Bon.Je vais vous expliquer pourquoi j'en ai assez.Tout d'abord,une personne tres méchante n'arrete pas d'effacer mes messages et je trouve ca tres moche de sa part et en plus,elle ose ecrire ''message moderer''.je ne comprends vraiment pas ce qui se passe avec moi!Aidez-moi!
Liliput
Bon.Je vais t'expliquer quelque chose.Tout d'abord,le forum est fait pour discuter et parler librement c'est-a-dire,que nous pouvons écrire ce que nous voulons.Peut-etre que le mot '' librement'' n'est pas dans ton vocabulaire,mais il faudrait peut-etre que tu apprenne a laisser les gens dire ce qu'ils veulent.
De plus,je ne crois pas que tu dirais a des gens:''Message modéré!''quand ils parlent d'un sujet.Donc,il me doit de te dire ,dans les concéquences actuelles,que meme si il y a des messages déplacés,tout le monde dit ce qu'il veut.Aussi,plusieurs personnes ont des problemes a cause de leur ordinateur,ce qui explique les messages ''modéré''comme tu dis.Il m'est arrivé ce genre de choses plusieurs fois.
Vous devriez arreter d'effacer les messages que nous ecrivons.Si je vous faisais la meme chose,seriez-vous content de ce que je vous ferais?Je ne pense pas.Donc,arretez d'effacer les messages!Au plus vous ferez ca,moins on aimera ecrire sur ce forum.Nous ne sommes plus libre a cause de votre nouvelle mode du genre''j'efface les messages des autre et ils ecriveront autre chose''.Moi,en tant qu'ecureuil de Nutsy,je trouve cela injuste de votre part.
Je trouve ca sérieusement énervant de votre part.Et arretez de vous penser bons quand vous ecrivez''Message modéré''Si vous penser que c'est comme ca que vous arrangerez la situation,vous vous tromper carrément!
Liliput
Ecoutez vous deux!Il me semble que vous n'avez pas bien compris encore.J'ai dit que j'en avait ASSEZ que les gens efface les messages des autres.Peut-etre que j'écris des choses du style ''pipicaca'' comme vous dites mais dites-vous bien que le forum est fait pour S'EXPRIMER.
Savez-vous pourquoi il y a de moins en moins de monde sur le forum?Parce que tous les messages que Nut#nut a effacé ont été vus par certains de mes amis.Maintenant,personne n'écris sur le forum car ils ont peur que leurs messages soient effacé.
Et puis,a quoi bon écrire sur le forum si nos messages sont effacés le jour suivant?Maintenant,nous n'avons plus de plaisir a venir écrire ici car ''VOUS-SAVEZ-QUI efface les messages des autres.Je parle bien de vous,en effet.
S.V.P. arretez d'effacer les messages des autres!
Liliput
En parlant de sujet deplacés,c'est plutot le tien qui l'est!Et arretez de faire des menaces,vous ne me faites pas peur du tout!En plus,c'est quoi cette expression de ''est quelque chose mort =true''?Décidément,vous etes tous bizards!