Bonjour a tous, je suis une écureuillette de plus de 9 mois et je voudrais effectuer un grand changement dans ma vie.
En effet, je viens d'etre élue écureuil de la semaine, gardien de fort Knutsy avec ma forteresse de lingots d'or. Mais hélas, je n'ai plus la motivation nécessaire d'évoluer dans le jeu, alors je vais déja revendre tous mes lingots d'or , et il y en a plusieurs centaines dans mon nid et inventaire. Ensuite je vais acheter pleins de mesquineries et en créer...pour enfin avoir une nouvelle envie de jouer a nutsy.
Je souhaiterai donc integrer votre team afin de ne pas sombrer dans la solitude en vidant des bouteiiles de bjorka et me laisser mourir.
Avec d'ici quelques jours ou heures, toutes les mesquineries que je possèderai, je pourrai apporter a votre organisation une force de frappe réelle disponible à souhait et souvent et j'ai toujours quelques points d'actions en réserve pour une attaque rapide.
A vous de décider...
tac-tac
uhmmmm je crois que Bridgess en mériterait environ 10 après ce qu'elle a osée faire !
Oufdelu il faut que j'ai deux actions pour déménager et là j'en ai qu'1 va falloir attendre :je compte emménager au bourg