Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(R.P.) Scandale au concours du plus beau nid !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 05 décembre 2005, 21h40

Mauvais jour à tous !

C'est sous une pression déloyale et malhonnête que j'ai accepté de remplir le rôle de juge au concours du plus beau nid ! Outre ce travail de titan que représente la lecture de tous ces textes, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un cadeau des plus douteux acompagné d'un message anonyme rédigé dans ces termes :

Auteur : Bridgess00 Sujet : Prémisse officielle de Bridgess00 Date : 05/12/2005 - 16h10

Important (RP)
Conséquemment au concours du plus beau de nid de nutsy, je prends les devants pour une bonne cause. Je me permets de vous offrir ce petit cadeau dans le but d'obtenir un vote (peut-être par la force, mais bon) de votre part.
Aucune mesquinerie en retour ne sera tolérée, et/ou advenant le cas, aucune plainte auprès des organisateurs de ce concours ne devra être faite en rapport à cette lettre si menaçante. En ce sens que d'emblée, j'ai cette impression voisine de la certitude à l'effet que les différentes instances (Jury) sont tributaires d'un choix sain et démocratique pour le bon déroulement de ce concours. À bon entendeur...
Sur ce, je tiens à préciser qu'il s'agit là d'une menace officielle et supervisée par moi-même.
Que votre patte, tremblante de frayeur ou pas, donne beaucoup de points à Bridgess00

Signer Anonyme...

Habitué à recevoir des mesquineries du fait de ma profession, et ayant plus pour habitude de me venger plutôt que de me plaindre, je fis tout de même un tour dans la salle du concours, histoire de m'assurer que personne n'ose se moquer.  Quelle ne fut pas ma surprise alors de constater que tous les juges sans exception avaient été mesquiné !...

J'en appelle donc à tous les juges si insolemment mesquinés à venir déposer une plainte sur ce topic afin que l'anonyme soit punie !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 05 décembre 2005, 22h26
Oh que oui ! Il faut que l'anonyme (que tout le monde connais de par sa chevelure rousse et souvent en bataille de par ses courses folles afin d'échapper à la TM) soit punie. Pourtant c'est mon amie, mais là elle a ouvert les hostilités et fois de groupie quand j'aurais fini mon travail de juré, je passerais à l'attaque

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 06 décembre 2005, 08h14
De la tricherie au concours du plus beau nid! On aura tout vu. Si les membres du jury portent plainte, il pourait sembler logique que les autres participants le fassent aussi. En effet, s'inscrivant dans un concours loyal, ils se retrouvent face à des jury soudoyés. Seul un jury mesquiné a fait connaître la pression qu'on avait exercé sur lui, les autres jurys ont-ils accépté le deal?
Participants au concours du plus beau nid réagissez! Vous ne pouvez pas vous laissez berner de la sorte!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 06 décembre 2005, 08h41
Punissons l'anonyme! Comment ose-telle attenter à notre sérénité de juges? Nous devons juger en notre âme et conscience et non sous la contrainte!

Je dépose donc une plainte auprès des hautes instances autorisées afin que soit punie comme il se doit cette infâmie dont nous, juges du concours du plus beau nid, avons eu à souffrir. Nous ne supporterons pas la malhonneteté  de certaine ni leur pression d'ailleurs ......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 06 décembre 2005, 09h05
Les organisateurs non plus ne sont pas épargnés, tout du moins l'un des deux !! >_<
Mais je resterai intègren je ne céderai pas à la pression !!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mardi 06 décembre 2005, 09h05

Bien joué, Anonyme....!!

Si je m'étais inscrite, je n'aurais pas fait mieux !

Tu t'arrêtes là ou tu mesquines les participants aussi?

Khyrria, en admiration...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 06 décembre 2005, 14h06
Et hop, retour à l'envoyeur :p
Voilà ce qu'il en coûte d'essayer de corrompre le roi ^.^

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 06 décembre 2005, 14h15
Non mais je rêve ! Se faire mesquiner alors qu'on cherche à etre des jurys juste dans leur votes ! Honte à toi l'anonyme ! Et aller jusquà mesquiner les organisateurs ! On aura tout vu ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 06 décembre 2005, 15h07
Ah bon!?  Pour moi, pas de menace à l'horizon...  J'ai pu voter en mon âme et conscience...(mmmh comme c'est bien dit!)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 06 décembre 2005, 15h59

Tu est passée à travers les mailles du filet alors!!! lol

Moi pas, mais je suis quand même restée intégre!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez