Mauvais soir à vous membre de la team masqué,
je ne suis là que depuis peu de temps, mais dès mon arrivée, une envie irrésistible de suivre vos traces s'est fait ressentir.En effet quoi de plus euphorisant que de laisser ces chères petites fourmis se balader librement, ou encore, permettre à ce chers bisousnours qui vivent dans une insoucience arrogante, de passer de mauvaises nuits en compagnie de ces chères thermites!!ahhh quel malheur!
Je suis bien derrière vous en ce qui concerne les mesquineries mais je ne demande qu'à progresser, et quoi de mieux que d'apprendre avec les meuilleurs?je présente donc macanditature, bien que n'ayant pour le moment peu de moyens cela ne me dérange en rien de sacrifier quelques bien pour la mesquinerie.
j'ai malheureuse peu participer à l'action nettoyage, n'ayant pas eu le temps d'aasez bien me préparer et j'ai donc une liste bien courte de victimes.....qui sont prootee,c aty2 ,twinky, slap, tenesse, et pour mon plaisirs personnel, setsuna.
je ne vous remerci epas pour m'avoir consacré du temps, et n'attend pas votre réponse avec grande impatience
remauvais
soir, je ne te remerie pas pour tes explications,.
malheureuse de te revoir nasheur, c est un grand déplaisir...
effectivement, sandrasan, continues à faire tes preuves... tu peux aussi par exemple te charger de ceux qui polluent notre forum de GMSC ou encore ceux qui polluent celui de la taverne...pour te donner quelques idées
n hésite pas non plus à bien te montrer présente dans les role play, que ce soit sur ce forum ou bien encore sur la tribune libre...
mauvaise continuation...
Sandrasan , j'ai vraiment honte de dire que je t'ai tout appris sur Nutsy ! Et dire que moi je te racontais la vie des bisounours avec tant de joie ! Et te voila à ne souhaiter qu'une chose : leur malheur . Et le pire ! La premiere victime que tu choisis pour ta malveillance : MOI ! Cette trahison me blesse profondement , honte à toi !
Setsuna : le plaisir personnel
et oui setsuna, c comme ça , c la vie, je ne te remercie pas!!! tu me connais depuis quelques année déjà, et tu savais que mon coté obscur (de la force) m'envahissait !!! mouhahahaha, mais g encore du chemin, attend un peu que je renfloue un peu ma richesse (qui est pauvre...)
mauvais soir!
serais ce une menace ??