chers tous,
je suis désolée de remettre sur le tapis le même sujet, je sais que ça commence à être rébarbatif, mais je ne comprends pas le système de l'étoile dans l'historique...
voilà mon cas: j'ai une étoile bleur en écologie qui est dans mon historique depuis le début, car ça fait un moment que je suis dans le jeu, et elle m'a été attribuée d'office, comme beaucoup. malgré tout, je n'ai pas "les compétences requises" pour utiliser mon collecteau. Qu'à cela ne tienne, j'ai commencé à participer à des campagnes travavaillant
l'écologie, (désolée pour la fausse manip..) et ça ne change rien. je n'ai pas de nouvelle étoile qui se remplit, et je ne peux toujours pas utiliser mon collecteau. comment fait-on pour voir l'évolution de l'apprentissage des métiers?
voilou... je ne comprends pas..
merci d'avance pour ceux qui me liront!
Shy-shy
je vois... j'avais bien vu les points que rapportent au fur et à mesure l'écologie. mais comme rien ne bougeait au niveau de l'étoile qui figure en haut de l'historique, je ne savais que penser. bien. alors, je vais continuer à patienter pour voir si une autre étoile apparaît. merci beaucoup d'avoir bien voulu répondre à ce sujet soulevant tellement de questions!
Shy-shy
cela dit (et cette fois, c'est la dernière fois que j'en parle, promis! à moins que dans un mois, j'en sois encore au même point... là, j'oserai soulever le problème à nouveau, navrée!;-)), ça fait un moment qu'elle est apparemment pleine... j'imagine qu'il faut bien plus qu'une dizaine de points pour la remplir.. je patienterai! disons que mon collecteau m'agace à force d'être inaccessible..
merci encore..
Shy-shy
Just another question... N'y a-t-il que les recyclotritus qui font gagner des points d'écologie ? J'ai pour ma part acheté une poubelle, et je trie mes déchets de temps en temps. Je trouverais normal qu'une telle actions rapporte des points d'écologie. Et y a-t-il d'autres campagnes qui apportent ce type de points ?
D'autre part, j'ai acquis une étoile vide en métallurge grâce à la presse que j'ai achetée, mais je n'arrive pas à remplir l'étoile, bien que je me serve régulièrement de la presse. Quel type d'action faut-il envisager pour que ma compétence métal augmente ?