Hououou.....Voici la nuit préférée des masqués !… Nuit, où même les bisounours deviennent des monstres terrifiants. Cachés sous leurs déguisements, ils laissent s’exprimer leurs instincts les plus méchants, plongeant Nutsy dans le désordre et la discorde …. Quel horrible tableau !
A vos mesquineries compagnons des ténèbres ! Mêlons-nous à cette foule de bisounours en folie et semons la zizanie !
Vengeur revêt un magnifique costume d’écureuillette, et ajuste sur sa tête une perruque rousse à tresses. Il jette un regard dans la glace : Pouah ! c’est le portrait craché de Bridgess !
Il sort sur la place publique, et prenant une voix de peste, s’écrit : c’est moi Bridgess ! Je n’ai pas besoin de me déguiser parce que je suis naturellement un petit monstre. Et je demande à genoux pardon à la Team Masquée, et surtout au beau et intelligent Vengeur, pour toutes les vilaines choses que j’ai toujours racontées sur eux, bien à tord je le reconnais. Alors ce soir, bisounours et masqués, vous pouvez tous me mesquiner. Je ne me vengerai pas je vous le promets.
Vengeur prend ensuite un pavé et le lance dans la fenêtre de Gélatine en criant (toujours avec la voix de Bridgess) : « Pouah, ton Joke, il est même pas beau, et ne compte pas sur moi pour être demoiselle d’honneur à ton mariage pourri… »
Puis il s’en va en chantant : « Listen to your heart and tell him good bye » (oui, parce que Bridgess parle aussi très bien anglais...)
Puis il va voir Damien et lui tire les couettes (euh… non, sans raison, juste comme ça, parce qu'il aime bien faire ça…)
Enfin, il s’arrête à St Amour où tous sont déjà déguisés. Il se mêle à la foule, bousculant les uns, écrasant les pieds des autres, déchirant malencontreusement leur costume…
Hé, hé…. Et la soirée ne fait que commencer….
Vengeur a oté le déguisement et apparait en ... Vengeur...
Pardon ? qui m'appelle ? Mais que dis-tu Gélatine ? je n'ai pas bougé de mon nid de toute la soirée ! tu veux parler de ta vitre cassée ? C'est Bridgess, la coquine, qui fait des catastrophes partout ce soir ! il faut absolument la rattrapper et lui donner une bonne leçon ! tu veux que je t'aide ?
Vengeur ne comprend pas comment on a pu le reconnaitre. Son déguisement était pourtant parfait ....
Voyons mesdemoiselles, c'est une horrible méprise !