Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(RP) DEMANDE D'ACCEPTATION

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 07 novembre 2005, 15h36

Moi groupie je demande à être accepter dans la grande famille de la TM (je ne croyais pas le faire un jour) mais je commence vraiment à m'ennuyer avec tous ces bisounours qui polluent le forum de mon village et des autres. Comme références vous pouvez vous adresser à Nasheur. IL me connait. Il sait que je peut-être vindicative quand je le veux. Y en a marre de s'ennuyer et je veux venir me joindre dans la cour des grands. Ma valise est prête. Je n'attends que votre accord, car je sais que je dois avant tout obéissance et soumission à votre cause. Chose que je suis prête à faire.

groupie attend avec impatience votre réponse et elle est prête à tourner le dos à tous ces bisounours qui ne lui font qu'une réputation d'alcoolique et de fabulatrice

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 07 novembre 2005, 15h43
interressant ca...tu n aurais pas par hasard tenu certains propos ou lancé certaines rumeurs sur la tm? j ai quelques doutes quant au serieux de ta candidature....  : ) surtout le fait qu il y ait marqué rp ds le titre de ton topic....

en tt cas si ce n est pas le cas et pour ceux qui veulent faire parti de la tm vous pouvez des maintenant vous reporter au topic "demande" de "sandrasan" ou quelques éléments concernant les admissions sont donnés....

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 07 novembre 2005, 15h43
j attend de tes nouvelles groupie  : )

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 07 novembre 2005, 19h09
Traitresse!

Non ne l'écoutez pas, la bjordka fait dire des choses incensées à certaines personnes! Il ne faudrait pas que la TM acceuille une alcoolique dans ses rangs.... Oops, j'enfonce le couteau dans la plaie! ;)

Groupie, ne crois pas que nous te rejetons, sous ton tutu de petit rat d'opéra, nous savons que tu as un grand coeur ;)! Seulement les fois où la bjordka prend le dessus sur ta conscience personnelle, nous essayons tant bien que mal de te redonner la raison en douceur! ;) Ne cache pas ta réputation d'alcoolique, nous savons tous que ceux habitant à GDB ne sont pas contre l'alcoolisme, bien au contraire! ;) Le village le plus décadent de tout Nutsy tient bien son nom! ;)

Mais bon, je respecte entièrement ton choix si tu souhaites réelement être une nouvelle masquée et dans ce cas là, je te souhaiterai une très très mauvaise chance pour réussir à entrer dans la TM! :( (équivalent de :)!  )

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 07 novembre 2005, 19h18

oufdelu voilà pourquoi j'ai mis RP devant mon message, afin que le jeu continue et faire comprendre à tous ces morveux de jeunots de ne pas venir pourrir ma demande auprés de la TM. Par contre, n'étant pas encore des vôtres, je peux encore m'exprimer sincèrement en disant que l'intervention de jean claude me touche énormément mais que ma décision est prise. Jean claude le mot "morveux" ne t'était pas destiné du tout. Mais sachez que je n'ai pas un caractère bien patient et que si vous tardez à m'accepter, je formerais ma bande à moi toute seule c'est-à-dire la GTSV (groupie toute seule vindicative)

Mauvaise soirée à vous tous

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 07 novembre 2005, 19h23

j'anticipe sur votre réponse pour vous annoncer qu'il y a un kureuil qui m'énerve et que ma vengeance a frappé

trés mauvaise nuit à vous bande de !!!!!!!!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 08 novembre 2005, 07h26
Une blonde en tutu rose dans la T.M. ?... Arg ! ... cela demande réflexion !

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mardi 08 novembre 2005, 08h59

moi je demande à voir quand même... et puis rien ne nous empêche de la relooker . De toute façon, le rose ça le fait pas... un petit rat tout noir dans la TM c'est déjà beaucoup mieux !

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 08 novembre 2005, 09h05
Bon alors je la fait ma valise ou pas. Et cette histoire de tutu rose elle ne va tout de même pas me poursuivre toute ma vie. Vous n'avez jamais fait d'erreur vous dans votre jeunesse. Non mais je croyais la TM audessus de ces balivernes. Donnez moi vite une réponse car toutes mes petites bêtes que j'ai mis dans ma valise commencent à se sentir à l'étroit.

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 08 novembre 2005, 09h26
Il faut comprendre Groupie que ce retournement nous laisse perplexe........ Mais il est interessant! Il faut tout de meme que tu fasse tes preuves, nous devons etre sur de ton appartenance aux forces du mal.

PS:si tu ajoute un collier a pointe avec le tutu ca fera un effet plutot sympa

Conker Grande Pretresse de St Mesquin

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez