Bonjour à tous et à toutes,
Suite a une exploration du pays, j'ai remarqué des écureuils qui semblaient avoir quelques difficultés allimentaires, financières et de motivation , surtout chez les moins agés . Étant moi aussi assez jeune, mais en bonne condition de manière générale, j'ai donc décider de créer l' ADAEED ( association d'aide aux écureuils en difficultés ) , qui viendra au secours des habitants ayant besoin d'un coup de main, quitte a dépenser quelques noisettes ! Ceux qui ont réellement des problèmes pour la nourriture, la motivation et quelques objets indispensables, je les aiderai en achetant le matériel et en le leur revendant moins cher, et en trouvant des moyens pour leur redonner gout au jeu, a la cueilette de champignons et de fraises , a la participation aux campagnes etc.. . Ils pourront ainsi s'en sortir progressivement un peu mieux. Cependant, je ne suis pas une écureuilette très riche, c'est pourquoi je compte sur l'honneteté des gens. Cette association n'est pas un moyen de faire des économies si on a les moyens pour se payer nous-meme nos choses, mais bien un coup de main temporaire pour aider les écureuils en détresse jusqu'à ce qu'ils aient remonter un peu plus la pente. Si d'autres bénévoles veulent m'aider pour agrandir l'association, ils seront les bienvenues. Je remercie d'avance ceux qui voudront s'impliquer pour une période, ou plus, à leur choix.
Alors, les écureuils honnetes et qui ont besoin de l'aide de l'association pour un moment, vous pouvez faire votre demande sur ce sujet, ou encore en m'envoyant un messade privé. Je ferai mon possible pour aider ceux qui en auront un réel besoin.
S'il y a des bénévoles voulant donner un coup de main aussi, meme procédure, vous pouvez le dire sur ce sujet, ou m'envoyer un message privé.
Je vous souhaite à tous une agréable journée !
Baie_des_champs
Merci Gabinette, c'est très gentil de ta part.
Les écureuils en détresse pourront aussi envoyer leurs messages à moi, Gabinette, et tous ceux qui viendront se présenter en tant que bénévole sur ce sujet
Je suis d'ac, mais il faut que les plus riches en noisettes les dépensent pour faire vivre les campagnes.
Gabinette : tu as eu une bonne idée, il faudrait voir avec les administrateurs !
Urban : bien sur, je suis consciente que les noisettes servent aux campagnes, aux meubles etc.. mais si on en a quelques unes de libres, et qu'on veut s'investir dans l'association, au choix, ca pourrait en aider plusieurs autres.
Merci de vos reponses et de l'intéret que vous portez au projet
Oui je suis dac avec vous _ on devrait aussi leur faire des cadaux les soutenire a faont ....Mais pour eux aussi il foudra eviter les misqurine a cause des mechant .Je soutiens a font cette asocation!!! Pour les ecureille en danger!!
Merci Gabinette!
Cependant, une petite précison, le déménagement n'est pas obligatoire pour obtenir notre aide. Ceux qui veulent seront les bienvenus à Bourg en Brousse, mais si vous voulez rester dans votre village, vous pouvez, bien sur.