Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

PAS DE SAPIN A NOEL ???

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Louny

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Louny
le lundi 19 décembre 2005, 19h29
y a pas de sapin pour noel ?? c'est quoi ce n'importe quoi ?

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mardi 20 décembre 2005, 09h11
les sapins seul les plus ancien en on et je pense qu'il n ont pas trop envie de le vendre ou a un prix assez cher :)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 20 décembre 2005, 09h15
Louny: le sujet avait été évoqué dans un autre post, il y aura un sapin à la banque
Pourquoi à la banque? d'une part parce qu'il rapporte trop de points pour être donné gracieusement (d'ailleurs les admins nous gâtent un peu trop en cadeaux, et plus on en a plus certains en veulent... :p) et d'autre part parce que l'an dernier il était à la banque aussi ^.^

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mardi 20 décembre 2005, 09h46
on va avoir quoi alors cette année ?

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mardi 20 décembre 2005, 14h43
Ben je suis d'accord pour que le sapin soit à la banque mais il va arriver quand?  Noël c'est cette semaine quand même!!!!!!!!!!!!!

Louny

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Louny
le mardi 20 décembre 2005, 16h29
mais ceux qui prene pas de crédits ils font comment ????? moi j'ai pas de crédits !! je vais pas pouvoir acheter de sapin !!!!! c'est pas normal ! où est passée la tradition où l'on décorait nos sapins avec des guirlandes et des boules ??? Ils faut faire quelque chose !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 20 décembre 2005, 16h54
Ecoute, le débat avait déjà été lancé (et clos) sur un autre post. Envoyer 1 smsou passer un appel n'est pas la ruine. De toute façon il y a toujours des joueurs pour vendre à des prix raisonnables par rapport au nombre de crédits.
Quant au fait de réclamer des objets aux admins, c'est quand même un peu gonflé vu que le site est gratuit et que les admins offrent régulièrement des cadeaux (saint valentin, 1er mai, 14 juillet, halloween etc...).
Des objets attractifs (sapin) sont en banque pour permettre au site de vivre et donc à des joueurs qui ne veulent/peuvent pas appeler de jouer gratuitement :)

Cédric

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cédric
le mardi 20 décembre 2005, 18h49
oui mais puisqu'ils donnent quelque chose a Halloween, ils vont bien donner quelque chose à Noël non?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 20 décembre 2005, 19h10
Bah surement mais bon, réclamer comme ça, je trouve ça un peu déplacé.. O_o sachant que les admins vont forcément donner quelque chose

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mardi 20 décembre 2005, 19h45
ben oui je suis d'accord avec mon tit frère mais l'année dernière pour quoi ils ont eu un sapin alors ,
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez