Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SPECIAL NOËL!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le lundi 19 décembre 2005, 09h22

tamm....tam tam tam...tatam...

"chers nutsiens, chéres nutsyénes,

je suis heureuse de vous anoncer l'ouverture du concours speciales noël!!!
se concours s'ouvre a tous et a toute inscrivez)vous vite!

A) règle a respecter:
1.toute écureuils voulant se désinscrire pourra le faire mais devra de préférence me le dire pour que j’en informe les jurys.
2. interdiction d'influencer les jurys pour opnenire + de points!
3. les jurys ainsi que les participants devrons m'envoyer leur votes ou leur texte en MP avant que je les publies (sous risque de devoir recommencer le texte pour les participants)
4. Une épreuve redue en retard entrainera sont élimination et donc certain points pourrait être perdu!!!Toutefois le candidat n'est pas éliminé.
5. si vous avez plusieurs comptes, il est interdit de s'inscrire plusieurs fois!

B) explications concernant le concoure:
se concours spéciale noël s'ouvre a tout les écureuils de touts les villages, quel que soit son grade, et ne sera pas diviser en différentes catégories.
Il se composera de 3 épreuves surprise sur le thème de noël.il n’y a pas de limite de place pour ce concours mais  une date limite sera quand même mise en place.
Les jurys voteront de la manière suivante:
ils attribueront 3 points au texte qu'il aime le mieux, 2 points au2eme qu'il aime le mieux et 1 point pour le 3eme qu'il aime le mieux.
Les participant aurons toujours un délai de 3 jours pour inventer leur texte et les jurys disposeront de 2 jours pour votez.

C) j’ai entendu dire qu’il y avait certain problèmes des codes a la place de la ponctuation quand ont copie et colle avec Word .c’est pour quoi je vous demande, si possible, de les corriger ou de faire vos texte sur le notepage.(démarrer, exécuter et puis taper notepage dans le champ de recherche si cela ne marche pas taper bloc-notes et enfin cliquer sur ok).

c'est partit pour les inscriptions..........fin des inscription le mardi 12h00 (sauf pas asser de participants)

ninicureil

Titre :
Pas encore installé
posté par ninicureil
le lundi 19 décembre 2005, 09h30
moi, moi, je veux être juré!! je peux??? alors, tu ne connais toujours pas les dates, mais je veux bien etre juré quand même !!

Plastoc

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Plastoc
le lundi 19 décembre 2005, 11h28

Salut , moi je voudrais bien être participant au concour , alors je vais me présenter : je m'appelle Plastoc , je viens de Chatellrault ( la scierie pour les curieux ) j'ai 7 jours ( le 19 décembre 2005 ) . Voilà je me suis présenté .

Plastoc

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Plastoc
le lundi 19 décembre 2005, 11h28

Salut , moi je voudrais bien être participant au concour , alors je vais me présenter : je m'appelle Plastoc , je viens de Chatellrault ( la scierie pour les curieux ) j'ai 7 jours ( le 19 décembre 2005 ) . Voilà je me suis présenté .

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le lundi 19 décembre 2005, 13h38

plastoc tu est inscrit comme participant et ninicureil comme jury

peut etre de jolis cadeaux pour vous a la cle de ce concours!!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 19 décembre 2005, 16h33
alors moi aussi je m'inscirs ::: Liloutette, villageoise de Valléecurueil, le gué : 5 mois et 16 jours!

Synchro

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Synchro
le lundi 19 décembre 2005, 18h16

coucou moi aussi je m'inscris ; je suis Synchro, j'ai 14 jours, et j'habite à Bourg sous l'Écorce.

voila bisous

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le lundi 19 décembre 2005, 21h03

Moi je veux bien m'inscrire ! Mais il faudra bien expliquer ce qu'il faut faire !

J'habite à St Amour, le plus beau village de Nutsy.

ninicureil

Titre :
Pas encore installé
posté par ninicureil
le lundi 19 décembre 2005, 21h40
attention pour les participants, je suis trés sévère quand je note!! lol, c' est pas vrai!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 20 décembre 2005, 02h46
(RP) AH ! Moi j'accorde toujours beaucoup d'importance aux concours. Mais bon, déjà à la règle numéro 2 des réglements de ce dit concours vous faites du favoritisme. Faut bien essayer de gagner quand on participe non? Bon ca me laisse perplexe, pourquoi ne pourrait-on pas influencer les juges?

Sur ce
Un pour tous... tous contre les juges :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›
Partagez