Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

LA VIE SUR CE FORUM !

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 15 décembre 2005, 02h21
Voilà,

Je vais me répéter (comme d'habitude...), mais ça ne peux plus durer ! Forum mort depuis 3 jours, ça ne s'est pas vu depuis la dernière fois ( :-)) ) !!!!!! Et trop de silence tue le silence ! Et là, le silence est réellement mort, donc on peut de nouveau parler !

Que tout le monde se prépare, quand je parle, j'arrive pas à résumer, donc ça risque d'être encore un pavet à lire !!

J'ai décidé ce soir que je ne laisserai pas tomber ce forum. De temps en temps, je me laisse aller à ne rien dire, mais là, ça ne peut pas durer ! Moi je dis : "CA SUFFIT !!".

Non mais c'est pas possible ! Personne n'a rien à dire d'intéressant ? Et ben c'est pas grave ! Même si c'est pas itéressant, ça peut donner des posts qui partent en live et font vraiment plaisir à lire.

Je suis surement autant à blamer que tout le monde, mais maintenant, il faut se réveiller ! Honnêtement, le débat sur le nouveau conseil n'a attiré quasiment personne (pour donner cet exemple). Et pourtant il s'agissait d'un signe réel (et rare) d'activité dans notre village. Et je ne parle pas pas de l'idée de re-voter la charte (que j'ai lancé il y a quelques mois, discrêtement) qui ne semblait concerne seulement qu'une dizaine de personnes.

Est-ce que que tous les habitants "sages" et surtout discrets de ce village ont seulement conscience que cette inactivité risque de nous conduire à la déchéance ? Notre regrettée Liloutette (Hélas, aussitôt arrivée, aussitôt repartie...) l'avait bien dit : l'activité du forum attire les nouveaux arrivants. Et à ce rythme là, on ne va pas durer (à part quelques vieux nostalgiques de notre village comme moi, qui vont se rebeller)...

Alors, je reconnais que je n'ai pasforcément encore fait grand chose, mais je vais essayer (tant bien que mal) de laisser un message chaque jour sur ce forum. Même si je suis le seul !

PAS QUESTION QUE CE FORUM NE MEURT !!

reinnette, qui a encore écrit un pavet, mais ça soulage !!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 16 décembre 2005, 00h11
Je ne suis même pas sur que ceux qui ne parlent jamais sur le forum viennent le lire... Mais c'est vrai que ca ne doit pas nous empêcher de poster pleins de messages; pour permettre aux tits nouveaux d'oser ausi, pour donner l'exemple en gros. Par exemple, voici une info dans le genre info sans intérêt : j'ai enfin fini mon projet info, livré ce soir (enfin hier quoi) à 23H49, bref largement dans les temps ^^.
Une info plus intéressante, le concours du plus beau nid devrait se conclure plus tot que prévu, grâce à la célérité des juges. La cérémonie devrait donc se faire demain sur la tribune lbre, venez nombreux :).

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 décembre 2005, 00h23
Bon, c'est vrai que j'ai un peu craqué pour rien hier... Mais en même temps, rien sur le forum pendant 3 jours, ça m'a fait peur !

Sinon, bravo pour ton projet info ! Si y avait bien un truc dont j'avais horreur c'était ces trucs là. Heureusement, tout est fini pour moi maintenant... L'info, c'est quand même pas très drôle :-))))

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 décembre 2005, 00h54
Sinon, ce post pourrait aussi servir de défouloir pour tout le monde... Même ceux qui en ont marre de mes messages qui servent à rien ;-)

Tu as surement raison, peu de gens viennent lire le forum. Mais bon, ça occupera toujours ceux qui y viennent. J'arrête de croire que tout le monde va écrire quelque chose ici. Et même si je me sens seul, je me lacherai un peu... Et au lieu de polluer tous les posts avec mes messages de 30 pieds de long, je les laisserai ici... J'aime bien cette idée.

Mais il faut pas que ça gêne les jeunes (ou anciens plein d'arthrose) écureuils à parler...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 16 décembre 2005, 01h04
Bonne idée :). On pourrait venir ici vider notre sac après une journée éprouvante, ou raconter une chose qui nous a marqué ces derniers temps... des trucs à priori sans intérêt pour les autres, mais sait-on jamais?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 décembre 2005, 01h10
En parlant de trucs sans intérêt (?!?!...). Je viens de faire les nouvelles statistiques démographiques de notre village. Je rappelle les anciennes : 71 habitants dont
    - 10 morts
    - 17 hybernations
    - 44 actifs

Et voici le nouvelles : 65 habitants dont
    - 6 morts
    - 19 hybernations
    - 40 actifs

reinnette, ou l'insee nutsienne

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 16 décembre 2005, 01h24
nutsienne est en trop : Institut Nutsien (Nutthinghamais?) des Statistiques et des Etudes Economiques :-)
Sinon, oui on dirait que les morts sont vraiment partis :(. Un bilan sur une plus longue période permettrait peut-être de déduire s'il existe ou non une tendance...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 décembre 2005, 01h36
C'est l'objectif...
Si je tiens la longueur, je vais essayer de poster ici les tendances démographiques de Nuttingham. On pourra peut être se rendre compte du flux que subit notre village. ça n'apporte pas grand chose, mais c'est toujours quelque chose de concrêt à écrire ici.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 16 décembre 2005, 01h42
OK, pour t'assister, je propose de noter le nombre de campagnes réalisés les 30 derniers jours, c'est aussi un indicateur de l'activité du village :). On pourrait par exemple faire ca tous les vendredis?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 décembre 2005, 01h44
Le vendredi c'est pas mal. ça permettrait d'avoir qq stats et de voir un peu ce qui se passe dans le village.
Moi ça me va. Bonne idée.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez