Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
CODE DES RONGEURS DES BOIS
Article 1 : Le but des Rongeurs des Bois est la protection mutuelle des habitants du village contre les mesquineries.
Alinéa 1 : Toute mesquinerie provoquée par une mesquinerie ne sera point vengée.
Alinéa 2 : Tout Rongeurs des Bois enfreignant la règle précédente se verra retiré son titre officiel de Rongeur des Bois.
Alinéa 3 : Dure, très dure sera la réinsertion.
Alinéa 4 : Les Rongeurs des Bois agissent en équipe et toute mésentente ne sera point toléré au sein de cette entreprise.
Article 2 : Membre du conseil tu seras si fondateur ou ancien membre tu es.
Alinéa 1 : Le but du conseil sera la détermination des actions à prendre et l'organisation des ripostes.
Alinéa 2 : Tout nouveau membre souhaitant intégrer le conseil se verra chargé de la responsabilité d'organiser la prochaine riposte pour être testé sur ses facultés décisionnels en tant que justicier.
Alinéa 3 : La possession d'un labo ou d'un placard à mesquineries n'est pas indispensable pour intégrer le conseil. Le bons sens pourrait suffire (eh oui...)
Article 3 : Rongeur des Bois tu t'appelleras après avis du conseil.
Alinéa 1 : Tout habitant de Bourg Sous Ecorce peut se voir attribuer le titre en question sur simple demande au conseil.
Alinéa 2 : Tout habitant d'un autre village devra présenter ses motivations avant de recevoir le titre.
Alinéa 3 : Tout habitant possédant de quoi fabriquer des mesquineries est prioritaire sur la liste des inscrits, si ses motivations sont en règles avec le code des Rongeurs.
Article 4 : Un kureuil qui demande réparation des préjudices causés par des mesquineries injustement reçues tu devras entendre.
Alinéa 1 : Toute demande reçue par MP tu devras rapporter au conseil.
Alinéa 2 : Le droit de refuser de défendre un kureuil le conseil se réservera si :
-La mesquinerie a été jugée juste (pollution sur le forum, harcèlement etc.)
-La mesquinerie a été provoquée.
Article 5 : Article spécial concernant le droit de veto :
Le conseil et les membres des Rongeurs de Bois se réserve le droit d'imposer le veto de défense en cas de guerre générale. Il est entendu que dans les sombres instants de guerre, les articles des beaux jours peuvent se retrouvés mis de côté au profit de la défense générale du village et des décisions qui peuvent aller à l'encontre des nos valeurs habituelles.
Article 6 : Un bon membre des Rongeurs des Bois est un rongeur mesquinné !
Alinéa 1 : Pensez aux belles ripostes ;oD
Alinéa 2 : Pensez enfin et toujours : Stratégie de défense avant tout.
Thorfin
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je propose l'avenant suivant :
Article 7 : Un Rongeur des Bois se doit d'être puissant. Car c'est seulement ainsi qu'il peut faire partie des Power Rongeurs !!
;oD
Thorfin s'en va, dans un grand éclat de rire...
Thorfin
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
simple boutade... ;o)
BOMBE
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
fodrai ajoute la liste des menbres du conseil ossi!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis d'accord Bombe , j'en ai parlé a Wisk . Il faudra voir ...
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouaip ouaip..t'avais raison Setsuna....je pensais que le conseil pourrait se constituer de ceux qui étaient aux débuts de la création du groupe. Donc, Poseidon, BOMBE, Pifou, Aenor, Setsuna et Wisk. Voilà, c une idée. Après fo demander à Poseidon, Pifou et Aenor s'ils sont toujours en vie.... Si vous voyez d'autres kureuils que j'aurai omis n'hésitez pas à proposer des noms, ici sur ce forum. Mais faudrait aps qu'on soit trop nombreux non plus (pour le conseil)
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh vous avez vu? C l'anniversaire de Poseidon...il a un an tout rond aujourdhui : ) Il semble être dans un sommeil très profond.... petet le choc émotionel.... ah làlà ce solitaire! Il n'est même pas venu fêter ça autour d'une bonne gnôle de noix à la taverne avec les Rongeurs Des Bois... C po grave on fêteras sans lui. Garçon! S'il vous plait! une dizaine de gnôle de noix avec du sirop de noisette! Wisk semble très fatigué...Hic! Hic! Faut qu'il rentre avant de dire des âneries...
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouai ! joyeux annif poseidon ! Je te suis Wisk . Euh , je crois que je vais t'aider à rentrer hein ... Il faudrait pas que tu decide de jouer les braves en provoquant la TM .Allez viens .
Setsuna prend Wisk par le bras pour le ramener chez lui .
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hic! Oops un reste de la soirée trop arrosée d'hier soir. G plus trop de souvenirs de la fin de la soirée.M'enfin, merci Setsuna d'avoir veillé à mon honneur en société... Oh j'entends dire que la TM recrute parmi les rangs des Rongeurs des Bois?!....Hmm intéressant....interressant...drôle de manoevre après les plusieurs espionnes qu'ils ont failli recruté dernièrement...seraient-ils en manque d'effectif....
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est une excellente question Wisk . Vu à quel point ils insistent ils ont vraiment l'air deseperé !