Aujourd'hui je prends la parole pour pousser un coup de gueule ! Une fois n'est pas coûtume, Cueileuil le Sage, adorateur de Gros Câlin, est en colère. IL Y A TROP DE CONCOURS DANS LE FORUM.
Membres de Nutsy n'êtes vous tous issus que d'une société égocentrique et élitiste. Que ne passez-vous votre temps à vous aimer et à partager plutôt qu'à vous comparer sans cesse. N'en n'avez-vous pas assez de votre vie faite de rivalités. !
Après les jeux en toutes sortes, voilà que les concours incessants ont envahi la tribune libre. Au début c'était marrant, j'ai moi-même participé à un concours de plus beau nid. Mais trop c'est trop ! Pas besoin d'un prétexte pour aller visiter ses voisins, et surtout pas la compétition.
En un mot: "mes frères, plutôt que de vous affronter, venez tous vous rassembler à la taverne, la tournée c'est pour moi !"
Cueileuil le Sage
PS: attention, le retour des adorateurs de Gros Câlin est programmé, frissonnez de plaisir mes frères.
preparer vous , samedi (ou dimanche) debut du CONCOURS SPECIALE NOÊL!!!il foudrat vous depechez de vous inscrire.......
casse noisette. est desol2e dans rajouter sur le tas mais....µµµµµ