Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(R.P.) mouhaha... ce soir c'est Halloween !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 31 octobre 2005, 18h40

Hououou.....Voici la nuit préférée des masqués !… Nuit, où même les bisounours deviennent des monstres terrifiants. Cachés sous leurs déguisements, ils laissent s’exprimer leurs instincts les plus méchants, plongeant Nutsy dans le désordre et la discorde …. Quel horrible tableau !

A vos mesquineries compagnons des ténèbres ! Mêlons-nous à cette foule de bisounours en folie et semons la zizanie !

Vengeur revêt un magnifique costume d’écureuillette, et ajuste sur sa tête une perruque rousse à tresses. Il jette un regard dans la glace : Pouah ! c’est le portrait craché de Bridgess !

Il sort sur la place publique, et prenant une voix de peste, s’écrit : c’est moi Bridgess ! Je n’ai pas besoin de me déguiser parce que je suis naturellement un petit monstre. Et je demande à genoux pardon à la Team Masquée, et surtout au beau et intelligent Vengeur, pour toutes les vilaines choses que j’ai toujours racontées sur eux, bien à tord je le reconnais.  Alors ce soir,  bisounours et masqués, vous pouvez tous me mesquiner. Je ne me vengerai pas je vous le promets.

Vengeur prend ensuite un pavé et le lance dans la fenêtre de Gélatine en criant (toujours avec la voix de Bridgess) : « Pouah, ton Joke, il est même pas beau, et ne compte pas sur moi pour être demoiselle d’honneur à ton mariage pourri… »

Puis il s’en va en chantant :  « Listen to your heart and tell him good bye » (oui, parce que Bridgess parle aussi très bien anglais...)

Puis il va voir Damien et lui tire les couettes (euh… non, sans raison, juste comme ça, parce qu'il aime bien faire ça…)

Enfin, il s’arrête à St Amour où tous sont déjà déguisés. Il se mêle à la foule, bousculant les uns, écrasant les pieds des autres, déchirant malencontreusement leur costume…

Hé, hé…. Et la soirée ne fait que commencer….

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le lundi 31 octobre 2005, 18h44
c'est pas très simpas se que tu fais là !!!! tu peux pas te déguisé en vampire et autre comme tout le monde !!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 31 octobre 2005, 20h26
Vengeur, très cher... Mais pourquoi tant de haine? Parce que tu me les brises menu la! Qu'est ce qu'il t'a fait mon kureuil chéri? Hein? Pour ta peine tu seras puni! Et largement. Et puis laisse bridg en paix aussi arrête de raconter n'importe quoi, et surtout, arrête la bjorka... ca te réussit pas!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 31 octobre 2005, 20h46

Vengeur a oté le déguisement et apparait en ... Vengeur...

Pardon ? qui m'appelle ? Mais que dis-tu Gélatine ? je n'ai pas bougé de mon nid de toute la soirée ! tu veux parler de ta vitre cassée ? C'est Bridgess, la coquine, qui fait des catastrophes partout ce soir ! il faut absolument la rattrapper et lui donner une bonne leçon ! tu veux que je t'aide ?

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 31 octobre 2005, 20h48
Vengeur je te trouve particulierement horrible ce soir ! halloween te vas bien  ! Mais j'ai un peu l'impression que tu es seul ! La team n'a pas l'air de beaucoup te suivre dans tes mauvais coup !

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 31 octobre 2005, 20h56
Raté Vengeur, ca marche pas! Bridgess est une écureuillette et elle sait se tenir. Elle s'épile les jambes elle! Pas comme toi! Trop peur de te faire mal en t'arrachant les poils! Mouarf! Mais tu vois du coup tu es démasqué! Mouahahahhaha et tu as morflé!
la vengeance de gel est terrible, tremblez manants!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 31 octobre 2005, 20h57

Vengeur ne comprend pas comment on a pu le reconnaitre. Son déguisement était pourtant parfait ....

Voyons mesdemoiselles, c'est une horrible méprise !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 31 octobre 2005, 20h59
Arf, zut ! les poils sur les jambres... j'y avais pas pensé !

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 31 octobre 2005, 21h00
Et Gelatine tu me donne une idée là , histoire de bien faire souffrir Vengeur d'avoir voulu se prendre pour Bridgess! On pourrait l'aider à rentrer un peu plus dans le personnage ! Une bonne epilation à la cire ! Y'a rien de tel ! A nous deux on peut l'avoir ! Tu es partante ?

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le lundi 31 octobre 2005, 21h01
tu es nul en déguisement et vu se que j'ai entendut sur elle c'est pas dans ces abitudes !!!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez