Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon aller cette fois ça suffit !!!! Je crois Mélissa45 que ton âge n'excuse pas ton comportement, et encore moins ta façon de polluer notre forum. Quel interet de faire remonter un topic du mois de janvier, dis moi? Alors pour un fois sois claire, et dis nous ce que tu cherches, car je n'ai vu ni demande de candidature, ni déclaration de guerre nous concernant, ni [rp], ni topic intéressant, je pense donc que nous pouvons parler de pollution....Aussi si tu possèdes deux sous de jugeotte, je t'invite à relire à la charte de nutsy.
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je suis désolée mélissa, mais on voit toujours rien, demande à quelqu'un s'il ne pourrait pas te dire comment faire, personnellement je ne saurait pas te dire (je suis une bille en informatique)
Sauron
Titre :
Villageois(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Oh vraiment dommage, je me faisais une JOIE de voir ce que tu nous avait reservé. C'est pas de chance, hein?
Avec un peu de malchance, ton ordi va aussi refuser de poster les messages sans intérêt (voir vide de sens) ou bourrés de fautes d'orthographe, avec en prime une impossibilité de poster sur un sujet vieux de plus de 6 mois.