aujourd'hui skouiki, Elana et speed ont pris une grande descision ... Ils ont décidés d'organiser un grand bal de noël !!! le bal se déroulera dans le bourg de valléecureuil le 23 décembre !
Skouiki déclare "un papacureuil noël sera présents et distribuera toutes sortes de surprises ( surtout des bonbons )! un groupe de musiciens et chanteur sera présent aussi ( le nom du groupe vous sera dévoiler un peu plus tard ...) un technicien décorera tout le bourg il y aura guirelandes, boules de noël, sapin illuminer, un bar avec des bjorga, des jus de noix ... la fête commencera a 19h30 si quelques uns le souhaitent ils pourront se restaurer sur place ! et aussi nous avons demandé au village "gland doré beach de se joindre a nous ! plus on est de fous plus on rit !
nous espérons que vous viendrez nombreux et si vous voulez faire des répresentations quelcqonques vous êtes tous les bien venus !" skouiki decend de son estrade et s'en va tout content de sa jolie prestation !!!
On pourra prendre des tomates pour les casseroles ? Nan ! Chu méchante !
J'vais faire mon possible pour venir avec une bûche ^^ !
Ne paniquez pas les chanteuses une bûche en chocolat !!!! Une énorme ! Miam !
je crois qu'une petite séance de magasinage serait de mise!! pour habiller nos futur grandes stars si elles ne savent pas quoi mettre et pour toutes les autres pour se trouver une tres jolie robe qui fera lenvie de tous ( surtout les garcons!!!non je ne cherche personne...!!) et puis je me propose pour preter ma limousine a quelque uns pour venir avec moi a la soirée !!!! blanche ou noire ? jai les deux décidez !!
mdrrrrr bon skouiki blache sa peut faire ringard mais blanche non sa ira :D
mais honnetement le noir c'est plus classe ;)