Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(RP) Week-end de grand nettoyage !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 19 novembre 2005, 11h10

Oyez ! oyez ! compagnons masqués ! nous sommes méchamment conviés ce week-end à Bourg sous l'écorce chez cette effrontée de Bridgess ! Je vous rappelle qu'il est d'usage dans ce genre de circonstance d'apporter un cadeau (ben oui, on peut être mesquineur et avoir de l'éducation !).

Par ailleur, beaucoup de propositions de candidatures ont fleuries dernièrement.... sans aboutissement ! Nous savons à présent que Groupie et Mnitikki n'étaient que des espionnes !... Elles ont payé pour cela !

Mais il reste une kureuillette qui sans vergogne usurpe notre identité. Elle s'est démasquée elle-même par sa méconnaissance manifeste des versets maudits de notre bible mesquine. Je la nomme sans retenue : Damien !! Qu'elle soit lynchée sans sommation !

Bonne chasse à tous !

Vengeur, l'impitoyable terreur !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 19 novembre 2005, 13h36
Ben oui Vengeur tu es la bienvenue dans ma cage à masqué, mais j'aimerais bien que tu amènes aussi euh...ah j'ai oublié son nom la à l'autre plouc...euh...ah oui c'est ça Nasheur. Il devait venir lui aussi! Faudrait pas oublier votre cotisation en noisette pour la nuit et aussi c'est pas nécessaire d'apporter de cadeau, j'insiste! Votre horaire...

Pour mon bon plaisir, vous allez être sous verrou toute la nuit, impossible de sortir prendre de l'air ou encore d'aller achaler mes voisins de Bourg sous l'Écorce. Pas la peine de crier non plus, personne ne viendra vous sortir de ce pétrin.
Aussi, pour le bon plaisir de mes amis bisounnours j'ouvre mon nid aux visites, juste question de vous humilier un peu dans cette cage. On viendra vous voir et vous chatouillez les pattes pour la généreuse somme de 2 noisettes par entrée. (Faut bien que je fasse un peu de profit aussi)
Par la suite, y'a damien qui viendra vous chantez une berceuse pour vous endormir...quoi que je ne sais pas si vous allez dormir mais bon...
Et ensuite viendra mon tour, je vais me faire un malin plaisir à vous torturer, vous empêcher de dormir, et vous mesquiner...euh...mais non pas de mesquinerie voyons! !

Si vous avez des oppositions quelconques face à l'horaire, ne tardez pas à me le faire savoir...mais de toute façon ce n'est pas négociable!

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le samedi 19 novembre 2005, 20h11

A la place d'un petit cadeau (c'est vrai que c'est trop conventionnel) je pensais amener un joli bouquet de fleurs, à la mode bisounours. Mais ces bestioles ont tout mangé ! Tu vois certainement de quoi je veux parler Bridgess :p

Team masqué, pas désolé pour les dégats occasionnés

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 20 novembre 2005, 10h49
je ne suis pas de la team, mais je peux venir m'amuser moi aussi???? j'amènerais un joli cadeau, allez , je serais très très très mesquine euhhhh pas sage, euhhh sage, un vrai petit ange^^, et je ne mettrais pas ma truffe partout, et j'essayerais

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
je ne suis pas de la team, mais je peux venir m'amuser moi aussi???? j'amènerais un joli cadeau, allez , je serais très très très mesquine euhhhh pas sage, euhhh sage, un vrai petit ange^^, et je ne mettrais pas ma truffe partout, et j'essayerais de

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
je ne suis pas de la team, mais je peux venir m'amuser moi aussi???? j'amènerais un joli cadeau, allez , je serais très très très mesquine euhhhh pas sage, euhhh sage, un vrai petit ange^^, et je ne mettrais pas ma truffe partout, et j'essayerais de ne

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 20 novembre 2005, 10h50

pas avoir mes pattes maladroites, alors? je peux venir?...de toute façon, je m'incrusterais quand même

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 20 novembre 2005, 19h05

Ca pour t'incruster tu n'auras pas de mal ! petite comme tu es !! Mouhahahaha ( oups ) Hum . J'en étais où ? Ah oui : je ne savais pas que la TM recrutait des souris en plus des écureuils ( vu la taille de Sandrasan le mot souris est bien généreux ! ) . Vous devez vraiment etre en penurie de main d'oeuvre !

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 20 novembre 2005, 19h37
mais non c'est stratégique ,et puis plus c'est petit plus c'est mimi, parait il..... et puis ça

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 20 novembre 2005, 19h38
trompe l'ennemi, et oui une petite chose toute fragile...ça donne presque envie de la protéger, dis moi setsuna tu m'accueilles chez toi pour me protéger??
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez