Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Demande

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 06 novembre 2005, 20h31

Mauvais soir à vous membre de la team masqué,

je ne suis là que depuis peu de temps,  mais dès mon arrivée, une envie irrésistible de suivre vos traces s'est fait ressentir.En effet quoi de plus euphorisant que de laisser ces chères petites fourmis se balader librement, ou encore, permettre à ce chers bisousnours qui vivent dans une insoucience arrogante, de passer de mauvaises nuits en compagnie de ces chères thermites!!ahhh quel malheur!

Je suis bien derrière vous en ce qui concerne les mesquineries mais je ne demande qu'à progresser, et quoi de mieux que d'apprendre avec les meuilleurs?je présente donc macanditature, bien que n'ayant pour le moment peu de moyens cela ne me dérange en rien de sacrifier quelques bien pour la mesquinerie.

j'ai malheureuse peu participer à l'action nettoyage, n'ayant pas eu le temps d'aasez bien me préparer et j'ai donc une liste bien courte de victimes.....qui sont prootee,c aty2 ,twinky, slap, tenesse, et pour mon plaisirs personnel, setsuna.

je ne vous remerci epas pour m'avoir consacré du temps, et n'attend pas votre réponse avec grande impatience

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 06 novembre 2005, 21h22
Soit la mal malvenue sandrasan, que tes victimes méritent ton chatiment, en tout cas ne désespere jamais, les cibles prolifére en grand nombre lorsque que l on fait le tour des forums. il arrive qu a certaine époque on ne sache meme plus ou donner de la tete. mais déja fait toi les dents sur celle que tu as précedemment cité.

Je sais tu ne dois pas encore connaitre mon nom et tu dois te dire d ou il sort celui la, et oui mon maitre a fait un long voyage et me voila de retour parmi ma famille.

Je vais plus ou moins répéter la meme chose que l on dit a chaque fois que quelqu un postule pour integrer notre Team, il te suffit d envoyer un mp a oufdelu, c est elle qui enregistre les candidatures. Mais avant toute décision nous devont tous te voir a l oeuvre, que ce soit dans tes actions mesquines, que dans ton comportement au seins des forums.

Ensuite notre conseil votera pour décider de ton sort.(pas de boulet, pas de bisounours espion, pas de vulgaire que de la subtilité, pas d acharnement massif, pas .............. enfin la liste est longue) c est a toi de jouer maintenant.

Déjà j ai trouvé une qualité chez toi sandrasan, le sacrifice de tes biens pour...... tu as déja gagné un point dans mon escarcelle.

Team masquée, encore un nouveau né

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 06 novembre 2005, 21h31
remauvais soirje

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 06 novembre 2005, 21h31

remauvais

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 06 novembre 2005, 21h33

soir, je ne te remerie pas pour tes explications,.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 07 novembre 2005, 14h08

malheureuse de te revoir nasheur, c est un grand déplaisir...

effectivement, sandrasan, continues à faire tes preuves... tu peux aussi par exemple te charger de ceux qui polluent notre forum  de GMSC ou encore ceux qui polluent celui de la taverne...pour te donner quelques idées

n hésite pas non plus à bien te montrer présente dans les role play, que ce soit sur ce forum ou bien encore sur la tribune libre...

mauvaise continuation... 

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 07 novembre 2005, 20h38

Sandrasan , j'ai vraiment honte de dire que je t'ai tout appris sur Nutsy ! Et dire que moi je te racontais la vie des bisounours avec tant de joie ! Et te voila à ne souhaiter qu'une chose : leur malheur . Et le pire ! La premiere victime que tu choisis pour ta malveillance : MOI ! Cette  trahison me blesse profondement , honte à toi !

Setsuna : le plaisir personnel

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 07 novembre 2005, 20h42

et oui setsuna, c comme ça , c la vie, je ne te remercie pas!!! tu me connais depuis quelques année déjà, et tu savais que mon coté obscur (de la force) m'envahissait !!! mouhahahaha, mais g encore du chemin, attend un peu que je renfloue un peu ma richesse (qui est pauvre...)

mauvais soir!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 07 novembre 2005, 21h33
Je t'attend au tournant ! en attendant je me retire avant de me faire mesquiner pour pollution d'un forum deja bien noir !

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 07 novembre 2005, 21h35

serais ce une menace ??

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez