Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

En flag!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 11 décembre 2005, 15h00

En faisant ma petite promenade de l'après midi, j'ai surpris Vengeur en flagrant délit. Comme vous pourrez le constater, il est en train de poser de la dynamite dans le nid de Bridgess00. Oh la la, attention aux petites oreilles. Lol.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 11 décembre 2005, 17h02

Heureusement que je veillais au sommet de mon nid et que j'ai pu avertir Bridgess avant la catastrophe

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 11 décembre 2005, 17h03
oups désolé, je me suis cassée la figure, tant pis pour Bridgess. Il ne me reste plus qu'à me boucher les oreilles car cela va faire du bruit

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 11 décembre 2005, 17h13

Gel déguisée en l'éternelle sauveuse de Bridgess arrive sur les lieux "du crime". Bon alors il se passe quoi ici...? Wow! un Vengeur dynamiteur? Salut Vengeur. Besoin d'une alumette? Comment ça t'en as plus? C'est bête hein?! Tu veux mon briquet? Ooooh mince, j'ai oublié de le recharger! Un silex? Ok tiens prends ça.
L'instant qu'il arrive à alumer la mèche il se sera coupé tous les doigts :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 11 décembre 2005, 18h56

Mais voyons, que dites-vous ? J'étais juste en train de mettre à l'abris quelques batons de dynamite pour ne pas qu'ils prennent l'eau. Et comme le sous-sol est trés sombre, j'ai pris une alumette pour éclairer un peu. Mais bon, Gélatine vient de souffler dessus (grrrrrrrrrrr...c'était ma dernière...)

Comment ? vous ne me croyez pas ?? si si, Bridgess m'a demandé de la dynamite pour aller pêcher dans le lac gelé. Et comme je sais qu'elle adore le poisson....

Mouarf ! je m'en sors pas si mal sur ce coup là...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 11 décembre 2005, 19h32
En effet Vengeur ..mais on n'y croit pas trop quand même! mdr!

ninicureil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ninicureil
le lundi 12 décembre 2005, 13h50
vive les délirs, des poissons tu dis un...??? pas si sur mais bon, chacun son boulot!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 12 décembre 2005, 19h53
Vengeur, mais tu es épouvantable! ! Non mais, enlève moi la dynamite de sur mon nid. En plus invente pas d'histoire! Je ne mange même pas de poisson. Je mange des fruits et des noix, pfff! Voyons Vengeur tu racontes n'importe quoi! ! Fait pas ta victime la, je sais bien que tu planifiais ca depuis longtemps avec Khyrria. D'ailleur on voit pas sur la photo, mais c'est Khyrria qui tient la dynamite...A voir !

Alors sur ce, je vais de suite porter plainte à quelqu'un et je vais aussi réclamer pour les dommages. De plus, je vais ausso envoyer la facture de mon psychologue à Vengeur et Khyrria parce que j'ai eu un terrible traumatisme en voyant ca ce matin!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 12 décembre 2005, 20h28
excellent :) (mdr Vengeur !)

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 13 décembre 2005, 09h05
Ouais et dieu sait que ça coute cher une séance chez le psy! Franchement Vengeur tu abuses! Dynamiter le nid de Bridgess... La pauvre elle a rien fait, elle a pas mérité ça! Comment ça c'est une peste? Ah mais oui, mais ça tout le monde le sait. C'est pas nouveau. N'empêche c'est pas une raison pour la faire sauter! T'es pas au courant que ça fait super mal? Aie ouille bobo!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez