Ce calendrier permettra à tous de connaître, chaque jour, la cible favorite du conseil.
> Il sera mis à jour toute les semaines !
Mais il est bien entendu que ce n'est qu'une proposition ! Vous pourrez mesquiner qui bon vous semble...
Dans tous les cas, St Mesquin vous portera !!!
Les cibles choisies pour cette fin de semaine sont :
A vos mesquineries ! Prêts ! Partez !
Magneto, le Chevalier Solitaire
Hi,hi...je me réjouie d'avance!! Moi qui viens juste d'avoir mon étoile en mesquinerie cela me permettra de me faire les papattes!!!!
A jeudi!!!
Hmm, assez drole tout ca :
Déjà annoncer publiquement à l'avance les cibles pour les trois prochains jours n'est pas recommandé (d'ailleurs c'est assez décevant de la part je crois d'un ex-sniper de la DTS (Defunte Team Suicidaire? je ne sais pas ce que ca veut dire, mais aucune importance) )
Mais comme si ca suffisait pas, un membre de votre ordre me prévient par MP... mdr donc.
Sinon je n'ai guère l'impression que ca va changer grand chose, on prend les mêmes et on recommence, à l'exception d'une traitre qui va bientot regretter de m'avoir associé à un héros de Disney. Même si ce changement brutal de personnalité me fait craindre le pire en ce qui concerne sa loyauté. (Ne dit-on pas traitre un jour traitre toujours? Non? ben c'est pourtant ce que je viens de faire :p)
Enfin, je me suis aperçu que déjà de nombreux postulants de la TM (la riche héritière qui veut passer du coté obscur de la farce, Ah ce stupide espion britannique, j'en passe et des pires...) veulent vous rejoindre, et j'avoue que ca me fait presque peur pour les anciens de la TM : vont-ils perdre tout héritage mesquin, renier leur Dieu et violenter la grammaire?
Las c'est une mauvaise période qui se profile à l'horizon et je doute que vous ayez l'occasion de me voir éveillé ces prochaines semaines. Sans rancune? :p
Visée , verouillage de la cible , lancé ! BANG ! Cible atteinte ^^
Setsuna , plus qu'une vocation , l'injustice est mon essence
Chevalière de l'injustice