Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[semi RP] SQUIRREL TEAM

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le vendredi 09 décembre 2005, 17h48
je viens sur votre forum pour vous annoncer une nouvelle solenelle:

La SQUIRREL TEAM (ST, pour les intimes) se disloque.
La raison: une mauvaise ambiance dans le jeu, disons  que l'on s'ennuit), la Team Masquée (dont nous respectons les VRAIS membres, c'est a dire grigou, et les autres fondateurs ou presque) n'envoie pas asez de mesquineries, et tous nos ecureuils sont morts pour cause de non-alimentation(on n'est pas venus depuis un bail sur le site).

Je tiens juste a dire a Grigou et aux autres contre qui je me suis battu pendant de long mois (pas les nouveaux, les autres) que je suis vraiment honoré et de mettre battu contre vous.

Je legue le commandement de la ST(et oui, c'était moi qui prenait les decisions importantes, et caetera) à celui qui le voudra, parmis les habitants de Rasta-Squirrel Gulch, village fondé par nous, dans le but d'acceullir le siege de la ST (Q.G de la ST, on ne se cache aps chez nous).

Voilà, c'est tout et merci pour tout grigou!!!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le vendredi 09 décembre 2005, 19h45

Ah non, les rastas, ne partez pas..... moi aussi je veux me battre contre vous.... revenez revenez, j'ai des termites !

asbeth007

Titre :
Pas encore installé
posté par asbeth007
le vendredi 09 décembre 2005, 22h52
caisse-d'epargn ca mes arriver la meme chose avec la team bizare

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 10 décembre 2005, 00h41
Caisse-d'épargn ! si tu as besoin d'action et de renouveau, pourquoi ne pas venir nous rejoindre à Gland Maudit ? Certe, entrer dans la T.M. n'est pas chose facile, mais compte tenu de tes années de service, pourquoi ne pas déposer une candidature ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 10 décembre 2005, 00h55
caiss-d'epargn, je crois que tu n'es pas le seul à dire adieu à la TM qui ont été de vrais combattants et de vrais joueurs, car moi aussi dans peu de temps je vais leur dire adieu. Ils n'auront plus que en face d'eux et pas la moindre Bridgess aidée de racoon, de minitikki, de genviève, de jean-claude, de gilbert et j'en oublie bien sûr (ils voudront bien m'excuser) mais l'émotion  me fait perdre tous mes moyens

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le samedi 10 décembre 2005, 18h21
euh..quand je parlais des gens contre qui j'ia combattu, je parlais pas de toi vengeur, soit tu agissais dans l'ombre (comme un lache), soit tu es nouveau, dans quels cas, je ne 'madresse aps a vous...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 10 décembre 2005, 19h03
Caisse-d'epargn, je veux pas gacher ton party...mais tu es en retard din nouvelles petits. Moi je suis plutot d'accord sur le fait que c'est toi qui a manqué le bateau. Et que ce n'est pas seulement les batailles de ton bon vieux temps qui sont agréables. Je te trouve un peu égoiste et pas mal trop arrogant. Tu sais je m'amuse bien avec mes petits lapins :P Sur ce, sois sage sinon je vais m'amuser moi aussi !

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le samedi 10 décembre 2005, 19h37
Caisse d ep, il faut que tu comprenne que le jeu evolue et qu il y a regulierement des nouveau joueurs. Cette espece de rejet n est vraiement pas dans l esprit du jeu. D ailleur au passage je rappelle que ceux qui peuvent parler de mauvaise ambiance dans le jeu c est nous car a chaque fois que la ST est apparue ca n a ete que pour des insultes sans interet, allant meme jusqu a casser du sucre sur le dos de ceux qui habite dans le village ou vous etes.
Sur ce, bonne fin de jeu a toi!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 10 décembre 2005, 19h41
caisse-d'épargn, tu as sans aucun doute hiberné cent ans, vu l'état de tes vêtements démodés et de ton discours délabré... Fais donc un tour sur les forums avant de parler d'ennui.  Tu as du temps à rattrapper je pense...

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le samedi 10 décembre 2005, 21h22

Caisse d'épargne, le recrutement des nouveaux membres est fait dans les règles de l'art mesquin, je peux te l'assurer...

Viens donc te mesurer à nous avant de parler de la sorte... Je te promets beaucoup de soucis avec nous!

Khyrria, nouvelle mais rebelle...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez