Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Concours de la plus belle Miss Ecureuillette

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le vendredi 04 novembre 2005, 21h24

Aujourd'hui est un grand jour :

Un grand concours de la plus belle Miss Ecureuillette est organiser !Il y aura 5 jury,pour etre jury(j'accepte les filles et les garçons)il suffit de poster un message chez moi.Pour ceux qui ne le savent pas,j'habite a Bois et Bruyères la pinède.Seul les 5 premières personnes voulant etre jury seront choisi alors dépécher vous si vous voulez en etre un !J'accepte un nombre illimité de candidate(mais elles devront essayer de ne pas déppasser 50 candidates mais s'il y en a plus cela ne me dérange pas).Un petit problème me sera signaler par les jury qui auront aussi le droit de m'avertir des problèmes.Il y aura 5 épreuves et après nous voteront.Voici les épreuves :

1. Vous devrez me dire vos gouts(plats préférés,activités préférés...)et pourquoi vous les aimez
  2. Vous devrez me dire votre style de garçon(grand,petit,mesquineur,négociant...)je ne vous mesquinerez pas si vos gouts ne me plaisent pas.Vous ne devez pas dire le garçon que vous aimez(si vous en aimez un)mais me faire un petite description de votre écureuil idéal.
  3. Vous devrez me faire une liste des défauts que vous aimeriez ne pas avoir(déclenchation de colère rapide...)et des qualités que vous n'aimeriez pas avoir(après tout etre trop gentille peut devenir énervant)Je sais cette épreuve va etre dur,très dur...
  4. Vous devrez me dire dans quel village vous voulez habiter et pourquoi
  5. La derniere épreuves consistera faireune description du monde des hommes comme vous le voudrez(pas le monde des écureuils attention)

Et après on votera.J'enverrais un message au trois premières gagnantes et j'afficherez leur nom sur le forum

Merci                                                                                                                          Caty 2

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le vendredi 04 novembre 2005, 22h05
je sais ces épreuves ne sont pas tentente

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 04 novembre 2005, 22h40
Peut être devrais-tu attendre un peu que le concours de cuisine et des rois et princes de Nutsy soient passés avant de te lancer dans un si grand concours! ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 04 novembre 2005, 22h41
Tu l'as dit bouffi. Je t'annonce que je ne suis pas candidate

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le vendredi 04 novembre 2005, 22h45

Wep parceque la je participe déja au deux en tant que concurrente et jury !! J'ai vraiment pas le temps !!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le samedi 05 novembre 2005, 08h02
moi je peux toujours essayer je m'ennuie !!! je t'envoie sa caty 2 mais je suis d'accord avec les autres que ce n'ent pas le moment

Soushi

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Soushi
le samedi 05 novembre 2005, 08h57

Moi aussi je veux bien m'inscrire

mais je trouve les questions un peu bizzard mais bon...

tenessee

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tenessee
le samedi 05 novembre 2005, 09h49
Caty ca se fé pa g déja fé un concour alor atten quil soi fini stp

tenessee

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tenessee
le samedi 05 novembre 2005, 09h50
mé c sourtou que tu i participe alor..........

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le samedi 05 novembre 2005, 11h27
oui bien sur j'ai oublié de dire qu'il sera lancé le 21 NOVEMBRE d'ici la les concours seront fini il y a du temps
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez