Vengeur, Chevalier Suprème, s'installe à l'angle extrème de la table ronde.... et du feu de bois (car il fait un peu froid). A ces côtés, Bridgess et Khyrria, Chevalières des ténèbres. Apparaient ensuite Tit'anj, Chevalier des ombres, puis Setsuna, Chevalière de l'injustice, et enfin Sandrasan, Chevalière de la destruction.
Chevaliers, chevalières !
Votre serment d'obéissance à St Mesquin est désormais scellé en lettre de sang sur les ruines de ce village maudit. Avec vous, un nouvel Ordre est né, puissant et effrayant : l’ODEM !! (l’Ordre Des Esprits Maléfiques)
L’ODEM, c’est le nom qui flottera sur nos bannières lorsque nous partirons en croisades ! Et le monde nutsien connaîtra que nous sommes les plus arrogants, les plus mesquins, les plus méchants. Chaque Chevalier portera sur son front l’étoile mesquine. Nos termites seront destructeurs et nos fourmis voraces. Déjà, nos corbeaux planent et croassent, annonçant nos sombres desseins.
Tenez-vous prêts Chevaliers ! Car quand l’heure de la charge aura sonné, vos mesquineries vous devrez distribuer….
Un pour tous… tous mesquins !
Cela y est damien est parti ? Nous pouvons passer aux choses sérieuses ? Bon alors moi groupie, toute émue, car j'espère que vous allez me croire vu que j'ai fait à la TM une blague en demandant de postuler chez eux. Mais là je suis plus que sérieuse. Donc moi groupie, je prête serment à St Mesquin et demande que mon serment d'obéissance soit scellé en lettres de sang (oullala cela fait mal...) sur les ruines de mon nouveau village le village Meurtrier (selon les désirs de Vengeur). L'étoile mesquiine je ne l'ai peut-être pas encore sur mon front, mais dans mon historique, ce qui me permet d'avoir une horde de termites et autres bêbettes prêtes à me suivre. Donc si je me retrouve chevalière des ombres, dès que la charge sera donnée je serais prête.
groupie qui ne peut dire pour le moment un pour tous mais elle toute seule
Vengeur jette un regard méprisant à celui qui a avalé si goulument toutes les cacahouettes. Troubler ainsi un Haut Conseil de chevaliers ! Quelle effronterie !
Groupie, je te confie la mission de sequestrer Damien en cuisine jusqu'à ce qu'il se plie à nous concocter sa fameuse frangipane dorée. Mais attention, si par malheur la frangipane était brulée, il s'exposerait à notre colère et à notre vengence cruelle !
Un pour tous.... qu'on se le dise !
Comme me l'a conseiller Bridgess00 je viens poster sur ce topic.
Tout d'abord j'ai quelques questions:
_Depuis quand avaient vous prévus de crée "l'odem" ? et qui a décidé de celà ?
_Est-ce que l'odem fait concurence à la TM ?
_Est-ce que vous allez recruté tous les bisounours qui demanderont à être recrutés ?
Je sais j'ai l'âme curieuse mais faut bien ...