Bandeau gauche
Retour au forum Valléecureuil

eh ben dis donc mon départ na pas arangé les chose

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le samedi 26 novembre 2005, 18h29
eh ben le forum est mort
sinceres condoleances.
franchement, où vous etes ?
pas deçue d'avoir déménagé!

skouiki

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par skouiki
le dimanche 27 novembre 2005, 18h59

oh liloutette je te signale que c pas parce que t parti que le forum est mort ! :@

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 27 novembre 2005, 19h57
hum....hum
il y a plus grand chose dessus en tt cas, et puis si personne ne me regrette je m'en fous car Valléecureuil est completement pas actif et pas peuplé.
pas peuplé on aurait pu arranger sa mais pas actif, il y a pas de motivation ici ....
en plus, je vous envoyait des MP et leurs reponses n'ont jamais vu le jour ...

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le mardi 29 novembre 2005, 10h53

Hum.... GRR

Mais j'en ai marre comment peux tu te permettre de venir ici nous narguer espèce de lache !!! C'est pas possible !!

C'est à cause des gens comme toi que le village n'est pas peuplé !!! Le pire c'est qu'on dirai que tu ne t'en rend même pas compte !! Tu crois que c'est en partant que d'un coup le village va être hyper actif !!! C'est pour ça que chu pas partie ! Moi j'y crois à ce village ! Et si t'es pas contente tu nous lache les baskets  point final ! En plus on est que 59 et on a quand même le mérite de faire 150 campagnes ! GRRRRRRRRRRRRR

Gourmandise écarlate de la fumée plein les oreilles !

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le mardi 29 novembre 2005, 10h53
Désolée pour les fautes d'orthographes j'ai pa voulu me relire !

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mardi 29 novembre 2005, 20h06
on s'en fout du nombre de campagnes le principal c qu'elles soient remplies !
nananère !
et pis tu pêux y croire a ton village, si personne ne s'y met, jamais sa marchera !
les seules personnes reelement actives ici c'est :
-touki
-scouicscouic
-farinou

et speed n'en parlons pas, c'est la chef de ce village et on n'en entend pratiquement jamais parler !
et dîtes pas que c'est faux, ce que je raconte .!

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le mardi 29 novembre 2005, 22h35

merci de dire ke je suis active(et c vrai) mais je suis daccord avec gourmandise, c pas en partant ke sa va arranger les choses. parce ke moins ya de monde moins les campagnes se font vites.

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le mercredi 30 novembre 2005, 12h32

Tu sais, Liloutette, c'est ton choix d'être partie !! Après tout, tu es une lâche qui ne songe qu'à la facilité et qui ne lutte pas, une parresseuse qui suit le mouvement comme un petit mouton sans se douter une seule seconde que la lâcheté n'est peut être pas la bonne solution. Tu es ... Je ne trouve pas le mot, tellement tu m'exaspère.

Je vous interpelle, vous tous, de ValléeEcureuil !! Pensez vous que partir est la bonne solution ?? Partir, c'est laisser tomber le village, le faire sombrer.

Moi et Gourmandise, à un certain moment, on s'était concerté pour déménager, mais il nous a parut clair que la lâcheté n'était pas ce qu'il fallait faire et nous ne voulions pas mettre en péril le village. Et nous resterons jusqu'à la fin ?

Qui est d'accord avec Liloutette ??? Qui veux quitter le village ???? Je vous demande ????

Je voudrais maintenant, Liloutette, que tu te la f**** un peu !! Parce que je crois que tu es un peu mal placée pour faire des commentaires !! Donc merci de ne plus venir nous importuner avec tes remarques débiles et de bien vouloir rester dans ton forum de "ton village" si on peut appeler ça comme ça, car dès qu'il ne te conviendra plus, tu le laisseras sans ménagements, pour Bourg sous l'Ecorce ou Gland Doré sur Mer !!

Gallina

tamina

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tamina
le mercredi 30 novembre 2005, 17h42

vous avez quel ages pour ce genre de bétises ?

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 30 novembre 2005, 20h02
et toi ? et Gallina avec tes jeux de debiles de trois ans sur la tribune libre qui marchent trs bien je l'avoue mais qui n'ont aucun interet, je dirais que tu as entre 7 et 10 ans!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez