Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Je souhaiterai integrer la team masquée

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

tac tac

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tac tac
le dimanche 18 décembre 2005, 14h06

Bonjour a tous, je suis une écureuillette de plus de 9 mois et je voudrais effectuer un grand changement dans ma vie.

En effet, je viens d'etre élue écureuil de la semaine, gardien de fort Knutsy avec ma forteresse de lingots d'or. Mais hélas, je n'ai plus la motivation nécessaire d'évoluer dans le jeu, alors je vais déja revendre tous mes lingots d'or , et il y en a plusieurs centaines dans mon nid et inventaire. Ensuite je vais acheter pleins de mesquineries et en créer...pour enfin avoir une nouvelle envie de jouer a nutsy.

Je souhaiterai donc integrer votre team afin de ne pas sombrer dans la solitude en vidant des bouteiiles de bjorka et me laisser mourir.

Avec d'ici quelques jours ou heures, toutes les mesquineries que je possèderai, je pourrai apporter a votre organisation une force de frappe réelle disponible à souhait et souvent et j'ai toujours quelques points d'actions en réserve pour une attaque rapide.

A vous de décider...

tac-tac

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le dimanche 18 décembre 2005, 17h28
tiens une nouvelle futur recrue (tu moins si on t'acceptes)comme ça tu veux faire partie de TM t'as l'age requit tu pourrais mais faut savoir mesquiner et avoir une pottentiel d'enfer.On te donnera des cibles pour voir si tu est apte en entrer parmi nous

tac tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tac tac
le dimanche 18 décembre 2005, 18h39
pas de probleme...

Lordnoisettes

Titre :
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le dimanche 18 décembre 2005, 18h44
moi je ne suis pas encore admis mais pour les cibles va voir Oufdelu c'est lui qui m'a donné les miennes.Je te conseille aussi de mesquiner l'écureuil de la semaine

tac tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tac tac
le dimanche 18 décembre 2005, 19h04
j'attends.....une cible...

Lordnoisettes

Titre :
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le lundi 19 décembre 2005, 18h24

uhmmmm je crois que Bridgess en mériterait environ 10 après ce qu'elle a osée faire !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 19 décembre 2005, 18h52
candidature interressante aussi, comme je l ai dit precedemment il va falloir te montrer tres mesquine, et tres presente sur ts les forums, au nom de st mesquin bien evidemment car il y a beaucoup de candidatures en ce moment et seuls les meilleurs seront pris....juste une chose... en general, les masqués n'aiment pas trop les invitations a visiter les nids... c est aussi pour ca qu on ferme les notres  ; )

Lordnoisettes

Titre :
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le mardi 20 décembre 2005, 15h10

Oufdelu il faut que j'ai deux actions pour déménager et là j'en ai qu'1 va falloir attendre :je compte emménager au bourg

Lordnoisettes

Titre :
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le mercredi 28 décembre 2005, 16h56
T'as mesquiné des gens ?

crèmme

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par crèmme