Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Les métiers

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 19 décembre 2005, 14h13

Coucou,

J'aimerais essayer de travailler mais il y a quelques trucs que j'ai pas compris...

Ca rapporte des sous de travailler? Question sûrement bête, mais c'est que je vois pas vraiment comment...lol

Et la jai acheté une ruche, mais pour remplir l'étoile il faut que je travaille avec, or il y a trois choses a faire je crois ( recolter du miel, recolter de la cire, ou capturer une abeille ) , il faut que je fasse quoi? Un seul truc spécial? ou un peu des trois? ...

Et aussi, + on évolue dans une étoile, plus on gagne d'argent ou plus ou on produit,  ou ça fait rien?

Merci pour vos reponses. :)

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le lundi 19 décembre 2005, 15h25

Je te conseille de faire un de chaque, les mettre en vente pour étudier le marché. Ensuite, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Remplir l'étoile en culture te permettra de te servir d'un placard à mesquineries.

Si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre...

Bizzzzzz

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 19 décembre 2005, 15h44

D'accord merci :p A partir de l'étoile en culture on est pas obligé de partir vers la mesquinerie? Parce que la mesquinerie c'est pas trop mon truc O_o enfin je vais aller voir dans le manuel pour ça.

Bzoo ;p

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 19 décembre 2005, 20h10
Au fait je n'ai pas eue de réponse, au bout de combien de temps l'étoile se remplie? et ça fait quoi, ça me fait plus d'esperience? Plus de production ou je ne sais quoi?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 19 décembre 2005, 20h21
avec la culture tu pourras utiliser des ateliers de tissus et produire d'autres objets à revendre par la suite :)

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le mardi 20 décembre 2005, 10h47
Isis je te conseille de faire du miel si ton but c de remplir ton etoile, car le miel rapporte plus de points. tu as 4 points en culture pour la fabrication du miel, et pour l'abeille et la cire ça te rapporte 2 points chacun.

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mardi 20 décembre 2005, 13h24
Mais il faut 2 PA pour la production d'un pot de miel et seulement 1 PA pour celle d'une abeille. Ce qui revient au même ;)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 20 décembre 2005, 14h49
J'ai fais un peu de tout, merci à tous :) en ayant l'étoile complete j'aurais accés au vivarium donc? Ca se passe comment? :) Il apparaitra au marché? :p

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 20 décembre 2005, 15h49
Les établis sortent au fur et à mesure : nous n'avons pas pu les préparer tous d'un coup... la prochaine fournée sortira bientôt :)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 20 décembre 2005, 16h09
Oki :) merci bcp :)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez