Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Publicité: Vous avez froid?

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 19 décembre 2005, 18h50
                                 >~ Chez JC, il y a tout ce qui vous plait! ~<    

Dans le cadre du marché de Noël de St Amour des Noisettes, la boutique de maillots de bains, associée à la piscine municipale transformée en patinoire, a désormais mis à neuf tout son stock pour qu'il devienne plus 'hivernal'.
Des tonnes de modèles d' "Earmuffs", de mitaines, de gants, de chaussettes, de bonnets, et d'écharpes sont dans les rayons de la boutique. De la fantaisie, du goût (:p), des idées, vous trouverez de tout!
Voici un petit avant goût, qui je l'espère, vous donnera l'envie de pointer votre museau à la clairière des fleurs de St Amour!
Avant tout, voici, quelques modèles d' "earmuffs" ayant étées choisi avec le plus grand soin :p

Vous avez sûrement craqué pour l'une d'entre elles alors, metttez vos gants, votre bonnet et votre écharpe, et dirigez vous vers la boutique. Ah! Mais j'oubliais! Vous n'avez ni gants, ni bonnet, ni écharpe! J'ai la solution à votre problème!

Si vous pensez avoir tout vu, il n'en est rien, dépêchez-vous de venir et fouiner pour trouver ce que vous cherchez! ;)

Jean Claude,
                                                                                                          St Amour des Noisettes, la Clairière des Fleurs.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 20 décembre 2005, 11h01
Il est super bien ton magasin Jean Claude....c'est très chic et à la mode.....y'a même du bleu...ça va faire plaisir à Setsuna!!!!

Quant aux trucs à oreilles, je vais  te prendre le rose...pour s'harmoniser avec mon costume disco!!!

Mais je cherche ta collection de maillots à bretelles....pourquoi l'avoir rangée dans l'arrière boutique???? tu veux plus en vendre ou quoi??? moi j'avais fais de la pub auprès de potes pour le super maillots en peau de léopards des neiges...t'en as encore j'espère...quoique si c'est pour se retrouver tous avec le même ... Et puis j'en prendrais bien un aussi pour Clicmoadroa comme cadeau de Noël! Mais là j'ensivage plutôt un modèle style peau de castor tu vois !!

T'as ça dans tes réserves Jean Claude????

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 20 décembre 2005, 12h02
Ne t'inquiètes pas Gilbert, je n'ai pas enlevé tout mon stock de maillots de bains à bretelles, je l'ai juste un peu réduit pour que mon magasin fasse un peu plus saisonnier! ;)
Il reste des maillots en poils de léopard des neige...! Aussi des maillots en pattes de crevettes anorexiques si tu le souhaites, c'est un peu plus cher, mais c'est quasiment toujours à la mode! ;)

Pour la peau de castor de clicmoadroa, j'ai ce qu'il te faut! Par contre, je ne sais pas si tu le préfères avec des poils teints ou naturels? Je vais chercher pour voir ce qu'il me reste, dans tous les cas, je sais qu'il m'en reste au moins un en poils extensibles de castor, de couleur mauve.. A toi de voir...

Minima

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minima
le mardi 20 décembre 2005, 12h24

Le cache-oreille rose est GENIAL !!!

Minima

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minima
le mardi 20 décembre 2005, 12h25
et aussi celui en peau de léopard !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 20 décembre 2005, 13h46
Ah! non! Minima! tu ne vas pas me le piquer le cache-oreilles rose...c'est moi qui l'ai vu en premier...!!!!!!

Dis à Jean Claude de t'en commander un autre......!!! mdrrrr!!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 20 décembre 2005, 13h54
Rooh! Vous allez pas vous battre pour un cache-oreilles! ;)
Bon je te mets sur les listes de commandes, minima? A moins que tu te décides pour le cache-oreilles léopard? Ou alors peut être les deux?!

Minima

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minima
le mardi 20 décembre 2005, 15h15
oh oui je prends les deux !

Minima

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minima
le mardi 20 décembre 2005, 15h16
l'écharpe léopard aussi est super belle !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 20 décembre 2005, 16h26
...je sens que je vais acheter les gants de boxe.......mdrrr! on ne sait jamais!!!!

des clients du GilbertCafé qui s'en iraient sans payer...... mdrrrrr!!!!

Jean Claude mets-les moi aussi s'il te plait!!!
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez