-ce pas notre détrousseur ???

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 22 décembre 2005, 10h25
Ma foi ça y ressemble bien.... essaie de l'arrêter...... tu vois qu'il continue toujours .....

Dans quel quartier es-tu???que je vienne t'aider.......... le temps que j'emprunte vite fait ce scooter à la nut-police!....

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 22 décembre 2005, 12h27
Stop! Stop! Coupé! Et salut gilbert, toukette, ne vous mettez pas dans l'encadrement de la caméra.... hein quoi?! Un détrousseur de bonshommes de neige ici? Non non c'est un acteur!

Je veux bien vous aidez à le chercher...!

Allez on reprend tout ça plus tardn j'ai un compte à règler avec un bonhomme de neige....!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez