En l'absence de notre chef Grigou' et devant la lenteur de l'administration masquée, je prends provisoirement la dictature en proclamant que les votes pour les admissions des nouvelles recrues se feront désormais à patte levée et non plus à bulletin secret.
«7 » étant le nombre maudit par excellence (St Mesquin nous a donné 7 mesquineries pour semer la terreur durant les 7 jours de la semaine…), un total de 7 votes « pour » sera donc requis pour déterminer l'admission du nouveau masqué.
En vertu de la noirceur de leur cursus et de leur longue expérience mesquine, seuls Grigou Masqué notre Chef, Nasheur Maître mesquineur, Conker Grande Prêtresse, et Oufdelu DRH, auront droit de veto sur toute décision.
Toute autre opposition ou commentaire concernant un vote du Conseil sera immédiatement châtié.
Cette décision étant ferme et irrévocable, je déclare ouvert le bureau de vote !
Trois candidats en présence : Sandrasan - Louny -Tit'anj
Je propose que nous passions directement aux votes pour Sandrasan, qui s'est déjà largement illustrée dans des actions mesquines....
Je lève la patte et je vote "pour " !
Mauvais matin a vous
est-ce que je peux etre dans le votre
Mauvais jour à vous !
Mouahahahahaha j'espère être parmi les retenus !! Bonne chance à Lordnoisettes, Tit'anj et Sandrasan !!!
Louny s'en va, réflechissant à qui il va lancer sa prochaine mesquineries...
Ok ! je précise : ici, c'est un bureau de vote ! alors seuls les masqués ont le droit de poster. les autres, vous sortez, et plus vite que ça !!
Je répète donc : j'appelle tous les masqués à se prononcer sur l'admission de Sandrasan !
....très bienje vois, les perturbateurs vt avoir de mes nouvelles....foi de sandra!