Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

( RP ) Au secours !!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le jeudi 15 décembre 2005, 13h58

Je viens de voir que votre forum regorge de demandes d'inscriptions à la Team Masquée !!

Ce n'est pas possible ! Mais ils sont tous devenus fous ? Suis-je la seule écureuillette encore lucide ici?

Bridgess, mais que fais-tu ? 
Tu ne te souviens pas des longues heures passées dans leur taverne, alors que nous avons été séquestrées par ces maudits, sales, puants et au regard si noir....
Tu veux devenir comme eux ? Je vais perdre ma complice, celle avec qui j'aimais tant préparer mes termites en pensant à SkaMisole ou à Vengeur... Avec qui vais-je maintenant rigoler de la nouvelle coiffure de Conker ou de Darkness ?
Et puis un jour, tôt ou tard, aveuglée par la force de ce Saint Mesquin, tu finiras par me mesquiner, moi, comme tous les autres...

minitikki commence son troisième paquet de mouchoirs....

Qu'y a-t-il ici? une autre candidature?... Damien ...  NON !!!

Puisque c'est comme ça, il est grand temps de réagir! Je ne peux pas laisser faire ça ! Je vais étudier Saint-Mesquin et toute l'histoire du village, je vais analyser l'ADN des maudits pour savoir de quoi ils sont fait, puis trouver un antidote, une solution miracle pour vacciner tous les gentils écureuils avant qu'ils ne deviennent complètement fous ! Et j'espère trouver de quoi faire revenir à la raison les écureuils qui ont déjà basculé dans le côté ténébreux...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 16 décembre 2005, 04h09
Humm, tu as bien raison Minitikki! Je suis complètement tombé sur la tête. Bridgess00 dans la TM c'est comme  un caribou en France. Alors voila, je suis de retour à Bourg sous l'écorce. Je suis également prête pour nos prochaines aventures pour embêter la TM. D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle. Durant le temps que j'ai fait ma demande d'admission, je me suis auto-proclamé TMA (trésoriere manipulatrice d'admin) alors t'imagine j'avais accès à la caisse. Et bien voila je suis partie avec (la caisse) et laisse moi te dire qu'on va se payer une tournée de jus de fruit avec ca!

Alors minitikki c'est un rendez-vous à la taverne ou nous pourrons discuter en paix pour trouver une solution pour damien. Mais bon, c'est bien parce que tu en parles car moi je le laisserais la :p D'ailleurs ce serait plus facile de l'embêter maintenant qu'il veut aller dans la TM!

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le samedi 17 décembre 2005, 14h19
nous ne sommes pas

Lordnoisettes

Titre :
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
fou

Lordnoisettes

Titre :
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
on choisis notre vie et on a bien choisi

Lordnoisettes

Titre :
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le dimanche 18 décembre 2005, 17h33
seulement on a

Lordnoisettes

Titre :
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le dimanche 18 décembre 2005, 17h34
pas les même gouts (encore heureux !)et quesque sa m'énerve quand sa envoie tout seul nos messages...

Lordnoisettes

Titre :
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le lundi 19 décembre 2005, 18h26
ah tu remarqué que en 2 jours on a eus 3 candidatures !Lordnoisettes adore provoquer !

Lordnoisettes

Titre :
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le mercredi 28 décembre 2005, 16h53
PS=T'appelle ça un RP ???

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 29 décembre 2005, 14h50
(HRP) Lordnoisettes, mais j'aimerais bien savoir a qui tu parles! Parce qu'en ce qui concerne le (rp) c'est à savoir qui de nous l'a gaché, tsss ! !
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez