Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(RP) Opération: Beurre de Peanuts!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 05 novembre 2005, 00h11
Par une nuit fraîche et sombre, Racoon et Bridgess préparent le coup du siècle. Elles sont en train de rassembler leurs accessoires pour la fameuse opération Beurre de peanuts. Dans leur brouette, elles déposent du poivre de cayenne, le pot de beurre de peanuts, une cassette pré-enregistrée, un fouet, une lampe torche, des chaînes, du noir à chaussure et une photo de leur mère. Elles enfilent leur tenue de combat: tutu noir, camisole et cagoule qui éclaire dans le noir. Racoon se munit de sa fameuse moustache en mousse des bois et Bridgess se colle des feuilles mortes sur la tête. Elles prennent un smoothies et quittent pour Gland maudit sur colline…

Profitant du sommeil de la Team Masquée, Racoon et Bridgess partent à la conquête d’un objet fort convoité et vénéré. Elles s’introduisent dans la taverne de gland maudit. Dans un coin sombre et délabré, elles aperçoivent la fameuse statue de St-Mesquin. Elles s’écrient;

LA VOILÀ ! !

Racoon! ! Vite prend la statue et fou-la dans la brouette…

Racoon s’exécute, mais malheur à la statue elle l’échappe par terre. Sur un élan incroyable Bridgess la rattrape avec ses pattes.

Pfiouffff….Laisse faire Racoon, je vais la mettre moi-même dans la brouette, occupe-toi donc de modeler la fausse réplique de St-Mesquin.

À l’aide du beurre de peanuts, Racoon commence le modelage de la réplique. Une fois la statue terminée. Elle y dépose des noix pour faire les yeux, une réglisse pour la bouche, et elle lui installe un linge à vaisselle en guise de jupe écossaise. OUPS ! ! Délicatement, Racoon met la fausse statue sur le socle ancien et se retourne vers Bridgess…

Mission accomplie! Écrivons-leur un message.

Chers membres de la TM,

Ci-joint une cassette vous expliquant nos revendications et nos ordres si vous voulez récupérer votre chère statue en un seul morceau………

Racoon et Bridgess

Bridgess installe le papier sur le dessus du bar et toutes deux quittèrent les lieux en direction du nid de damien…
Qu’en penses-tu Racoon, nous allons cacher la fameuse statue dans la cave à damien?

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le samedi 05 novembre 2005, 00h18
Bonne idée Bridgess, surtout que damien a un bunker dans son sous-sol. Et puis la TM a peur de lui car il n’arrête pas de leur faire des bisous!

Bridgess et Racoon entrent incognito chez dam, descendent au sous-sol, en profitent pour croquer dans le camembert au chocolat (fameuse spécialité à la dam) déposent la statue dans le bunker barre la porte à double tour et quittent en vitesse.

Hé Bridgess, on retourne chez moi pour visionner la copie de notre cassette, j’ai trop hâte de voir leur tête quand ils verront nos revendications.

Arrivées chez Racoon, bol de pop corn à la patte, elles s’installent sur le divan…

Aweillle Bridgess pèse sur play!

À l’écran nous voyons apparaître Bridgess et Racoon avec une mine réjouie et mesquine. Bridgess se râcle la gorge et débute.

Avis à tous, nous avons votre statue de St-Mesquin en otage. Si vous voulez la revoir en un seul morceau vous devrez exécuter, sans grogner, tous nos désirs sans exception. Point final!

Racoon poursuit…

Alors vous devrez faire un marchothon contre la violence mesquine;
Une vénération pour Bridgess et moi-même sur la tribune libre;
Faire la poule sur la scène de la taverne de St-amour des noisettes
Faire du bénévolat pour les écureuils dans le besoin;
Planter des arbres dans la vieille forêt;
Et finalement, organiser un souper-bénéfice pour soutenir la cause des bisounnourses.
Le tout sans nous mesquiner sous peine de destruction de la statue.

Cette cassette s’auto-détruira dans 5 minutes.

Bonne chance!

Bridgess et Racoon fières de leur exploit vont se coucher le sourire aux lèvres...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 05 novembre 2005, 08h54

Vengeur, comme chaque matin, se rend à la taverne pour ingurgiter son petit déjeuner préféré : du lait de fourmi avec un oeuf de termite, des baies sauvages et une goutte de gnole (smoothie gland maudien). Mais est-ce le froid qui s'est installé ? voilà que Vengeur se met à éternuer à faire trembler les murs de la taverne. Arg, non, c'est que ça sent drolement le poivre de cayenne ici. Vengeur s'essuie d'un revers de sa manche. Machinalement, il fait un petit signe à la statue de St Mesquin pour lui assurer  ce matin encore, de son dévouement le plus complet. Mais....

Quoi ? St Mesquin en jupe écossaise ??? mais quel est ce sacrilège ?

Vengeur, fou furieux, inspecte chaque recoin de la taverne pour y découvrir un quelconque indice. Soudain il aperçoit, glissées sous la table, deux photos d'écureuillettes qu'il ne connait pas mais qui ressemble trés précisémment à Bridgess et Racoon !!

Par St Mesquin ! encore ces deux chipies !

Vengeur trouve alors sur le bar, le petit mot et la cassette.  Il s'empresse d'écouter les instructions et reste médusé ! si bien que 5 minutes passent et que la cassette lui explose à la figure. Il reste inanimé sur le sol, le visage défiguré par la douleur.

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le samedi 05 novembre 2005, 09h26

Khyrria a passé une nuit très difficile.... Un escadron infernal lui a mené la vie dure et l'a empêché de dormir....
La mine encore plus morose que d'habitude, elle se dirige vers la taverne pour prendre son poste de gardienne des lieux.
Quand elle arrive, elle voit Vengeur, les traits tirés par une mauvaise nuit . Il regarde une lettre, puis met en marche une vidéo...

A la fin de celle-ci, Khyrria se jette aux pieds de la copie de la statuette, les larmes aux yeux ( à cause du poivre de cayenne, bien sûr...).

Folle de rage, elle empoigne un couteau et se jette violement sur la statue en beurre de cacahuètes et le réglisse vole, les noix sont réduites en purée, le linge à carreaux est découpé en confetti, ...

La gardienne de la taverne se relève au bout de quelques minutes, les tresses recouvertes de beurre de cacahuètes...

JAMAIS JE N'IRAI FAIRE LA POULE DANS LA TAVERNE DE SAINT AMOUR !!!!!

Floutcheur

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Floutcheur
le samedi 05 novembre 2005, 15h52

floutcheur qui fut informer par vengeur de ce que manigençer Racoon et Bridgess, pas de quoi s'affoler pour le moment de notre coté, par contre Racoon et bridgess comment s'ensortirons t-elle ? ...

Oui vous jeunes écureuillettes inconscientes ne saviez pas que quiconque ayant un bon coeur plein d'amour ne devraient pas s'approcher de la statue de St Mesquin et encore moins la volé ! Et oui vraiment inconsciente, vous ne vous etes meme pas posé de questions, c'est du n'importe quoi, bien d'accord vous voulez faire des bétises sans savoir que cette statue porte une très grand malediction ... venons en au fait, cette malediction ? d'où sort-elle ? ... oui je suis un grand bouquineur et dans la taverne je suis tombé sur un livre ce nomant "la malédiction de st mesquin" il y est inscrit que si des gens de bons coeurs la voleré et qu'ils feraient quelque chose de mal sur cette statue serait maudit jusqu'à la fin de ces temps .. que de malheurs tomberaient sur eux de très grands malheurs meme ... alors si vous ne voulez pas que cette malédiction vous tombe dessus c'est très simple ... rendez nous la statue.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 06 novembre 2005, 10h00
Mouhahaha... il me semblait bien avoir entendu parlé de cette malédiction. Sûrement que Conker, notre grande prétresse pourrait nous en dire plus... Mais ne donne-t-elle pas aussi un pouvoir maléfique à ceux qui la possède ? ce qui expliquerait que je me sois retrouvé à faire la poule hier soir à la taverne de St Amour bien malgré moi.... Il faut consulter de toute urgence les archives !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 06 novembre 2005, 12h43
Hummm....excellent! Les réactions de la TM sont exactement comme je le voulais. Vengeur qui s'est fait piéger par la cassette et qui fait la poule à st-amour. Et Khyrria qui nous pique une crise hystérique, c'est trop drôle! N'empêche que vous n'aurez pas plus la statue, va falloir travailler un peu plus fort. N'est-ce pas Racoon? Ils sont mignons les Glands maudiens quand ils sont en colère! !

Pour ce qui est de la malédiction, vous dites qu'elle tombera sur l'écureuil qui a un coeur rempli d'amour. Mais Racoon et moi-même, nous n'avons pas le corps et l'esprit rempli d'amour comme vous dites. Sinon, on ne ferait pas les petits diables à Gland maudit.  Humm...quand j'y pense, pauvre damien! ! MDR ! !Lui qui aime tout le monde et qui fait des bisous à tous les écureuils gentils ou méchants. J'espère que vous laisserez pas cette malédiction s'emporter sur notre damien hein?

Floutcheur

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Floutcheur
le dimanche 06 novembre 2005, 15h37

Après une bataille acharné, Khyrria eu la fabuleuse idée d'aller récuperer la statue chez Damien qui était absent, mais minitikki,edyzback et bridgess00 nous on poursuivit, enfin après un long et rude combat Khyrria à réussi à récuperer la statue mais comme elle ne pouvait pas sortir elle me la passa et nous avons courru jusqu'à la taverne...

Parfait, nous avons la statue .. cependant nous ne somme pas à l'abris pour autant, Edyzback a des idées un peu déplacés, il a affirmé qu'il allait brulé GMSC quand à minitikki qui fera tout pour récuperer la statue.

Bridgess00 et Racoon ? que vont-elles faire pour récuperer la statue ?

Maintenant je laisse la parole à khyrria.

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le dimanche 06 novembre 2005, 15h56

Ouf, la TM s'en sort vainqueur!!!

J'ai entendu que Bridgess, Minitikki et edysback ont lutté j'usqu'à épuisement!!!  Les pauvres! 

La malédiction ne nous a pas atteint, Bridgess et moi!  Nous sommes trop détestables!!  Par contre, damien a-t-il toujours sa tête? 

La taverne de Gland Maudit est partiellement détruite par le feu!!  Bravo aux trois héros qui ont tenu tête à ces rapaces! 

Racoon jette un coup d'oeil, au loin, à la taverne de GMSC encore toute fumante.  Elle se dit qu'elle aurait bien aimé être là, pour participer à cette bataille, mais elle était en voyage d'affaire!!!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 06 novembre 2005, 15h59

Oui en effet, Gélatine et Bridgess KO, il ne restaient plus que Edy et minitikki pour essayer de nous reprendre la statue...

Floutcheur, qui court admirablement vite, a replacé la statue dans la taverne pendant que je réglais leur sort aux deux glandorésiens....

Mais, non seulement, il court vite mais il est intelligent ( quelle bonne reccrue ce petit!!!) il a pensé à mettre la statue en lieu sûr. Il ne l'a pas laissée en ces lieux fort fréquentés ( il faudra dire à la gardienne de resserer sa surveillance ... ah euh... mais c'est moi !). Puisque ce chenapan d'edy, assisté de la miss minitikki, a voulu mettre le feu à notre célèbre lieu de retrouvailles...Oui, sacrilège! le feu.... à notre taverne chérie, lieu où toutes nos batailles naissent , où nos complots prennent vie !!!!

Rassurez-vous, chers complices de la team-masquée, la statue de notre Grand Saint-Mesquin, patron des masqués, est en sécurité !!!

Le rituel de la Saint - Mesquin pourra se dérouler comme chaque année...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez