Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

RP Ordre Des Esprits Maléfiques

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 18 décembre 2005, 22h40

Chères écureuillettes, Chers écureuils,

Un jour nouveau s'est levé sur Nutsy. Certains écureuils masqus ont eu une révélation.
Il était temps pour eux d'écrire un nouveau chapitre de la Bible de Saint-Mesquin.
En unissant leur force à leure plus grande ennemie, ils feraient ainsi régner la terreur.

Vengeur, Chevalier Suprême de L'Ordre des Esprits Maléfiques , secondé par les Chevalières des Ténèbres Bridgess et Khyrria, a battu les campagnes et les villages afin de recruter de courageux chevaliers fervant croyants de Saint-Mesquin et sachant manier les mesquineries.

A la recherche d'une terre d'asile, ils ont posé armes et bagages dans le Village meurtrier ...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 18 décembre 2005, 23h06
Chevalier et Chevalière aux armes! !

Je vous invite donc ici même à venir prêter serment sur l'Ordre des Esprits Maléfiques. Il sera de votre devoir de toujours être prêt et disponible à servir l'ordre des esprits maléfiques. Également de toujours assurer la terreur sur le monde Nutsyen.

Par ce serment, vous serez à jamais obligé de répandre malheur et terreur. Que la misère des autres vous réjouisse et la terreur soit votre passion ultime.

Alors que sandrasan, tit'anj, magneto, skunk, Setsuna se présente et pose leur patte sur le nouveau chapitre de la bible Mesquine afin de prêter serment.

Que St-Mesquin soit avec vous et avec les esprits maléfiques !

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 18 décembre 2005, 23h15

Setsuna tend sa patte et la pose sur la relique sacrée ...

Moi, Setsuna, jure de répendre la terreur , le malheur et la misère sur Nutsy . Je jure de servir l'Ordre des Esprits Maléfiques et de ne vivre que pour lui à tous jamais ! 

Setsuna recule pour laisser la place aux autres . Elle reste sans voix à la vue de ce nouveau chapitre de l'histoire qui se crée devant elle .

tit'anj

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tit'anj
le dimanche 18 décembre 2005, 23h39

titanj pose sa patte sur ledit serment

Par cette annonce, je viens prêter serment à l'Ordre des Esprits Maléfiques ! Je promets solanellement de toujours servir l'Ordre des Esprits Maléfiques, et d'assurer la terreur sur le monde Nutsyen (ça me connaît ;) )

J'accepte avec le plus grand des malheurs de répandre à jamais malheur et terreur. Que je jouisse de la misère des autres, et m'exalte de la terreur répandue !

Je jure également être fidèle à Vengeur, Bridgess00 et (surtout) Khyrria, pour la volonté desquels je serais prêt à encaisser toute mesquinerie ennemie.

J'associe enfin mon âme maléfique, chimère de Lucifer, à St-Mesquin !

Le Chevalier des Ombres

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 18 décembre 2005, 23h43
Que St-Mesquin te guide Setsuna, tu es maintenant le chevalier de l'injustice.

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 18 décembre 2005, 23h47
Tit'anj, Saint-Mesquin t'accueille dans l'Ordre des Esprits Maléfiques, tu seras Chevalier des Ombres

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 19 décembre 2005, 10h19
damien pose sa patte sur le bouquin tout sale qui semble-t'il n'a pas du être épousseté depuis 150 ans

Moi damien ! future miss Présidente Nutsy.net 2006, jure sur ce livre de oui-oui un peu usagé, que contre vents et marées je taquinerai sans répit cet ordre de rigolos en nattes rousses ! Je ne les abandonnerai pas ! et combattrait leur délire mégalomane jusqu'à ce qu'ils reviennent à la raison !

Les amis de St-Mesquin, ils sont complètement zinzins...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 19 décembre 2005, 10h31

groupie arrive en courant et veut aussi poser sa patte sur ce livre sacré, mais pouah damien y a mis plein de confiture!!!!

Si vous m'acceptez je veux moi aussi jurer fidélité à Vengeur, respecter les membres de l'ODEM et jurer de semer la terreur avec vous. Y en a marre d'être toujours gentil. Si vous dites oui je boucle ma valise et j'emménage dans le village Meutrier (j'adore ce nom).

Devenir une chevalière de l'ombre, mon rêve!!!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 19 décembre 2005, 15h45
Pimprenelle passait par là apres ses descentes de luges à St Amour....elle apercoit de la lumière dans la taverne....tiens, on dirait qu'il y a du monde...
Elle s'approche, et reconnait le petit Vengeur dans un coin....son coeur bat la chamade en pensant à ce jeune ecureuil lorsqu'il était bébé à St Amour.....puis elle apercoit à ses côtés des silhouettes familières: Bridgess !
Oh ben coudons !
Elle entend une voix qu'elle connait bien jurer d'être méchante, regarde bien à travers la vitre sale, et reconnait Groupie....une habitante de St Amour !
Quel choc !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 19 décembre 2005, 16h42
Alors je reprends ici le même message de Khyrria, il y aurait sous peu la nouvelle charte de l'Ordre des Esprits Maléfiques. Vous devrez alors en prendre connaissance et l'apprendre par coeur. Ensuite viendra un nouveau poste pour y faire votre demande. Pour éviter toute forme de punition, je vous conseille de garder ce sujet pour les serments et la dévotion.
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez