Voilà ce qu'il m'arrive SNIFFFFFFFFFF !!! :o(
Nom : nico10
Village : Rasta-Squirrel Gulch
Quartier : Le Pont aux Champignons
Auteur : nico10
Sujet : aaaaaaaaa!!!
Date : 19/11/2005 - 18h33
je t'ai envoyer le moustique infernal et puis maintenant ton patureuil de rien du tout est pas content!!!!!!!!!
Patureuil de rien du tout GRRRRRRRRR chui en colère !!!
Qui va pouvoir m'aider ????????? :o(
Patureuil :o(
Bon à part une sale tête je vois pas ce qui va m'arriver ...
Quelqu'un peut me le dire ???
MERCI D'AVANCE ...
Patureuil ...
Bin dit donc t'as pas une belle tête non plus toi LOLLLLLLL
j'ai eu droit à une attaque de moustiques ... j'ai déjà eu la plus méchante celle des termites
ca m'avait couté pas mal de noisettes à l'époque puis un franche ralentissement dans mes actions
là pour l'instant je n'en souffre pas plus que ca ... j'espère que ca va rester ainsi car à la limite
c'est la tête que je réserve à mon mesquineure loll ;o)
Oui, oui, moi aussi j'ai été victime d'un vilain méchant. Et contrairement à Bridgess, je veux crier son nom sur tous les toits pour que vengence soit faite ! il s'agit de DAMIEN !
Je pense que voilà une mission pour les célèbres et redoutables Rongeurs des Bois !
Team Masquée, on est là pour vous embrouiller !
Bin je me suis vengée moi même ne voyant personne venir à mon aide loll puis depuis ce pauvre Nico 10
a reçu quelques attaques de mes cops lollllll le pauvre il ne vas pas s'en remettre ... je crois que je vais me
payer un tit atelier de mesquineries :p je suis asser nouvelle dans le coin je ne sais pas si nous avons une
équipe de vengeur où pas mais moi et mes cops bin on a djà fait un tit groupe pas triste je crois loll
Sur ce je vais dormir loll
Marci ... Patureuil qui va dormir la tapette à moustiques à la main ;o)