Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

TREMBLEZ !! VOILA LA TEAM MASQUEE !!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Ivi la grimpet'

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ivi la grimpet'
le samedi 15 janvier 2005, 23h35
  Oyé Oyé! bande d'ecureuils bouffis de suffisance!

Ecoutez ce message car il va changer vos vies à tous!!

je me fait la messagère de la Team Masquée qui arrive dans vos pauvres et faibles contrées! Les Ecureuils ici sont pathétiques, et nous avons dû faire acte de volonté pour ne pas quiter cette mediocrité qui entoure toute la région.

Nous autres, Ecureuils du Nord, déscendants du mythique clan des Glands-durs avons par dessus tout trois choses en horreur. La gentillesse mielleuse et inutile, la couardise du faible et tout semblant d'ordre pseudo égalitaire entre les écureuils.
  Nous sommes pour la peine de mort, pour le travail des mineurs et surtout, pour le rétablissement du droit de cuissage!

A notre arrivée dans cette vallée verdoyante, nous pensions nous établir et nous enrichir sans mesure pour faire la guerre à nos voisins.
  Mais vous étiez là, une masse grouillante et laborieuse comme seule ces sociétés égalitaristes peuvent en produire. Cela nous fit dresser les poils sur la tête!

Nous avons décidé, car un combat n'est jamais gagné d'avance, de vous espionner un temps et quelques uns des notres se sont aventurés parmis les moutons béllants peuplants vos ridicules villages sans murailles. Leur conclusions viennes d'arriver, vous etes désorganisés, et malgré votre nombre, assez innefficaces.

Néamoins, il y a certainement parmis le lot, un ou deux d'entre vous qui sont dignes de rejoindre notre sombre cause. Des écureuils qui ne peuvent entendre le mot paix, et pour qui l'expression "vivre et laisser vivre" dépend de la psychatrie. Ceux là nous les acceuillons dans nos rangs avec une joie sanguinaire, plus on est de fous, plus on rit (et plus on mesquine, torture, mutile, tue...).

Aussi je vous indiquerai la création du village de Gland Maudit sur Colline ou nous avons pour projet de nous rassembler pour créer un pole de survivants au massacre généralisé qui se prépare.

La survie est toujours offrete au plus fort, c'est lui qui a les noisettes, le nid de luxe et les ecureuillettes (personnellement bien entendu je prefere les ecureuils bien soumis :p). Nous avons apris cette lecon au sein de la Team-Masquée. Et nous sommes là pour vous l'enseigner, sombres esclaves putrides. niark niark niark.

La Team-Masquée, vous allez en manger!

Par:
    Ivi la grimpet'
    -dealeuse d'organes-

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 16 janvier 2005, 00h18
oui mais imaginez, on demenage tous chez vous, vous l'avez dans l'os puisque cette communauté "mielleuse" va habiter pres de chez vous ! Pas tres crédible votre truc :-)

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le dimanche 16 janvier 2005, 13h27

mielleuse... c acoze des ruches que vous dites cela ?

Moi j'aime mon village

je ve poa le quitter

je suis pacifiste

et vs l'avez dans le nez!

Ivi la grimpet'

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le dimanche 16 janvier 2005, 15h55
Bjorg: tu peux faire le blazé, on va voir ton degré de patience sous peut... ;) lolololol

Zadel: c parfait nous on aime s'en prendre aux pacifistes sans défense, aux pacifistes avec défense, aux non-pacifistes aussi, bref on aime s'en prendre a tous!! niark niark

La Team-Masquée, zètes pas près de l'oublier!

Par:
    Ivi la grimpet'
    -dealeuse d'organes-

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le dimanche 16 janvier 2005, 15h57

Vous devriez prendre les menaces de ma Sombre ambassadrice au sérieux... PArce que bientot vous allez l'avoir dans l'os!

Préparez vous au pire ...

La Team-Masquée, On va tous vous enfumer!

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le dimanche 16 janvier 2005, 16h25

Méfiez vous de l'eau qui dort. Nous sommes un village d'entraide et loyal . Attention qui pourrait être prit qui croyait prendre!!!!!

Attention les masqués vous pourriez restez sans noix euhhh...sans voix...

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le dimanche 16 janvier 2005, 18h42
attaquer .......et boom la team masquée disparait aprés avoir actioné ma TNT

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le lundi 17 janvier 2005, 10h29
ouais mielleux ms le miel ca colle dc vs serez piègé avt meme d'avoir cherché a nous piégé caar nous savons que vs savez que nous savons que vous allez nous pieger et nous vs tendrons un piège avnt me^me que vs nous ayez piégé!!!!!

Ivi la grimpet'

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le lundi 17 janvier 2005, 11h02
  ?? c'est un village de fumeurs de feuille de chène ??

Pas grave dans le fond on leur en veux a eux aussi !!

Team masqué, Dans l'espace, personne ne vous entendra hurler...

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le lundi 17 janvier 2005, 11h34
C est ds les moments critik que l'on découvre la valeur d'1 communauté. Notre village est pacifique... ce ne sont pas de vaines provocations d'"ivy la je ne sais koi" qui ns feront adopter un comportement agressif.
Amis écureuils
 Restez sur vos gardes mais que ces écureuils de petite vertu ne vs empêchent pas de dormir.

:p

PS: Que les écureuils équipés en placard ou labo me contactent (pr ceux qui ne l'ont pas encor fait)

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez