Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Cuisine de la Table Ronde

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 20 décembre 2005, 15h12

groupie se voit chargée d'une lourde charge. Surveiller damien dans la cuisine pendant la fabrication de la frangipane!!!! oulala

C'est que moi je n'y connais rien à la recette de la frangipane ! Comment serais-je si cette satanée damien ne met pas des ingrédients indigestes dedans ? Mes termites, abeilles et autres petites bêtes sont bien là autour d'elle afin de l'intimider mais elles aussi, elles n'y connaissent rien en cuisine. Heureusement que nous pourrons toujours faire goûter la frangipane par un de la TM avant de la manger nous même !Mais voilà nous n'en avons pas sous la patte actuellement.

Vengeur je fais mon possible et biensût si j'ai un doute il me reste toujours la solution du four comme me l'a suggéré tit'anj, mais je préfèrerais d'abord faire goûter à damien sa frangipane avant d'en arriver là

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 20 décembre 2005, 21h39
Je rends mon tablier ! damien ne décolère pas, elle ne fait rien, elle fronce tout le temps ! Moi j'en ai marre alors je quitte cette cuisine ou règne un désordre pas possible!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 20 décembre 2005, 21h44
groupie , pauvre de toi , c'est une mission effectivement perilleuse qui t'a été confié , mais je trouve que tu abandonne bien vite . Il faut perseverer !!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 20 décembre 2005, 22h13
Prend ma place et tu verras comme damien est une vrai peste

tac tac

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tac tac
le mardi 20 décembre 2005, 22h59