Ecureuils, écureuillettes !!
Face à l'alliance d'écureuils aussi bêtes que méchants dans la Team Masquée, l'union est la meilleur des solutions !!! Unissons-nous pour sauvegarder nos nids et notre village tout entier !! Leurs mesquineries ne doivent pas nous atteindre !!
Protégez-vous en achetant les fleurs, journaux, livre de chimie et autres boucliers afin de n'être pas atteints par leurs journaux truqués, abeilles, etc, symboles de malheur !! Vous pouvez en outre vous défendre en concentrant vos mesquineries sur le village de Gland maudit sur Colline ( plus particulièrement sur Grigou-Masqué qui est le sinistre instigateur de ce mouvement... ).
Montrez à ces ridicules petits écureuils que vous ne craignez pas leurs coups bas et résistez à leur expansion !! Si vous ressentez le besoin de mequinez à tout va, faites-le pour la bonne cause et faites-le contre Gland Maudit sur Colline !!
Face à ces heures sombres, l'union fera notre force !!
Il est plus que jamais temps de lancer les campagnes, d'y participer afin d'acheter tout ce qui pourra protéger notre village !!!
Rising Sun, résistante inconditionnelle et moustachue !!
* Fait son entrée, sautillant de branche en branche puis venant s'installer à coté d'Ivi*
J'approuve totalement mon ambassadrice, et je dirai même plus, regroupez vous !!! Oui... Regroupez vous! Parce qu'on avait pas l'intention de faire des frappes chirurgicales :p .
Team Masquée, On aime les Oeufs brouillés!
je propose tous les villages contre la team masqué
Oué oué ... Appellez l'armée ... L'ONU (Organisation des Nutsiens Unis) , Superman, Dragon Ball Z ... Géant Vert même ... Jean pierre Koff ...
Ca ne changera rien !
Héhéhéhéhééhhééh j'ai oublié de signer ... :p
La Team Masquée, Ca vous passe sous le nez