Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

A L'aide qui peut prendre ma revanche ??????

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le samedi 19 novembre 2005, 20h00

Voilà ce qu'il m'arrive SNIFFFFFFFFFF !!! :o(

Nom : nico10

Village : Rasta-Squirrel Gulch

Quartier : Le Pont aux Champignons
Auteur : nico10
Sujet : aaaaaaaaa!!!
Date : 19/11/2005 - 18h33
je t'ai envoyer le moustique infernal et puis maintenant ton patureuil de rien du tout est pas content!!!!!!!!!

Patureuil de rien du tout GRRRRRRRRR chui en colère !!!

Qui va pouvoir m'aider ????????? :o(

Patureuil :o(

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le samedi 19 novembre 2005, 20h08
En plus il n'a que 7 jours ce plouk !!! bin ca promet !!! GRRRRRRRR

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le samedi 19 novembre 2005, 20h31

Bon à part une sale tête je vois pas ce qui va m'arriver ...

Quelqu'un peut me le dire ???

MERCI D'AVANCE ...

Patureuil ...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 19 novembre 2005, 21h23
Salut Patureuil,

Faut pas trop d'inquièté pour les mesquineries, ca fait parite du jeu et c'est franchement très drôle de voir ta tête comme ça, lol. Pour ce qui est de ta question, et bien en fait ca dépends de la mesquinerie que tu as reçu. ( Ca te fait perdre des points généralement et aussi les termites peuvent attaqués tes meubles dans ton nid) Tu me le diras à ton prochain poste. Et si tu veux rien ne t'empêche de prendre ta revanche. C'est encore plus drôle comme ça. Tu devrais pouvoir trouver le nom du coupable dans ton historique. Chose faite, tu lui relances une mesquinerie par la suite.

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le samedi 19 novembre 2005, 21h37

Bin dit donc t'as pas une belle tête non plus toi LOLLLLLLL

j'ai eu droit à une attaque de moustiques ... j'ai déjà eu la plus méchante celle des termites

ca m'avait couté pas mal de noisettes à l'époque puis un franche ralentissement dans mes actions

là pour l'instant je n'en souffre pas plus que ca ... j'espère que ca va rester ainsi car à la limite

c'est la tête que je réserve à mon mesquineure loll ;o)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 20 novembre 2005, 01h45
Ouh la pauvre de toi...non ca va pas du tout ca, mon chère Patureuil tu dois prendre ta revanche au plus vite. Alors on fait de ce sujet l'endroit pour se plaindre de nos attaques? Parfait...alors moi aujourd'hui j'ai reçu un cadeau piègé et trois termites...par des super membre de la TM...Tu veux des noms? Ah mais pour ne pas trop m'attirer leur foudre pour aujourd'hui je vais te le dévoiler peut etre juste demain! ! Mais bon...ca m'a fait du bien de t'en parler! MDR ! ! Sinon, as tu réussis a te venger?

Moi pas encore, par contre attaché vos tuques demain ca va barder ! !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 20 novembre 2005, 01h51

Oui, oui, moi aussi j'ai été victime d'un vilain méchant. Et contrairement à Bridgess, je veux crier son nom sur tous les toits pour que vengence soit faite ! il s'agit de DAMIEN !

Je pense que voilà une mission pour les célèbres et redoutables Rongeurs des Bois !

Team Masquée, on est là pour vous embrouiller !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 20 novembre 2005, 01h55
Bon et bien, vue que toi tu le dis! ! Je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas. Patureuil! Imagine toi donc que c'est Vengeur qui me mesquine comme ca avec son super collègue Sauron...Alors tu m'aides a me venger moi aussi :)

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le dimanche 20 novembre 2005, 04h03

Bin je me suis vengée moi même ne voyant personne venir à mon aide loll puis depuis ce pauvre Nico 10

a reçu quelques attaques de mes cops lollllll le pauvre il ne vas pas s'en remettre ... je crois que je vais me

payer un tit atelier de mesquineries :p je suis asser nouvelle dans le coin je ne sais pas si nous avons une

équipe de vengeur où pas mais moi et mes cops bin on a djà fait un tit groupe pas triste je crois loll 

Sur ce je vais dormir loll

Marci ... Patureuil qui va dormir la tapette à moustiques à la main ;o)

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le dimanche 20 novembre 2005, 13h45
Bon courage Patureuil....j'arrive un peu tard mais les Bridgess00 a raison. Et puis tu sais, c qu'un débutant dont le seul but est de mesquinner. Ne t'embête pas avec lui. Prends ta vengeance et pis voilà - comme g vu que t'es prête à investir dans le jeu ; ) Tu verras, ça peut être amusant : ) Allez à toi! Si tu vois que ce ne sont plus les petits de 7 jours qui t'agace mais plutôt des anciens comme tu vois qui, alors n'hésite pas à faire appel au village. Les Rongeurs des Bois seront là, malgré le chômage technique du moment...eh oui même nous
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez