Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Cuisine de la Table Ronde

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 20 décembre 2005, 15h12

groupie se voit chargée d'une lourde charge. Surveiller damien dans la cuisine pendant la fabrication de la frangipane!!!! oulala

C'est que moi je n'y connais rien à la recette de la frangipane ! Comment serais-je si cette satanée damien ne met pas des ingrédients indigestes dedans ? Mes termites, abeilles et autres petites bêtes sont bien là autour d'elle afin de l'intimider mais elles aussi, elles n'y connaissent rien en cuisine. Heureusement que nous pourrons toujours faire goûter la frangipane par un de la TM avant de la manger nous même !Mais voilà nous n'en avons pas sous la patte actuellement.

Vengeur je fais mon possible et biensût si j'ai un doute il me reste toujours la solution du four comme me l'a suggéré tit'anj, mais je préfèrerais d'abord faire goûter à damien sa frangipane avant d'en arriver là

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 20 décembre 2005, 21h39
Je rends mon tablier ! damien ne décolère pas, elle ne fait rien, elle fronce tout le temps ! Moi j'en ai marre alors je quitte cette cuisine ou règne un désordre pas possible!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 20 décembre 2005, 21h44
groupie , pauvre de toi , c'est une mission effectivement perilleuse qui t'a été confié , mais je trouve que tu abandonne bien vite . Il faut perseverer !!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 20 décembre 2005, 22h13
Prend ma place et tu verras comme damien est une vrai peste

tac tac

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tac tac
le mardi 20 décembre 2005, 22h59

Oyé oyé bonnes gens, moi tac tac premier souhaiterais rejoindre vos rangs pour un combat mesquineur des plus sanglants..... j'ai dans mon jeune temps collectionné plus de lingots que d'autre écureuils malheureux et souhaite me reconvertir dans le coté obscur de la force....

Je suis pret a jurer sur la grande bible de saint-mesquin honneur et loyauté en vous offrant mes services...

Mon nid est actuellement accessible pour vous apercevoir des quelques mesquineries que je comence a collectionner, mais dès une réponses, favorable je l'espère, je le fermerai à tout jamais....

Mes bienheureux, à la prochaine....

tac-tac, mesquineur dans l'ame.....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 21 décembre 2005, 12h32
Tiens tac tac, merci beaucoup pour ta prestation mais bon c'est pas dans la cuisine du palais qu'il faut prêter serment. En tout cas moi je dis ca comme ca :p Sinon damien se fer un plaisir de te préparer une petite soupe pour te redonner la force de reprendre ton discours sur la bible mesquine... Et groupie, je vois que tu veilles au malheur de dam, J'adore! Ne le manque, et aussi faut pas oublier y'a de la vaisselle a laver ... Tu pourras lui prêter des gants de caoutchouc pour ne pas  ratatiner ses mains. :p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 21 décembre 2005, 19h22
Groupie fait ci, Groupie fait çà, Groupie surveille, eh oh je n'ai pas trente six yeux. Damien tout cela est de ta faute. Si tu ne faisais pas autant le malin, je ne serais pas confinée dans cette satanée cuisine afin de te faire bosser un peu. Tiens prends cette paire de gants rose à pois verts pour faire la vaiselle. Dépêche toi, car je ne veux pas passer mes plus belles années ici avec cette odeur de frangipane qui flotte dans toute la pièce. En plus je me sents un peu fatiguée je crois que je vais m'asseoir pour faire un petit roupillon pendant que tu laves tes gamelles.

tac tac

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tac tac
le mercredi 21 décembre 2005, 21h02

oups sorry, je me suis trompé de pièce.....

"tac tac se retire en refermant la porte sans bruit..."

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 22 décembre 2005, 11h05
tac tac ! si si ! tu es bien dans la bonne pièce pour le serment !

damien retire une frangipane miniature cachée dans la poche intérieure de sa veste
C'est sur cette bible qu'il te faut jurer fidélité. Tu devras sans répit titiller l'Ordre Des Écureuils très très Maîchants, et leur rendre la vie difficile en suivant mon illustre exemple. Tu devras tout particulièrement cibler une certaine Anonyme 0ème du nom, et te montrer un implacable empêcheur de tourner en rond.

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 22 décembre 2005, 14h48

groupie est réveillée par les paroles perfides de damien et intervient à temps

Tac tac n'écoute pas damien et surtout ne mange pas de cette frangipane. Elle est maudite et fait perdre tous ses myens à quiconque en mange. Ici c'est la cuisine. Pour prêter serment c'est à l'étage au-dessus.

groupie jette un oeil noir à damien et se remt derrière elle afin qu'elle puisse surveiller si la vaisselle est bien lavée.

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez