Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

marre des concours [petit RP]

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 13 décembre 2005, 15h00

Aujourd'hui je prends la parole pour pousser un coup de gueule ! Une fois n'est pas coûtume, Cueileuil le Sage, adorateur de Gros Câlin, est en colère. IL Y A TROP DE CONCOURS DANS LE FORUM.

Membres de Nutsy n'êtes vous tous issus que d'une société égocentrique et élitiste. Que ne passez-vous votre temps à vous aimer et à partager plutôt qu'à vous comparer sans cesse. N'en n'avez-vous pas assez de votre vie faite de rivalités. !

Après les jeux en toutes sortes, voilà que les concours incessants ont envahi la tribune libre. Au début c'était marrant, j'ai moi-même participé à un concours de plus beau nid. Mais trop c'est trop ! Pas besoin d'un prétexte pour aller visiter ses voisins, et surtout pas la compétition.

En un mot: "mes frères, plutôt que de vous affronter, venez tous vous rassembler à la taverne, la tournée c'est pour moi !"

Cueileuil le Sage

PS: attention, le retour des adorateurs de Gros Câlin est programmé, frissonnez de plaisir mes frères.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 13 décembre 2005, 15h13
Moi, je trouve que c'est l'occasion de se bouger un peu, autrement, on tomberait vite dans la monotonie.

Un concours, ça apporte un peu de piment. Ca motive un peu la population a participer à la vie communautaire, à faire connaissance avec ses voisins...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 13 décembre 2005, 15h30
[petite réponse]
"Pas besoin d'un prétexte pour aller visiter ses voisins, et surtout pas la compétition." < < contrairement à la plupart des concours qui ont fleuri sur la tribune libre, le concours du plus beau nid (car je sais pourquoi, je sens que tu parles de celui-là) est un concours officiel (tout comme l'a été Mr Nutsy).
Comme le dit POUPEE, sans les concours, le forum 'tribune libre' serait beaucoup moins vivant et vite délaissé.
Les concours sont l'occasion de réunir des écureuils de différents villages et de renforcer le fait que Nutsy soit une communauté.
Pour revenir au concours du plus beau nid, il est clair qu'il a eu du succès et un [grand RP] a même été développé en parallèle (merci la TM et Bridgess00!!).
Maintenant, personne ne t'oblige à lire les posts des concours ^.^

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le mardi 13 décembre 2005, 16h27

preparer vous , samedi (ou dimanche) debut du CONCOURS SPECIALE NOÊL!!!il foudrat vous depechez de vous inscrire.......

casse noisette. est desol2e dans rajouter sur le tas mais....µµµµµ

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le mardi 13 décembre 2005, 16h29
(le concours special noêl sera officiele niluge!!!!si ca peut e faire plaisir........)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 13 décembre 2005, 17h11
casse noisette., ton coucours pourra être lancé après celui du plus beau nid (une pause de quelques jours sera la bienvenue je crois), donc c'est un peu prématuré de dire ce week end : le concours du plus beau nid sera conclu ce week end, donc le tiens serait plutot la semaine suivante.

A++

ninicureil

Titre :
Pas encore installé
posté par ninicureil
le mardi 13 décembre 2005, 17h57
pout otn information, cueilleuil, on ne se dispute pas dans les concours, c' est aussi un moyen de discuter d' autre chose, et dans les concours, on ne s' affronte pas forcément, ça donne un peu plus de vie comme l' on dis les deux personnes précedente sur nutsy et si tu n' es pas content, et bien ele l' on aussi dit, tu ne les ouvres pas et puis c' est tout, et puis là, c' est toi qui est en train de faire des rubriques pour n' importe quoi, donc ne les ouvres pas et tout ira bien pour tout le monde!!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mardi 13 décembre 2005, 18h18
et puis les concour c'est fait juste pour s'amuser !!! pas pour la compétition !! daccord pour les concours non officielle qui tombe a l'eau sa c 'est énervant mais les autre qui reste et qui dure dans le temps et ben c'est géniale et je rejoin les autres sur leur avis de cahnger de discussion et de rendre plus vivant !!!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mardi 13 décembre 2005, 18h49
moi j'adore les concours alors arrete de te plaindre et participe !!

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 14 décembre 2005, 14h56
 ok syahia j'entendrait qualque jour avant de le lancer
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez