Je viens de voir que votre forum regorge de demandes d'inscriptions à la Team Masquée !!
Ce n'est pas possible ! Mais ils sont tous devenus fous ? Suis-je la seule écureuillette encore lucide ici?
Bridgess, mais que fais-tu ?
Tu ne te souviens pas des longues heures passées dans leur taverne, alors que nous avons été séquestrées par ces maudits, sales, puants et au regard si noir....
Tu veux devenir comme eux ? Je vais perdre ma complice, celle avec qui j'aimais tant préparer mes termites en pensant à SkaMisole ou à Vengeur... Avec qui vais-je maintenant rigoler de la nouvelle coiffure de Conker ou de Darkness ?
Et puis un jour, tôt ou tard, aveuglée par la force de ce Saint Mesquin, tu finiras par me mesquiner, moi, comme tous les autres...
minitikki commence son troisième paquet de mouchoirs....
Qu'y a-t-il ici? une autre candidature?... Damien ... NON !!!
Puisque c'est comme ça, il est grand temps de réagir! Je ne peux pas laisser faire ça ! Je vais étudier Saint-Mesquin et toute l'histoire du village, je vais analyser l'ADN des maudits pour savoir de quoi ils sont fait, puis trouver un antidote, une solution miracle pour vacciner tous les gentils écureuils avant qu'ils ne deviennent complètement fous ! Et j'espère trouver de quoi faire revenir à la raison les écureuils qui ont déjà basculé dans le côté ténébreux...