Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Cherche planches...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 01 novembre 2005, 18h37
Je recherche des planches pour l'agrandissement de mon nid mais à des tarifs moins prohibitifs qu'au marché!

Le marché les propose dans une fourchettes allant de 26 Noisetttes à 50 Noisettes alors qu'il n'y a pas encore si longtemps elles étaient vendues à 6 Noisettes... (ou alors je suis peut-être atteint de la maladie d'Alzeimher......!).

Qui en aurait 10 de ranger dans l'appentis au fond du jardin à me céder pour un prix plus près de la réalité actuelle?

(même si les ateliers doivent arriver bientôt et si cela en est la cause je n'ai pas les moyens pour l'instant d'acheter ce genre de produits de consommation courante à ces prix-là, désolé!).

Je remercie d'avance tous les kureuils et kureuillettes qui auront la gentillesse de me répondre!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mardi 01 novembre 2005, 23h08
Ah

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le mardi 01 novembre 2005, 23h10
dsl je disais Ah non mais j'ai été voir car le prix des planches que tu disais me semblaient élever et la que vois je la planche la moins chere est a 50N !!!! il en faut 10 pour aggrandire sont nid soit 500N + 160 (a payer pour aggrandir) non la sa va pas c pa normale ! je veuux bien que les prix montent car les metiers arrivent mais avant les planches étaient en dessous de 10N !!!!!!!!!!!! ADMIN HELP !!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 02 novembre 2005, 17h12
J'ai vu qu'il y a des planches à 19 noisettes maintenant sur lemarché mais je trouve toujours cela trop cher pour moi.....

Qui peut m'en proposer à l'ancien prix??? S'il vous plait......!

Daemon

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Daemon
le mercredi 02 novembre 2005, 18h24
Tant que le recyclotritus marche pas les planches seront très cheres. Il reste la possibilité d'aller en chercher à la mine, à 19N la planche ca vaut le coup quand même. Ou alors attendre un peu...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 02 novembre 2005, 19h29
Merci Daemon, je crois que je vais suivre ton second conseil et attendre avant d'agrandir mon nid!

Tant pis si je laisse des meubles au garde-meubles en attendant! lol!

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le jeudi 03 novembre 2005, 13h03

j'ai voulu construire un étage parce que j'ai plus assez de place pour ranger mes affaires, mais je peux pas. Les planches les moins chères coûtent 26 noisettes.C'est dommage!!.........

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 03 novembre 2005, 13h10
Ben tu vois ptiteplume, j'ai le même problème et mes meubles s'entassent ..... tant pis je les mettrais chez les voisins si j'en ai trop à un moment donné! lol!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le vendredi 04 novembre 2005, 13h06
moi c'est mon inventaire qui commence a craquer !

G@et@n

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par G@et@n
le vendredi 04 novembre 2005, 22h47
hi hi, c'est la dure loi de l'offre et la demande.....mais ca va pas durer...
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez