Bonjour je m'appelle Nono13 et j'ai 1 jour !!!!
J'ai remarquer aprés avoir visionner certains de vos post que beaucoup de personnes chercher l'âme soeur !!! et moi aussi d'ailleurs !!!
Alors j'ai décider de créer un club de rencontre !!!!
Si cela intérresse quelqu'un merci de me contacter !!!
Mon objectif serait de trouver pour vous l'âme soeur !! vous me donneriez le profil de votre futur moitié et moi je cherche dans tout les villages pour le trouver ???
Alors ceux qui sont intérresser faites le moi savoir et je serais a votre disposition !!
A trés bientôt j'espere
Nono13
moi chok olla je suis drôle ,beau mec, gentil, serviable.
Malheureusement, je vit seul alors je conte sur ce forum pour trouver un peux de compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok c'est un bon début !!
Quel âge as tu ?
Dans quel village habite tu ?
Que cherche tu comme ecureuillette ?
j'ai 22 jours, je vit à Ecureil ville
je cherche une gentille écureuillette aimable au revoir nono
Petite annonce :
Mrs Chok Olla agé de 22 jours résidant Ecureuil Ville recherche une jeune ecureuillette gentille, douce et aimable !
C'est un écureuil drole, gentil , et serviable !
AVIS A TOUTES LES ECUREUILLETTES !!!
Celles qui sont intéresser merci me contacter par message dans ma boite au lettre ! et non pas sur le forum sa me permettras de mettre ces deux personnes en relation !
Et de savoir surtout si c'est la bonne personne mais en tout intimité !!!
A vos stylos !!!!!!!
Personne ne cherche l'âme soeur ???
Oh non ce n'es pas grave au contraire !!!
Félicitation !!!! c'est pour quand le mariage ??
Moi je cherche kelkun de sympas adorant les animaux!!!!!
je suis au village donjon terrible sibérien
j'ai 8 jours
byby
Switty
Petite annonce n°2 :
Switty agé de 8 jours cherche un ou une partenaire pour débuter sa nouvelle vie !
Ses désirs serait que cette personne soit sympas , de préférences ayant son age ! et surtout quel aime les animaux
Sa demeure est enregistrer au village donjon terrible sibérien !!
Si quelqu'un est interresser par cette annonce merci de me le faire savoir par mail et non sur le forum en précisant le numéro de l'annonce
a bientot
Nono13 ( directrice du club de rencontre )