Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Concours : Le plus beau nid de nutsy.net

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 21 novembre 2005, 22h05

Suite à diverses menaces et pressions que je saurai bien punir en temps utile, je me vois forcé d'afficher cette pub sur les murs de la taverne de Gland Maudit. Tout kureuil aura donc la liberté de participer à ce concours, sachant que les gains éventuellement obtenus decront être reversés dans leur intégralité à la Team Masquée pour leurs mauvaises oeuvres.

REGLEMENT :

Candidats:

- Le concours est bien sur ouvert à tous les écureuils quelque soit leur age et leur grade.

- En revanche, dans un souci d’égalité entre tous, 3 groupes de catégories ont été déterminés, il y aura donc un vainqueur dans chaque groupe.

La répartition des candidats se fait comme suit:

1.             - débutants / Jeunots
  2.             - villageois
  3.             - acrobates des feuillages / aventuriers / notables

- Si un candidat signale son changement de grade avant la clôture des inscriptions, il sera muté vers la nouvelle catégorie lui correspondant. A défaut, il concourra dans sa catégorie initiale.

- En cas de multi comptes, un seul peut concourir.

Epreuves :

- Le concours se compose de 2 épreuves écrites et d’une appréciation du nid par le jury.

- Les épreuves écrites seront envoyées aux organisateurs qui les publieront eux-mêmes après la clôture de chaque épreuve : les débutants, jeunots et villageois enverront leurs textes à Niluge,  les acrobates, aventuriers et notables enverront leurs textes à clicmoadroa.

- En raison des problèmes de copiés collés de Word vers les mails Nutsy (des signes de ponctuation apparaissent sous forme de code), nous vous demandons autant que possible de rédiger sur le notepad et non sur Word. Apparemment le fait de copier coller votre texte Word vers notepad puis de notepad  vers le mail Nutsy ne corrige pas le problème.

Pour ceux qui ne sauraient pas où se trouve le notepad : cliquez sur démarrer, puis sur Exécuter, dans le champ de recherche tapez : notepad, si le mot n’est pas reconnu, essayez de taper bloc-notes, et cliquez sur ok.

- Une épreuve rendue en retard entraîne l’élimination du candidat.

Récompenses:

De très beaux cadeaux n’attendent que vous !

Le prix du plus beau nid sera décerné à chaque gagnant des 3 catégories : débutants - jeunots, villageois, acrobates - aventuriers – notables.

Seront aussi récompensés les écureuils détenant la 2e et la 3e place dans chaque catégorie.

Il sera également décerné par les organisateurs le prix du nid le plus excentrique toutes catégories confondues : le nid sortant  le plus de l'ordinaire, un style décalé,  sans pour autant avoir un aménagement incohérent.

Afin de stimuler les candidats, nous avons décidé de vous dévoiler les récompenses :

- catégorie débutants – jeunots :                        1er prix : une coupe et un skate

2e et 3e prix : une guitare

- catégorie villageois :                                       1er prix : une coupe et un petit train

2e et 3e prix : un djembé

- catégorie acrobates – aventuriers – notables :   1er prix : une coupe et une luge

2e et 3e prix : une boite à musique

- nid le plus excentrique toutes catégories :        une coupe et un parfum

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 21 novembre 2005, 22h11

Juges :

<!--[if !supportEmptyParas]-->

- Un juge par village sera choisi, sachant que le premier inscrit sur le forum uniquement (et non en message privé) sera pris d'office, les suivants gardés en cas de désistement.

Au final le jury doit se composer pour 1 tiers de débutants – jeunots, sachant que les débutants n’ayant pas atteint l’age de 2 mois ne peuvent pas faire partie du jury, pour 1 tiers de villageois, pour le tiers restant d’acrobates, aventuriers, notables.

Il y a 30 villages, le jury sera donc composé dans le meilleur des cas, de 10 juges débutants/ jeunots, de 10 juges villageois, et de 10 juges acrobates/aventuriers/notables.

En cas de manque de juges, nous prendrons les écureuils suppléants, même si pour cela la règle de « 1 juge par village » doit être transgressée.

- Les juges ne peuvent pas participer au concours.

- E n cas de multi comptes, un joueur n'est pas autorisé à être à la fois juge et candidat, ou plusieurs fois juge

- Si un juge signale son changement de grade avant la clôture des inscriptions, il restera comptabilisé dans sa catégorie d’inscription (car ça ne change en rien sa fonction de juge), sauf en cas de manque de juges dans sa nouvelle catégorie.

Vote des juges
 :

Pour des raisons de simplicité, chaque juge ne doit pas noter chaque candidat sur 10, mais doit juste donner le nom de celui qu’il a trouvé le plus performant à chaque épreuve.

Ainsi, pour chacune des 3 épreuves, chaque juge devra donner le nom de 3 candidats :

*le nom du candidat qu’il trouve le plus méritant dans la catégorie débutants/jeunots                

*le nom du candidat qu’il trouve le plus méritant dans la catégorie villageois

*le nom du candidat qu’il trouve le plus méritant dans la catégorie acrobates/aventuriers/ notables

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Les critères de choix lors des épreuves :

- Pour le nid : chaque juge visite les nids pour apprécier celui qu'il choisira dans chaque catégorie, en tenant compte de la cohérence de l'aménagement, de la mise en valeur du nid, de l'ambiance générale...

- Les écrits : doivent être appréciés en fonction de la clarté du texte (compréhensible et pas de langage sms), sa longueur correcte, son originalité / humour.

Le jury doit voter de préférence au fur et à mesure des épreuves, et a jusqu’au dernier délai pour voter (le 16 décembre à midi).

Les votes doivent être envoyés en double exemplaire à Niluge et Clicmoadroa.

Les  calculs seront supervisés par Syahia, juge d'honneur.

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Déroulement (dates)

L'ouverture des inscriptions des candidats et juges est désormais ouverte.

La clôture des inscriptions aura lieu le 30 novembre à minuit .

La liste des jurys et ainsi que celle des candidats seront postées dans la matinée du 1er décembre (le nom des candidats apparaîtra sous forme de lien pour permettre aux juges de visiter les nids quand ils le souhaitent).

La première épreuve écrite sera lancée le 1 décembre à midi et se terminera le 5 décembre à midi. Les épreuves seront postées dans l’après midi par les organisateurs.

La deuxième épreuve écrite sera lancée le 6 décembre à midi et se terminera le 10 décembre à midi. Les épreuves seront postées dans l’après midi par les organisateurs.

Le jury aura jusqu’au 16 décembre à midi pour envoyer les votes.

La cérémonie d'annonce des résultats aura lieu le dimanche 18 décembre en début d’après midi.

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.

Et maintenant je déclare officiellement ouvertes les inscriptions au concours du plus beau nid de Nutsy.net !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 22 novembre 2005, 13h54

hum hum un concours du plus beau nid...

pas terrible mais des prix interressant toutes fois... pour la categorie aventuriers et notables UNE LUGE qui se vendent à prix d or et que l on ne trouve plus nulle part... ca merite reflexion non vengeur?

une luge revendu ca peut valoir un bon gros nombre de mesquineries..... je ne suis pa entierement contre pour ma part... bien que tres bisounoursien j ai deja participé au concours de gland maudit... pourquoi un de nos membres ne s inscrirait il pas en tant que juge ... ou en tant que participant...

c est quoi cette histoire d epreuve ecrite?????!!!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 22 novembre 2005, 21h17

Je suis d'accod avec toi oufdelu ! je pense qu'il y a des noisettes à récupérer dans ce concours ! Je vais donc me présenter comme juge. Mais je ne suis que villageois. Il faudrait donc un acrobate des feuillages ou aventurier de chez nous pour pouvoir voter...pour toi !

Et puis, si l'on arrive pas gagner ces lots, on pourra toujours les voler....

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 23 novembre 2005, 12h42

ah ! ça c'est bien un travail pour moi : je note le nom de tous les gagnants afin de pouvoir visiter les nids des futurs ex propriétaires des nombreux cadeaux...

Khyrria : la luge est à moi !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 23 novembre 2005, 20h08

Oufdelu, Khyrria.... ainsi que d'autres éventuellement, n'oubliez pas d'aller valider votre participation soit en tant que juge, soit en tant que participant, sur le forum : "Tribune libre" !

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 24 novembre 2005, 22h21

Il me tarde de visiter vos petits nids la porte grande ouverte à tout les dangers ! Vivement l'epreuve !

Setsuna se delecte deja de ses "petites maladresses" dans les différents nids

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le vendredi 25 novembre 2005, 07h32
setsuna que t'arrive t'il? serais -ce une lueur de méchanceté????

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 25 novembre 2005, 16h52
je ne m excuse pas, je ne suis plus interressé par ce genre de concours, trop de secret sommeil en moi....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 26 novembre 2005, 07h04
Très dommage nasheur, j'aurais tellement aimé visiter ton nid. Pourquoi tu ne changes pas d'idée, aller dit oui ! :)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez