Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

NOEL....!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 19 novembre 2005, 12h28
bonjour à tous .
Noèl approche .......j'ai pensé que nous pourrions fèter la nuit du 24  tous ensemble , réunis , dans la joie et la bonne humeur ...pour un super reveillon .....! avec sapin de Noèl.....cotillons ...costumes ...musique.......mets raffinés et bonnes bouteilles.....quand pensez vous ....??

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 19 novembre 2005, 12h32
Waouh! Quelle superbe idée Mélonie! Et si on invitait les NutsyGirls?  maintenant que POUPEE est dans notre village, elle doit pouvoir les faire venir ici pour le réveillon!

Un réveillon rien que pour nous! Faut qu'on s'organise ça! Moi je suis d'accord à 100 pour cent!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 19 novembre 2005, 15h07
Moi je vote pour les bouteilles! Nan, j'rigole, je partagerai un peu.... mais un peu, hein! En tout cas c'est une super idée Mélonie! Que pensez vous de faire griller une ptite diinde sur mon BBQ?!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 19 novembre 2005, 17h34

Miam... j'irai ramasser les marrons pour la dinde. Et puis faudrait décorer tout le village avec des guirlandes clignotantes.

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 19 novembre 2005, 18h27
Ouais! Je viendrai avec toi pour les marrons Stan! J'adore les balades en forêt!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 19 novembre 2005, 21h28
Bon, je propose d'aller cueillir (euh cueillir un épicéa ça se dit?!) bon, couper un épicéa géant et le décorer pour la fête! ça ferait sensation! Par contre, je n'arrive pas à savoir où on pourrait le placer? Peut être au pont aux champignons qui n'a encore acceuilli aucune fête?
Bon, je retourne inspecter les lieux pour trouver l'épicea perdu ... TA... TA TA TA... TA TATATA Oops, je m'y crois un peu trop! va falloir que j'arrête le thym! Oops! qui a parlé de thym!? ;-)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 19 novembre 2005, 21h55
Et jean claude ! Tu peux pas couper des épicéas comme ça sans autorisation! Faut faire une demande écrire !

Alors pour l'instant tu ne fais que du repérage, d'accord!

Après on appellera Sneezer avec son tracteur pour le transport !

Des guirlandes clignotantes, des kureuils chanteurs, des marronns grillés...hmmm ça sent bon Noël!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 19 novembre 2005, 23h54
Ca va être chouette tout ça! Il faudra qu'on amène tous des décorations pour le sapin.

Et les Nutsygirls, je m'en occupe; je vais leur confection des costumes qui les transformeront en "Mamy Noël"; elles vont être joliiiiieeesss!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 20 novembre 2005, 09h03

super idée melonie ok si choupie est ok j'apporte des frandises ..........hummmmmmm !!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 20 novembre 2005, 10h25

..chouette idée Mélonie!..j'me propose de faire une couronne de Noël..on pourra la suspendre à la porte..j'la ferai avec des branches de sapin..des p'tites pommes..des noix..des noisettes..un peu de houx !!...

..et j'ai pensé faire des p'tits gâteaux de Noël et des p'tits sujets en pain d'épices à accrocher au sapin!...

..on pourrait aussi ramener nos guitares..jouer quelques airs de Noël.. assis près de la cheminée!!.....

..ah! çà va être un super réveillon..nous tous réunis..dans la joie et la bonne humeur!!.....j'me réjouis déjà!!!...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez