Mauvais jour à tous!!
Donc; comme je l' ai dit, je suis nouveau!! J' aimerai faire parti de la TM mais je n' es qu' un jour!! en attendant mes 2 mois et jeunot, je suis à votre service, j' aimerai à tout pris rentré dans la TM!! Dés que j' aurais assez d'actions, je viens m' installer dans votre village, je ferme mon nid, et je suis à votre service!!
Cordialement: vermillon
mauvais jour a tous !!
moi aussi je suis nouveau et plus tard aussi je veut faire partit de cette diabolique organisation qui est la TM !!!! mais j'attend un peu !!! (je peux vous dire que j'ai déjà commencer les mesquineries et moi aussi je suis a votre service !!!)
Mystery , le mesquineur débutant .....
oui, mais je peux vous dire que j' ai déjà fait mes preuves en tant que mesquinateur, et bien sur, j' ai mesquiner une personnes, qui apparement vous tient à coeur de mesquiner.........
Mauvais jour à tous, de la part, du deuxième mesquineur débutant, vermillon
Mauvais jour à tous!!
moi, je veux faire parti de la TM car j' ai des pulsions mesquineuses, que le bonheur me rend chèvre, que tous ces bisounours, même si je n' ai partagé que 1 jours avec eux, mon fort, comment dire, donner envie de vomir!! quel horeur, je n' en reviens pas!!
passons, pour les cibles, je m' en fiche, si j' ai des preuves à faire, je les feraient même si je me fait mesquiner en retour, ce n' est pas grave, pour ce métier, il faut prendre des risques, et, je sais lesd prendre!!
mais, j' ai deux mois, si ce n' est plus pour faire mes preuves!!
T'as pas deux mois pour faire tes preuves :t'as 60 jours et même pas :faut qu'tu sois jeunot
moi c'est une future requete
quand je serait plus riche et plus vieu mais je peut dire que la vie des bisounours me fait vomir et je ne supporte pas leur présence , leur joie et leur bonheur !!!! moi je suis plus , comme dit dans la taverne a mon arriver , pulsion mesquineuse et cette organisation ma tout dessuite attirer !!! et j'ai tout dessuite commencer les mesquineries ( déjà 2 !!! dont une aussi qui a l'air de vous tenir a coeur et l'autre completement inconnue pour m'entrenner ) et je veut continuer !!!! les cibles je m'en fiche !!! et la vengeance du du mesquiner aussi !!! sa ne me fait pas peur !!!! mais comme j'ai dit je sais etre passient et je vais attendre mais noter moi dans un coin de feuille et je ferait mes preuves !!!!
mystery , le mesquineur débutant et futurement peut etre recruter ......