tandis que je m'adonnais à mes mesquines activitées, quelqu'un frappa à ma porte
grande fut ma surprise et mon dégout, de voir, celle que l'on appelle la peste se trouvant là, sur le seuil, me souriant avec des petits yeux de castors!!!! et oui !!! il s'agit de Bridgess00!!!
et qui,sans aucune gène, m'annonce que nous sommes voisines!!!
comment cela est il possible? comment st mesquin a t'il pu laisser cela se produire? non non non je proteste ardemment pour que cette intruse soit expulser de grés ou de force, st mesquin me lance une épreuve, un défit, soit!!! je le relève avec fierté, pour l'honneur de st mesquin ,pour la team masqué et pour moi même et retrouver ma tranquilité!!!!et le beau paysage de mon marais, je vais la faire partir à coups de pieds aux..... et avec la complicité des mes chers petits compatriotes insectes, la faire retourner d'où elle vient!!! non oh!!!!!
Bridgess00 tu vas en baver!!!
Bridgess00 parmi nous? NAN, c'est pas possible...
On croit en être débarassé, la voilà qui revient. Pire qu'un virus, cette peste!
Manquerait plus qu'elle nous fasse des petits et qu'elle les laisse gambader partout dans la taverne .... grrrr
Sandrasan, Saint-Mesquin en a donc voulu ainsi, il faut se plier à sa volonté mesquine... Je sais que c'est un lourd fardeau à porter, surtout pour une jeune écureuillette comme toi, pas encore tout à fait des nôtres. Mais le Grand Saint Mesquin t'as donné une mission, c'est un très bon signe pour ton admission....
Et quelle mission ! Se débarasser de Bridgess00 ! La faire retourner dans son bourg de je ne sais quelle écorce à coup de mesquineries en tout genre... un boulot de choix...
Sandrasan, veille quand même à ce qu'elle fuit en laissant son nid tel quel, j'ai de grand projet pour sa cage à mesquinés ... euh cage à masqués.... oui, je compte bien l'utiliser pour y enferner les cibles du week-end...
Khyrria, mesquine à tout va...
Bridgess bridgess ma chere tu n'aura pas tu venire a gland maudit.....
je vais te mesquiner jusqua que tu déménage dans un autre village le plus loin possible
je vais te mesquiner jusqua mn dernier soufle et je le jure.
par st mesquin asbeth aussi est de retour, quelle calamité!
Mauvais soir a toi oufdelou
je vien faire ma candidature
je vien pas faire la guerre comme dans le bon vieux temps mais juste poser ma canditaure pour fairre partie de votre grande team masquée
bien voilà une autre épine à ma patte!
tu es toujours là, telle une sangsue!!!! tu n'es pas la bienvenue petite! il est temps de filer !
je suis remontée, mais alors bien comme il faut, là, je ne plaisante plus, ça va chier des bulles! il est temps que l'on me prenne on sérieux, je suis encore jeune, mais je sais ce que je veux ce que je vaux et j'entend bien les démontrer aux yeux de tous! Bridgess00 prépare toi, ça va bardé!
team masqué obserbvé et jugeais!