Mauvais jour à tous !
C'est sous une pression déloyale et malhonnête que j'ai accepté de remplir le rôle de juge au concours du plus beau nid ! Outre ce travail de titan que représente la lecture de tous ces textes, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un cadeau des plus douteux acompagné d'un message anonyme rédigé dans ces termes :
Auteur : Bridgess00 Sujet : Prémisse officielle de Bridgess00 Date : 05/12/2005 - 16h10Important (RP)
Conséquemment au concours du plus beau de nid de nutsy, je prends les devants pour une bonne cause. Je me permets de vous offrir ce petit cadeau dans le but d'obtenir un vote (peut-être par la force, mais bon) de votre part.
Aucune mesquinerie en retour ne sera tolérée, et/ou advenant le cas, aucune plainte auprès des organisateurs de ce concours ne devra être faite en rapport à cette lettre si menaçante. En ce sens que d'emblée, j'ai cette impression voisine de la certitude à l'effet que les différentes instances (Jury) sont tributaires d'un choix sain et démocratique pour le bon déroulement de ce concours. À bon entendeur...
Sur ce, je tiens à préciser qu'il s'agit là d'une menace officielle et supervisée par moi-même.
Que votre patte, tremblante de frayeur ou pas, donne beaucoup de points à Bridgess00
Signer Anonyme...
Habitué à recevoir des mesquineries du fait de ma profession, et ayant plus pour habitude de me venger plutôt que de me plaindre, je fis tout de même un tour dans la salle du concours, histoire de m'assurer que personne n'ose se moquer. Quelle ne fut pas ma surprise alors de constater que tous les juges sans exception avaient été mesquiné !...
J'en appelle donc à tous les juges si insolemment mesquinés à venir déposer une plainte sur ce topic afin que l'anonyme soit punie !
Bien joué, Anonyme....!!
Si je m'étais inscrite, je n'aurais pas fait mieux !
Tu t'arrêtes là ou tu mesquines les participants aussi?
Khyrria, en admiration...
Tu est passée à travers les mailles du filet alors!!! lol
Moi pas, mais je suis quand même restée intégre!!!