Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Union Contre la Team Masquée

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Rising Sun

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Rising Sun
le dimanche 16 janvier 2005, 16h53

Ecureuils, écureuillettes !!

Face à l'alliance d'écureuils aussi bêtes que méchants dans la Team Masquée, l'union est la meilleur des solutions !!! Unissons-nous pour sauvegarder nos nids et notre village tout entier !! Leurs mesquineries ne doivent pas nous atteindre !!

Protégez-vous en achetant les fleurs, journaux, livre de chimie et autres boucliers afin de n'être pas atteints par leurs journaux truqués, abeilles, etc, symboles de malheur !! Vous pouvez en outre vous défendre en concentrant vos mesquineries sur le village de Gland maudit sur Colline ( plus particulièrement sur Grigou-Masqué qui est le sinistre instigateur de ce mouvement... ).

Montrez à ces ridicules petits écureuils que vous ne craignez pas leurs coups bas et résistez à leur expansion !! Si vous ressentez le besoin de mequinez à tout va, faites-le pour la bonne cause et faites-le contre Gland Maudit sur Colline !!

Face à ces heures sombres, l'union fera notre force !!

Il est plus que jamais temps de lancer les campagnes, d'y participer afin d'acheter tout ce qui pourra protéger notre village !!!

Rising Sun, résistante inconditionnelle et moustachue !!

Alf

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alf
le dimanche 16 janvier 2005, 23h20
En tant que citoyen de Kronenbourg, je me déclare en guerre contre la team masquée et me joins à toi dans la résistance. L'effort de guerre est en marche. Capable de produire 20 mesquineries en peu de temps, je serais la pour les réprésailles !!!

La mégalomanie de ces écureuils alcoliques les perdra et ils en résisteront pas !!

Ivi la grimpet'

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ivi la grimpet'
le lundi 17 janvier 2005, 10h57
  Ouai c 'est ca, unissez vous!! regroupper vous!! on aura pas a vous courir apres comme ca, vous serez bien rassemblés comme des cuisses de poulet au garde a vous dans une barquette de supermarché HAHAHAHAHAHA

La Team Masquée, Rien à cirer!!

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 17 janvier 2005, 11h05

* Fait son entrée, sautillant de branche en branche puis venant s'installer à coté d'Ivi*

J'approuve totalement mon ambassadrice, et je dirai même plus, regroupez vous !!! Oui... Regroupez vous! Parce qu'on avait pas l'intention de faire des frappes chirurgicales :p  .

Team Masquée, On aime les Oeufs brouillés!

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le lundi 17 janvier 2005, 11h40
Je suis le créateur du Gland doré et je sollicite une alliance avec Kronenbourg pour éradiquer cette Team masquée qui n'a que pour uniq but que de faire chuter les villages qui montent. Une
bonne leçon s'impose...

rudy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par rudy
le lundi 17 janvier 2005, 16h08

je propose tous les villages contre la team masqué

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 17 janvier 2005, 17h43

Oué oué ... Appellez l'armée ... L'ONU (Organisation des Nutsiens Unis) , Superman, Dragon Ball Z ... Géant Vert même ... Jean pierre Koff ...

Ca ne changera rien !

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 17 janvier 2005, 17h43

Héhéhéhéhééhhééh j'ai oublié de signer ... :p

La Team Masquée,  Ca vous passe sous le nez

Alf

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alf
le lundi 17 janvier 2005, 23h01
Je vends des mesquineries aux habitants de kronenbourg à prix coutant pour contrer l'attaque de la team masquée, contactez moi par message privé pour en connaitre les modalités.

Ils vont souffrir

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le mardi 18 janvier 2005, 03h25
Rejoingnez la coahlition international
forum tribune libre vite !!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez