Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Dépot des candidatures au Conseil du village

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le dimanche 27 novembre 2005, 23h14

Bonjour à toutes et tous!

Pour plus de clarté (merci reinnette pour avoir eu l'idée) venez déposer ici votre candidature pour être élu conseiller du village. La liste des candidats sera close dans une semaine soit le dimanche 5 Décembre à Minuit.

Merci de nous faire part de vos idées et de votre programme qui motive votre candidature.

Bonne chance à tous!

A plus

Lesly

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le lundi 28 novembre 2005, 12h37
Salut. Je me porte candidat au poste de conseiller pour mon quartier, le pont aux champignons. J'aime rendre service à mon prochain et je serais vraiment heureux d'aider les jeunes écureuils à bien débuter et à ne pas faire les mêmes erreurs que moi à mes débuts. J'aime aussi écouter les ennuis des autres pour essayer de les résoudre, je crois être assez psychologue dans mon genre ! Donc si on voulait bien me faire confiance, ce sera avec plaisir et abnégation que je l'honorerai.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 30 novembre 2005, 00h08
Un peu de motivation tout le monde !! Personne n'est donc intéressé par cette tâche ??

C'est quelque chose d'important : faire vivre le village, organiser ce qui peut l'être, dynamiser le lieu où on vit et surtout accueillir les jeunes pour leur faciliter le jeu. Honnêtement, il ne s'agit pas d'une utopie. Tout cela peut être fait, sans réclamer nécessairement un investissement extraordinaire. Il suffit d'avoir envie, ou simplement des idées à apporter à notre village.

Donc, moi, je suis motivé et intéressé par cela. Les possibilités sont nombreuses ! Et le premier acte nécessaire est la rédaction d'une charte (je sais, je me répète, mais ça me tiens à coeur, cette charte), qui permettra de poser la première pierre d'un village vivant et attractif pour tous les écureuils.

Mais pour faire toute cela, on ne pourra pas le faire à 3 ou 4 !!

A défaut de vous investir dans ce conseil, donnez tous votre avis sur tout ce qui a été dit depuis quelques semaines à ce sujet. Et surtout, ne lisez plus ce post sans laisser votre opinion !

motivement,
reinnette

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le mercredi 30 novembre 2005, 04h45
Moi ze veux bien aider pour la force de paix de Nuttingham...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 01 décembre 2005, 13h53
Je serai le deuxieme candidat du quartier Le pont aux champignons.
J'ai déjà eu l'occasion de m'étendre à plusieurs reprises, et en longueur, sur ce que je compte proposer, donc inutile de rabacher :)

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 01 décembre 2005, 14h13
Moi on n'est 3 dans mon quartier, ce n'est peut-être pas la peine d'avoir un conseiller...

Zzorro

Titre :
Pas encore installé
posté par Zzorro
le jeudi 01 décembre 2005, 15h16
Nut Nut president !!!!

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le jeudi 01 décembre 2005, 18h47

Bonjour à tous et à toutes!

Je présente aussi ma candidature en tant que Conseiller du village.

Mon programme :

Continuer de tenter de dynamiser notre village (C'est pas gagné hein!!)

Mettre en place un accueil personnanliser des nouveaux arrivants afin de les intégrer plus rapidemment et leur donner envie d'être des joueurs plus actifs.

Mettre en place une communication plus régulière avec les admininstrateurs notamment si nous avons besoins d'eux pour régler d'éventuels conflits dans le village.

Aider et conseiller tous les habitants qui en auront besoins quelques soient les domaines.

Merci à vous

A la prochaine

Lesly

Zzorro

Titre :
Pas encore installé
posté par Zzorro
le samedi 03 décembre 2005, 13h49
Bon, c quand ces zelections .?
Qu'est ce qui se passe ? tout le monde est en hibernation ??

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 03 décembre 2005, 19h30
Pour le moment c'est juste le dépot des candidatures :)
Après seulement on pourra voter, enfin s'il y assez de candidats. J'espère qu'on ne tient pas compte du quarter, car là on est 3 du pont aux champignons.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez