Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

J'en ai assez!!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le jeudi 08 décembre 2005, 01h37

Bon.Je vais vous expliquer pourquoi j'en ai assez.Tout d'abord,une personne tres méchante n'arrete pas d'effacer mes messages et je trouve ca tres moche de sa part et en plus,elle ose ecrire ''message moderer''.je ne comprends vraiment pas ce qui se passe avec moi!Aidez-moi!

Liliput

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 08 décembre 2005, 07h56
La personne très méchante, c'est un modérateur, ce qui explique qu'il ose mettre ce "Message modéré" en rouge vif.
Il s'agit bien de moi, comme tu le sais d'ailleurs. Si j'ai fait ça, c'est parce que ce forum a des règles (cf la charte), toutes de bon sens, mais que tu n'as pas respecté.
L'une d'entre elle est qu'il faut éviter de multiplier les messages inutiles, ce qui explique que tes messages du style "je laisse un doigt sur une touche du clavier pendant trente secondes puis je réitère" ont été supprimé.
Plus grave, certains de tes messages contenaient des propos déplacés, voir choquants pour les plus jeunes d'entre nous, ce sont d'ailleurs ces messages pour lesquels un rapport d'abus a été envoyé.
En conclusion, et pour répondre à ton MP, non on ne peut pas tout écrire sur le forum, il faut faire comme dans la vraie vie et respecter les autres.
Message déjà vérifié

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le vendredi 09 décembre 2005, 01h51
bon je vais essayer.

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le dimanche 11 décembre 2005, 02h02

Bon.Je vais t'expliquer quelque chose.Tout d'abord,le forum est fait pour discuter et parler librement c'est-a-dire,que nous pouvons écrire ce que nous voulons.Peut-etre que le mot '' librement'' n'est pas dans ton vocabulaire,mais il faudrait peut-etre que tu apprenne a laisser les gens dire ce qu'ils veulent.

De plus,je ne crois pas que tu dirais a des gens:''Message modéré!''quand ils parlent d'un sujet.Donc,il me doit de te dire ,dans les concéquences actuelles,que meme si il y a des messages déplacés,tout le monde dit ce qu'il veut.Aussi,plusieurs personnes ont des problemes a cause de leur ordinateur,ce qui explique les messages ''modéré''comme tu dis.Il m'est arrivé ce genre de choses plusieurs fois.

Vous devriez arreter d'effacer les messages que nous ecrivons.Si je vous faisais la meme chose,seriez-vous content de ce que je vous ferais?Je ne pense pas.Donc,arretez d'effacer les messages!Au plus vous ferez ca,moins on aimera ecrire sur ce forum.Nous ne sommes plus libre a cause de votre nouvelle mode du genre''j'efface les messages des autre et ils ecriveront autre chose''.Moi,en tant qu'ecureuil de Nutsy,je trouve cela injuste de votre part.

Je trouve ca sérieusement énervant de votre part.Et arretez de vous penser bons quand vous ecrivez''Message modéré''Si vous penser que c'est comme ca que vous arrangerez la situation,vous vous tromper carrément!

Liliput

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 11 décembre 2005, 08h27
Bon liliput, c'est la première et dernière fois que je m'exprimerais à ce sujet. A ton arrivée, je t'ai bien accueilli je pense. C'est vrai que c'est biende faire vivre le forum mais d'écrire systèmatiquement sur chaque sujet est devenu très lassant.
Encore plus quand tu as mis ds messages de style pipicaca sur tous les sujets.
Il est donc normal et necessaire que tu sois modéré.
Contrairement à ce que tu penses, les forums ne sont pas complètement libres et tu te dois de respecter la charte d'un jeu auquel tu t'es inscrit.
Je te signale aussi que presque plus personne ne va sur le forum debaies en provence.
Bref, dans l'interêt de tous, ne sois pas égoiste, merci.
ansty.
Message déjà vérifié

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 11 décembre 2005, 18h16
Je tiens à signaler tout d'abord que je n'ai rien modéré entre le 9 et le 11 décembre, pour replacer les choses dans leur contexte.
Ensuite, je n'ai jamais empêché les gens de dire ce qu'ils veulent, la preuve ton message est encore la.
Ce que je fais par contre, c'est supprimer les messages doublons (pour une meilleure lisibilité et sans même penser que quelqu'un puisse mal le prendre) dus de toute évidence à un problème technique (ordinateur ou autre...) et modérer les messages qui contreviennent à la charte.
Comme tu n'as pas l'air de comprendre je vais te rappeler quelques uns de tes messages que j'ai modéré :

posté par liliput le dimanche 04 décembre 2005, 22h40 Y6FUHTYTYTYTTYYYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTY

posté par liliput le dimanche 04 décembre 2005, 22h41 YTTYTYTYTYYTTYTYTYHGHVVHVHHVYGHYTHVYFNGYXCLH

Peux-tu me dire l'intérêt de ces messages pour les autres écureuils? En quoi ca exprime une opinion, si ce n'est du manque de respect pour ceux qui te lisent? Pire comme l'a dit ansty, tu as posté des messages carrément scatologiques, la encore je vois mal comment tu peux justifier ça.

Nut#nut
Message déjà vérifié

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le mardi 13 décembre 2005, 02h21

Ecoutez vous deux!Il me semble que vous n'avez pas bien compris encore.J'ai dit que j'en avait ASSEZ que les gens efface les messages des autres.Peut-etre que j'écris des choses du style ''pipicaca'' comme vous dites mais dites-vous bien que le forum est fait pour S'EXPRIMER.

Savez-vous pourquoi il y a de moins en moins de monde sur le forum?Parce que tous les messages que Nut#nut a effacé ont été vus par certains de mes amis.Maintenant,personne n'écris sur le forum car ils ont peur que leurs messages soient effacé.

Et puis,a quoi bon écrire sur le forum si nos messages sont effacés le jour suivant?Maintenant,nous n'avons plus de plaisir a venir écrire ici car ''VOUS-SAVEZ-QUI efface les messages des autres.Je parle bien de vous,en effet.

S.V.P. arretez d'effacer les messages des autres!

Liliput

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 13 décembre 2005, 12h36
Bon, essayons de rester calme... (ça va etre dur là)

Liliput,
Je dois tout d'abord te dire que Nut#nut n'agit pas selon son humeur et qu'il n'a pas de dent contre toi. Toute l'équipe de modération de Nutsy.net le soutient dans son combat contre la pollution et l'en remercie.
Tes interventions dans tous les sujets du forum sont beaucoup trop inutiles voire completement déplacées ! Un rapport d'abus t'a été envoyé pour "pollution de forum". Si tu avais lu la charte et que tu t'y étais tenu, tu n'en serais surement pas là. Serieusement, relis la !
En cas de nouveaux problemes, nous serions obligés de couper ton (tes) compte(s).
Un conseil donc, prends les conseils et les avertissements de Nut#nut en consideration.
Un autre conseil, ne commence pas à enerver les autres moderateurs sinon c'est aux admins que tu auras à faire et pour eux, le probleme se regle en une minute : "est_mort = true"
A bon(s) entendeur(s)...

Bjorgveldt
L'équipe d'administration de Nutsy.net
Message déjà vérifié

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le mardi 13 décembre 2005, 22h06

En parlant de sujet deplacés,c'est plutot le tien qui l'est!Et arretez de faire des menaces,vous ne me faites pas peur du tout!En plus,c'est quoi cette expression de ''est quelque chose mort =true''?Décidément,vous etes tous bizards!

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le mardi 13 décembre 2005, 23h57
Oh et en parlant de messages modéré,je crois que les votres seront tous effacés!Héhéhé!J'ai rapporté un abus sur vos messages alors,vous allez voir qu'est-ce que je resent en voyant ca!!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez