bonjour à tous les habitants de nutsy!!!
dans mon village écureuils et noisettes, j' organise un concours. je serais à la recherche de juré, mais pas de participants car il n' y a que ceux de mon village qui peuvent. le gagnant de mon concours se verra décerné le diplôme du plus imaginatif de notre village.
le concours se passerait aprés les vacances mais je n' ai pas encore la date exacte, ceux qui s' inscrive commme juré ressevront un MP pour confirmé et savoir la date!!!
si vous êtes interresser, inscrivez vous sur ce forum ou sur celui d' écureuils et noisettes rubrique CONCOURS.
ninicureil, écureuils et noisettes, le bourg
merci à tous!!!
Salut , je voudrais participer au concour en tant que jurée je vous l'ai déjà dis dans le forum de ton village . Alors je répète que je viens de chatellrault ( la scierie pour les curieux ) , je suis un écureuil débutant , j'ai 1 jour ( le 12 décembre ) voilà je me suis représenté .
Salut , super 2 nouveaux membres du jury c'est méga cool moi je le suis déjà . Mais allez plus de jurés s'il vous plaît .
salut je crois que je vait faire la juri je suis écureil débutent et il ne me reste que 33 noisette voila s'était pour signaler merci de m'avoir prévenu