Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Tous à vos décos de Noël!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 09 décembre 2005, 16h44
Noël approche et il faudrait quand même penser à décorer le village......le Grand épicéa est maintenant en place mais il va falloir penser aux sentiers et aux chemins principaux de notre si joli village!

Il faudrait que par quartier des  d'écureuils s'unissent pour trouver des idées de décoration et qu'on trouve des moyens pour tout mettre en place avant le 24 au soir!!!!

Imaginez que Petit Papa Nutsy passe et qu'il ne trouve pas d'illuminations .... il serait triste sans doute mais le pire .............................c'est aucun de nous n'aurions droit à nos cadeaux!

Si vous savez cuisiner, faire de la patisserie, faire des décorations, enfin tout ce qui se mange et qui sert à décorer, faites nous le savoir ici même pour qu'on fasse un gigantesque réveillon tous ensemble ....et qu'on ait droit à nos cadeaux par la même occasion!!! ..........ben oui quoi ! faut aussi des cadeaux sinon, c'est pas Noël!

Tous à vos décos!
Tous à vos fourneaux!
Tous à vos ciseaux!
j'espère qu'on va être nombreux!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 09 décembre 2005, 19h03
Moi, je veux bien faire des bûches.  J'en ferai de toutes les sortes : au chocolat, à la crème fraîche, au moka, etc....
 J'adore les cuisiner, mais aussi les décorer avec les crèmes et plein de petits sujets de Noël; vous verrez, vous ne serez pas déçus, foi de POUPEE!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 09 décembre 2005, 19h14
A mon avis, je crois que vous allez être heureux! ;-) La piscine municipale de St Amour des Noisettes est transformée pour un laps de temps indéfini en PATINOIRE! Oui! vous entendez bien! La patinoire municipale de St Amour est ouverte! ;-) Les bains sont désormais transformés en saunas! Rien de plus relaxant! :-)

Bonne détente!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 09 décembre 2005, 20h11
Yes, une patinoire !
Si on mettait tous des bougies a nos fenetres ? Comme ca le papa nutsy pourra voir notre village de loin !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 09 décembre 2005, 20h19
Oh oui! De jolies bougies de toutes les couleurs!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 09 décembre 2005, 21h08

..j'adore la bûche au chocolat et aux marrons!..tu m'en feras une Poupinette?..décorée de marrons glacés..de p'tits champignons..d'une hachette et d'une p'tite scie!!..s'te plaît!

..des bougies!..idée géniale Pimprenelle!..oui!..des bougies à toutes nos fenêtres.. pour accueillir  Papa Nutsy!!...

..et de belles couronnes de bienvenue à nos portes..décorées de p'tites pommes rouges..de pommes de pin..de gui..de houx..de quelques bâtonnets de cannelle..et d'étoiles d'anis..je me propose de les confectionner pour ceux qui sont intéressés!!...

..et de délicieux p'tits gâteaux de Noël..j'peux en faire différentes sortes..des croissants de lune..des étoiles aux noix..des noisettins..des délices des ruches...y en a pour tous les goûts!...venez vite m'en commander! 

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le vendredi 09 décembre 2005, 21h08

Je suis de nouveau dans le village, où c'est que je peux trouver des guirlandes ? Je n'ai plus de noisettes pour en acheter.

Merci de votre aide.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 09 décembre 2005, 22h21
On pourrait faire un marché de noël pour que St Amour devienne la capitale de nutsy pendant la période des fêtes.....Moi je veux bien me charger des marrons grillés si personne d'autre ne souhaite le faire!

Martini, tu pourrais peut-être les faire avec d'autres kureuils ces guirlandes, histoire de se débrouiller tout seuls sans les échoppes qui sont sans doute en rupture de stock........

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 09 décembre 2005, 22h27
Bone idée Gigi !
Nous pourrions mettre en place un marche de Noel !
Je veux bien m'occuper des photos avec papa nutsy !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 10 décembre 2005, 12h16
Superbe idée Pimprenelle!

Des photos! tu vas voir ils vont venir de tous les villages les kureuils pour voir nos illuminations!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›
Partagez