Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Candidature spontanée

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 15 décembre 2005, 15h58
Bjorgveldt
Le Bourg
Gland Doré Beach

Email : bjorgveldt@tm.nu
                                                                                             Siège de la Team Masquée
                                                                                             Le Bourg
                                                                                             Gland Maudit Sur Colline

OBJET : Candidature au Poste de Chef de la Team Masquée

Monsieur le président,

Récemment diplômé d’une premiere étoile en production de mesquinerie à l’université de Gland Doré Beach, c'est avec plaisir que je vous transmets ma candidature au poste si demandé de Chef de la Team Masquée.
J’ai découvert sur votre forum, dans votre cellule recrutement, que vous recherchiez des membres hyper mesquins. Je souhaiterais vivement rejoindre l’équipe de la Team Masquée dans le but d’acquérir le titre de mesquin suprème et ainsi vous servir au maximum.

Ma formation me permet d’aspirer à un poste d'expert sniper ou de grand chef supreme (voire gourou). De plus, je dispose d’une connaissance non négligeable sur le monde des logiciels libres (aucun rapport mais bon, ça ça fait peur). 

Mes différentes expériences lors de mon séjour anti-samus, anti-GNU et anti-ST m'ont permis d’améliorer considérablement mes compétences et mes connaissances artistiques dans le lançage de mesquineries. J'ai énormément apprécié le travail en équipe ainsi que la qualité et la finition des résultats finaux sur les projets accomplis.

C'est avec plaisir que je propose mes services à votre équipe Team Masquée. 

Je me tiens à votre entière disposition au cas où vous aimeriez me rencontrer. Dans l'attente d’une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur Le petit slip mesquin, l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Bjorgveldt

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 15 décembre 2005, 16h02

bjorg je viens déja de te dire non, tu n'écoutes rien dis donc...!

hum t'as oublié un truc dans dans ton cv........  chef de la dts?!?!?!?!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 15 décembre 2005, 16h06
bon et puis y en a marre la vous nous polluez notre forum avec vos fausses candidatures...

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le jeudi 15 décembre 2005, 22h35

bjorgveldt, hum je ne m'attendais pas à une réponse en mesquineries si virulante, bien, ça ne me donne que plus envie de m'acharner!

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 16 décembre 2005, 13h39
mais vas y sandrasan ! j'ai du répondant ! :-P
N'oublie pas que suis ami de longue date avec la TM et que mesquiner un adepte de St Meqsuin gratuitement est contraire aux regles de la TM :-) Seul Grimou Masqué peut se permettre cette dérive (lol)

Louny

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Louny
le vendredi 16 décembre 2005, 20h49
ouaip Bjorgveldt chef de la team hmmmmmmm pourquoi pas ?? je connaissais pas tres bien grigou mais ça avait l'air d'être un bon chef !! bonne chance bjorgveldt

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 19 décembre 2005, 16h09
Arf, zut, y a que Louny qui est interessé !
Remarquez, Louny connait ma force de frappe ! ;-) N'est ce pas ? lol

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 20 décembre 2005, 09h38
?????? juste une etoile????? fo faire mieux!
Ta candidature est interessante, mais je ne suis pas sur que nous le suporterions! J imagine mal notre grande TM en string leopard.
Donc refuse.
Par contre tu peut devenir clown, ou objet s..........., ou fournisseur de boisson etrange, a toi de voire

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 21 décembre 2005, 02h00
Intéressant ! Je vais y reflechir :-)
Pour ce qui est de mon étoile, la deuxieme commence à etre bien entamée ! (avec des dalles, ça va vite) ;-)

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mercredi 21 décembre 2005, 22h38
Emue par ton serment ;p, agacée par ton cv......voici la fin de la lettre que j'aurai pu t'envoyer si j'avais été notre drh... Vos compétences sont certes, très intéressantes, toutefois, nous n'avons pas le poste que vous souhaiter pourvoir en notre sein. Perso, pour ce qui est de la place de fournisseur de boissons, j'espère que le poste est en cours de création, j'ai une promotion à fêter. Team Masquée, je ne vous souhaite pas une bonne journée ! (je manque d'imagination sur ce coup là...;p)  
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez