Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

nouveau, et, demande d' inscription

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

vermillon

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par vermillon
le dimanche 18 décembre 2005, 23h04

Mauvais jour à tous!!

Donc; comme je l' ai dit, je suis nouveau!! J' aimerai faire parti de la TM mais je n' es qu' un jour!! en attendant mes 2 mois et jeunot, je suis à votre service, j' aimerai à tout pris rentré dans la TM!! Dés que j' aurais assez d'actions, je viens m' installer dans votre village, je ferme mon nid, et je suis à votre service!!

Cordialement:                                                    vermillon

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 19 décembre 2005, 17h19
on attends la suite des evenements...

Mystery

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Mystery
le lundi 19 décembre 2005, 17h41

mauvais jour a tous !!

moi aussi je suis nouveau et plus tard aussi je veut faire partit de cette diabolique organisation qui est la TM !!!! mais j'attend un peu !!! (je peux vous dire que j'ai déjà commencer les mesquineries et moi aussi je suis a votre service !!!)

Mystery , le mesquineur débutant .....

vermillon

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par vermillon
le lundi 19 décembre 2005, 17h51

oui, mais je peux vous dire que j' ai déjà fait mes preuves en tant que mesquinateur, et bien sur, j' ai mesquiner une personnes, qui apparement vous tient à coeur de mesquiner.........

Mauvais jour à tous, de la part, du deuxième mesquineur débutant, vermillon

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le lundi 19 décembre 2005, 18h21
UN JOUR !!!C'est bien tôt tout ça !Les gars,va aussi falloir faire votre preuve:on va vous donner des cibles,il faudra les mesquiner et pas qu'une fois !!!Mais d'abord dites-nous au moins pourquoi vous voulez faire partie de la glorieuse Team Masquée !

vermillon

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par vermillon
le lundi 19 décembre 2005, 20h35

Mauvais jour à tous!!

moi, je veux faire parti de la TM car j' ai des pulsions mesquineuses, que le bonheur me rend chèvre, que tous ces bisounours, même si je n' ai partagé que 1 jours avec eux, mon fort, comment dire, donner envie de vomir!! quel horeur, je n' en reviens pas!!

passons, pour les cibles, je m' en fiche, si j' ai des preuves à faire, je les feraient même si je me fait mesquiner en retour, ce n' est pas grave, pour ce métier, il faut prendre des risques, et, je sais lesd prendre!!

mais, j' ai deux mois, si ce n' est plus pour faire mes preuves!!

Lordnoisettes

Titre :
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le mardi 20 décembre 2005, 15h09

T'as pas deux mois pour faire tes preuves :t'as 60 jours et même pas :faut qu'tu sois jeunot

Mystery

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Mystery
le mardi 20 décembre 2005, 21h58

moi c'est une future requete

quand je serait plus riche et plus vieu mais je peut dire que la vie des bisounours me fait vomir et je ne supporte pas leur présence , leur joie et leur bonheur !!!! moi je suis plus , comme dit dans la taverne a mon arriver , pulsion mesquineuse et cette organisation ma tout dessuite attirer !!! et j'ai tout dessuite commencer les mesquineries ( déjà 2 !!! dont une aussi qui a l'air de vous tenir a coeur et l'autre completement inconnue pour m'entrenner ) et je veut continuer !!!! les cibles je m'en fiche !!! et la vengeance du du mesquiner aussi !!! sa ne me fait pas peur !!!! mais comme j'ai dit je sais etre passient et je vais attendre mais noter moi dans un coin de feuille et je ferait mes preuves !!!!

mystery , le mesquineur débutant et futurement peut etre recruter ......

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 21 décembre 2005, 02h04
mais elle est où toute la subtilité mesquine là dedans ? Bien trop de haine sommeille en toi Mystery !
La TM merite des mesquins pleins de sagesse et de classe !

Bjorgveldt
Observateur historique de la TM

Lordnoisettes

Titre :
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le mercredi 21 décembre 2005, 13h52
Bah Bjorgveldt il commence un peu(beaucoup)fort je l'admets mais il va surement se calmer(en fin,je l'espère...)Au fait,est-ce que tu serais capable de le virer s'il abuse ?Je trouve aussi qu'il fait un peu trop de fautes d'orthographes,tu ne trouves pas(sans vouloir encore imposer mon avis)
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez