Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

déclaration de guerre!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le jeudi 17 novembre 2005, 18h43

setsuna, je te déclare la guerre (moi j'ai rien à perdre :) )!! prépare toi car bientot, tu vas en prendre plein la moustache mouahahahahaha (tentative d'imitation du rire de la team masqué)

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 17 novembre 2005, 21h36

Pfffffff ! Pathétique ! Tu avais besoin de venir le déclarer en publiq suite à ta cuisante défaite !

Je relève ton défis de guerre à la seule condition que se soit entre toi et moi ! N'implique pas les autres membres de la TM et je ne demanderais pas d'aide aux Rongeurs des bois ...

A mon avis tu ne te rends pas bien compte de se que tu viens de faire . Pauvre inconsciente !  

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le vendredi 18 novembre 2005, 11h15
mdr!!! bien sur que je ne demanderais pas d'aide!! ilmanquerais plus que ça, et puis g des fourmies espionnes, je sais ce que tu me prépares, avec ton placard à mesuineries flambant neuf, tu as fait des frais!!!!!

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 18 novembre 2005, 11h47
S'il n'y avais que ça ... Je ne me cache pas . Je fabrique des mesquineries qui à la base sont pour les Rongeurs ds bois . Mais je suis sur qu'elles t'iront très bien .

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le vendredi 18 novembre 2005, 14h20
tu es trop bonne, je ne te remercie pas pour tant d'attentions à mon égard, je suis sous l'émotion.....

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 18 novembre 2005, 17h10
Allons , allons . Ne pleure pas pour ça . Se n'est qu'un petit présent . Tu en recevras bien d'autres ... Je te signale que tu n'est pas une bonne élève . Tu oublie toujours de finir par une jolie phrasounette si connue de la TM . Rongeur des bois , il faut tout lui apprendre ou quoi ? Setsuna s'effondre de rire sur le sol

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 19 novembre 2005, 11h41

Vengeur, venu rendre une petite visite de courtoisie purement mesquine à Damien et Bridgess, apperçoit Sandrasan et Setsuna qui s'affrontent !

Arf ! l'avenir de cette jeune Sandrasan est décidémment trés prometteur !  Setsuna, tu ferais mieux de tout de suite te rendre et d'implorer notre clémence à genoux !

Vengeur, observateur !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 19 novembre 2005, 13h56
AH Vengeur, encore dans le coin...Pas moyen d'être tranquille même dans mon propre  village...non mais on va lui apprendre les bonnes manières à lui...Un petit corbeau, un cadeau, name it! !

Et puis moi aussi je veux faire la guerre, Sandrasan pfff, j'ai même pas peur...en effet faut pas que tu oublies la chtite phrasounette à la fin de ton message. En fait, c'est ce qui est drôle avec la TM, (ex; Vengeur, l'impitoyable terreur! HA! HA! HA!) ils se croient invincibles...Hi Hi ! ! Alors Setsuna, tu me permet de te donner un coup de main face à ces mécréants des chantiers? On va leur faire la vie dure à tous les deux si tu veux bien. MDR ! !

Bridgess, pour vous pourrir l'espèce! !

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 19 novembre 2005, 17h36

pfff, ne faisant pas parti de la team , (du moins pas encore....sandrasan prend un air rêveur) je ne m'autorise pas à mettre la petite phrase. et bridgess, oui tu peux faire le gueguerre, plus on est de fou ^^

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 20 novembre 2005, 01h39
Alors ma chere sandrasan, quand est ce qu'on commencent...en fait j'attends toujours une réponse de setsuna. Peut etre qu'elle ne veut pas d'aide. Tu sais je fais ca pour ton bien ma chère sandrasan, car moi la TM et bien je le cache pas a personne mais je les aime pas! Mais chuteuh...faut pas le dire. Je cherche toujours le moyen pour les faire faché!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez