groupie se voit chargée d'une lourde charge. Surveiller damien dans la cuisine pendant la fabrication de la frangipane!!!! oulala
C'est que moi je n'y connais rien à la recette de la frangipane ! Comment serais-je si cette satanée damien ne met pas des ingrédients indigestes dedans ? Mes termites, abeilles et autres petites bêtes sont bien là autour d'elle afin de l'intimider mais elles aussi, elles n'y connaissent rien en cuisine. Heureusement que nous pourrons toujours faire goûter la frangipane par un de la TM avant de la manger nous même !Mais voilà nous n'en avons pas sous la patte actuellement.
Vengeur je fais mon possible et biensût si j'ai un doute il me reste toujours la solution du four comme me l'a suggéré tit'anj, mais je préfèrerais d'abord faire goûter à damien sa frangipane avant d'en arriver là
Oyé oyé bonnes gens, moi tac tac premier souhaiterais rejoindre vos rangs pour un combat mesquineur des plus sanglants..... j'ai dans mon jeune temps collectionné plus de lingots que d'autre écureuils malheureux et souhaite me reconvertir dans le coté obscur de la force....
Je suis pret a jurer sur la grande bible de saint-mesquin honneur et loyauté en vous offrant mes services...
Mon nid est actuellement accessible pour vous apercevoir des quelques mesquineries que je comence a collectionner, mais dès une réponses, favorable je l'espère, je le fermerai à tout jamais....
Mes bienheureux, à la prochaine....
tac-tac, mesquineur dans l'ame.....
oups sorry, je me suis trompé de pièce.....
"tac tac se retire en refermant la porte sans bruit..."
groupie est réveillée par les paroles perfides de damien et intervient à temps
Tac tac n'écoute pas damien et surtout ne mange pas de cette frangipane. Elle est maudite et fait perdre tous ses myens à quiconque en mange. Ici c'est la cuisine. Pour prêter serment c'est à l'étage au-dessus.
groupie jette un oeil noir à damien et se remt derrière elle afin qu'elle puisse surveiller si la vaisselle est bien lavée.