oh liloutette je te signale que c pas parce que t parti que le forum est mort ! :@
Hum.... GRR
Mais j'en ai marre comment peux tu te permettre de venir ici nous narguer espèce de lache !!! C'est pas possible !!
C'est à cause des gens comme toi que le village n'est pas peuplé !!! Le pire c'est qu'on dirai que tu ne t'en rend même pas compte !! Tu crois que c'est en partant que d'un coup le village va être hyper actif !!! C'est pour ça que chu pas partie ! Moi j'y crois à ce village ! Et si t'es pas contente tu nous lache les baskets point final ! En plus on est que 59 et on a quand même le mérite de faire 150 campagnes ! GRRRRRRRRRRRRR
Gourmandise écarlate de la fumée plein les oreilles !
merci de dire ke je suis active(et c vrai) mais je suis daccord avec gourmandise, c pas en partant ke sa va arranger les choses. parce ke moins ya de monde moins les campagnes se font vites.
Tu sais, Liloutette, c'est ton choix d'être partie !! Après tout, tu es une lâche qui ne songe qu'à la facilité et qui ne lutte pas, une parresseuse qui suit le mouvement comme un petit mouton sans se douter une seule seconde que la lâcheté n'est peut être pas la bonne solution. Tu es ... Je ne trouve pas le mot, tellement tu m'exaspère.
Je vous interpelle, vous tous, de ValléeEcureuil !! Pensez vous que partir est la bonne solution ?? Partir, c'est laisser tomber le village, le faire sombrer.
Moi et Gourmandise, à un certain moment, on s'était concerté pour déménager, mais il nous a parut clair que la lâcheté n'était pas ce qu'il fallait faire et nous ne voulions pas mettre en péril le village. Et nous resterons jusqu'à la fin ?
Qui est d'accord avec Liloutette ??? Qui veux quitter le village ???? Je vous demande ????
Je voudrais maintenant, Liloutette, que tu te la f**** un peu !! Parce que je crois que tu es un peu mal placée pour faire des commentaires !! Donc merci de ne plus venir nous importuner avec tes remarques débiles et de bien vouloir rester dans ton forum de "ton village" si on peut appeler ça comme ça, car dès qu'il ne te conviendra plus, tu le laisseras sans ménagements, pour Bourg sous l'Ecorce ou Gland Doré sur Mer !!
Gallina
vous avez quel ages pour ce genre de bétises ?