Mauvais jour à tous !
Depuis la création de Nutsy, la Team Masquée sème inlassablement la terreur à travers tout le pays. Nous nous sommes efforcés avec une jubilation mesquine non dissimulée, de faire grimacer tout kureuil capable et donc coupable d'exposer trop ouvertement sa joie de vivre et sa bonne humeur. Aujourd'hui, notre nombre s'est multiplié et le seul fait de nous nommer fait trembler d'effroi les plus courageux. Mais je sais que beaucoup encore attendent dans l'ombre le moment où ils pourront rejoindre la bannière de St Mesquin. Aussi je lance cet appel : dans les profondeurs de votre cœur, bien caché, là où personne ne va jamais, n’avez-vous jamais ressenti de la colère face à une campagne qui ne démarrait pas, de la haine pour un voisin dont le nid est plus beau ou plus haut que le vôtre, du mépris quand un kureuil vient polluer votre forum, et enfin de l'envie lorsque dans le classement n'apparaît pas votre nom…. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est que vous possédez l’étincelle mesquine nécessaire pour devenir un bon masqué !
Alors n’hésitez plus ! Si vous êtes âgés de plus de deux mois, avec un grade minimum de Jeunnot, venez poster votre C.V. sur le forum de Gland Maudit, accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français !
(Il est évident que tout kureuil surpris à essayer d’intégrer la T.M. à des fins d’espionnage, sera aussitôt lapidé sur la place publique !)
Devenir Mesquineur ? Une compétence, une formation, un métier !
Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !
Vengeur, recruteur !
Zut je ne suis pas jeunot est-ce qu'on peut etre seulement un seul truc genre seulement 2 mois
Aucune dérogation n'est possible !
il me tarde d'être à dans deux semaines mouhihihihi
Mauvais Dimanche a tout le monde
je voudrais devenir membre de la team masquée
C.V
J'ai deja une étoile en culture si je veux je peux commencer le metier de mesquinerie.J'ai un labo et placard et comme plus me connaiser deja vous savez que je peux mesquiner comme que ca me tente
rapler mnoi vite
ba pour moi va falloir attendre c'est pas demain que je serait jeunot
mauvais jour à vous membre de la team masqué
je vais tacher de faire de mon mieux afin de vous présenter un CV correcte.
pour commence je me prénomme sandrasan (mais ça vous le saviez déjà), je viens d'atteindre le niveau jeunette, dès ma venue au monde je me suis installé à gmsc.
j'ai toujours eu un mauvais fond, punir ceux qui réussisser mieux que moi, qui ont plus que moi, et surtout faire taire tous ce rire de bonheur, ces petites boules de poils qui vivent oisivement.....Mais j'aime également mesquiner pr
par pur plaisirs, proquer, ne laisser aucun répis!
pourquoi avoir choisi de faire parti de votre team, c'est très simple, vous êtes en accords avec ce que je recherche, et puis l'union fais la force, je pense que mes mesquines actions auront plus de poids, si elles sont coordonnées avec d'autre.
pour ce qui est de mes actions, et bien j'ai tenter de paticiper avec mes maigres moyens aux actions de la team masqué, j'ai chercher à m'intégrer et faire des actions de mon coté pour prouver que je ne serais un "boulet". j'ai fais quelques rapport à oufdelu sur mes victimes, je peux némmoins