Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

encore l'étoile...

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le samedi 03 décembre 2005, 14h40

chers tous,

je suis désolée de remettre sur le tapis le même sujet, je sais que ça commence à être rébarbatif, mais je ne comprends pas le système de l'étoile dans l'historique...

voilà mon cas: j'ai une étoile bleur en écologie qui est dans mon historique depuis le début, car ça fait un moment que je suis dans le jeu, et elle m'a été attribuée d'office, comme beaucoup. malgré tout, je n'ai pas "les compétences requises" pour utiliser mon collecteau. Qu'à cela ne tienne, j'ai commencé à participer à des campagnes travavaillant

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le samedi 03 décembre 2005, 14h41

l'écologie, (désolée pour la fausse manip..) et ça ne change rien. je n'ai pas de nouvelle étoile qui se remplit, et je ne peux toujours pas utiliser mon collecteau. comment fait-on pour voir l'évolution de l'apprentissage des métiers?

voilou... je ne comprends pas..

merci d'avance pour ceux qui me liront!

Shy-shy

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 03 décembre 2005, 14h59
A chaque action qui rapporte de l'écolgie, tu dois pouvoir associer un gain dans ton historique. Par exemple, lorsque tu recycles tu dois avoir une ligne comme celle-ci qui apparait :

Le 2 étant le nombre de points de compétence gagnés. Comme ca tu peux vérifier que tu travailles bien l'écologie.

Peu à peu ces points remplissent ton étoile. Tu n'as pas pu voir la progression car tu as commencé drectement avec une étoile apparemment pleine; mais en fait celle-ci ne l'est pas, il te manque peut-être une petite dizaine de points de compétence. Pour être certain de l'avoir remplie, le moyen le plus simple est d'attendre qu'apparaisse la seconde étoile, qui sera vide bien sur.

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le samedi 03 décembre 2005, 15h04

je vois... j'avais bien vu les points que rapportent au fur et à mesure l'écologie. mais comme rien ne bougeait au niveau de l'étoile qui figure en haut de l'historique, je ne savais que penser. bien. alors, je vais continuer à patienter pour voir si une autre étoile apparaît. merci beaucoup d'avoir bien voulu répondre à ce sujet soulevant tellement de questions!

Shy-shy

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le samedi 03 décembre 2005, 15h07

cela dit (et cette fois, c'est la dernière fois que j'en parle, promis! à moins que dans un mois, j'en sois encore au même point... là, j'oserai soulever le problème à nouveau, navrée!;-)), ça fait un moment qu'elle est apparemment pleine... j'imagine qu'il faut bien plus qu'une dizaine de points pour la remplir.. je patienterai! disons que mon collecteau m'agace à force d'être inaccessible..

merci encore..

Shy-shy

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 03 décembre 2005, 15h11
En fait j'ai l'impression que l'étoile se remplit beaucoup moins vite au début et à la fin. Mais je ne sais pas si ce n'est pas tout simplement psychologique... :)

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le samedi 03 décembre 2005, 15h26
ce serait tout à fait possible! allez, un peu de patience... je crois qu'il va y avoir pour moi un sacré temps d'adaptation au système des métiers.. courage!

grandmaitrejedi

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par grandmaitrejedi
le dimanche 04 décembre 2005, 18h44
combien fait il de competence pou remplir une etoile

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 04 décembre 2005, 19h03
Ca dépend de plusieurs paramètres : le nombre d'étoile(s) que tu as déjà dans le métier, l'avancement du métier considéré (ainsi il est plus long d'avoir sa première étoile en mesquinerie qu'en métal, car la mesquinerie demande déjà des étoiles dans d'autres métiers) et peut-être d'autres...
 Mais pour ta première étoile il te faut environ 150 points decompétence :)

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le jeudi 08 décembre 2005, 12h18

Just another question... N'y a-t-il que les recyclotritus qui font gagner des points d'écologie ? J'ai pour ma part acheté une poubelle, et je trie mes déchets de temps en temps. Je trouverais normal qu'une telle actions rapporte des points d'écologie. Et y a-t-il d'autres campagnes qui apportent ce type de points ?

D'autre part, j'ai acquis une étoile vide en métallurge grâce à la presse que j'ai achetée, mais je n'arrive pas à remplir l'étoile, bien que je me serve régulièrement de la presse. Quel type d'action faut-il envisager pour que ma compétence métal augmente ?

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez